Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lorac (Villeneuve, 18) | Posté le 25-04-2010 à 11:05 | |
Bonjour, suis une "petite suisse" qui commence demain 26 avril. Y a t'il des copines, tout pays, départements, bienvenus, pour faire ce bout de chemin ensemble?
Lorac |
![]() |
lorac (Villeneuve, 18) répond | Posté le 30-04-2010 à 13:52 | ||
Coucou Lilou,
Je prépares tous mes repas le matin, ainsi, suis tranquille pour le reste de la journée. Je rajoute des féculents pour mes 2 hommes. Effectivement, n'ai pas résisté à l'appel de ma balance, donc, mercredi étais à -1,4 kg, depuis, plus touchée, malgré ses grands yeux !!!! Grand verdict demain matin. Hou la la. . .. Lorac |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARLENE (27) répond | Posté le 30-04-2010 à 11:16 | ||
BONJOUR TOUT VA BIEN JE TROUVE LA PREPARATION LONGUE IL FAUT S ORGANISER!! moi je n ai pas beaucoup de temps. . . je m accroche as tu perdu des kilos depuis lundi! bonne journée lilou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lorac (Villeneuve, 18) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:21 | ||
Coucou Tomtomlapeche (Ah ben ça c'en est un nom !!!) et Lilou
En fait, je suis vraiment à l'autre bout du lac, à Villeneuve. Et c'est dommage, le mois passé, c'est moi qui était quelques jours à Paris !!! Alors, vous arrivez bien à suivre, tout ce passe bien? Je viens d'imprimer la semaine 2 des repas, j'avais complètement oublié. . .. Demain, les courses, vais à nouveau rentrer chargée. Si ca c'est pas du sport. . . Bisou, Lorac |
||||
![]() | ||||
![]() |
tomtomlapeche (77) répond | Posté le 29-04-2010 à 15:36 | ||
coucou Lorac
tu dit je suis une petite suisse. . ..tu habites ou ? ? ?? J'ai habité à coté de Geneve (pays de gex) pendant 2 ans mais suis revenue sur region parisienne l'été dernier. . ...dommage ! Plein de courage à toi pour cette entreprise et voie vers l'amincissement. . .. . . Moi aussi j'ai commencé lundi et on est là pour se motiver les unes et les autres (les uns les autres. . .car y'a des hommes) à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
DUPONT MARLENE (27) répond | Posté le 29-04-2010 à 13:36 | ||
salut j ai commencé le 26 04 2010 nous pourrions nous soutenir je tiens la route !! j ai 20kg a perdre j ai 57ans beaucoup de stresse avec le commerce. . . a bientot lilou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lorac (Villeneuve, 18) répond | Posté le 26-04-2010 à 07:48 | ||
Hello,
Bon ben pas grand monde pour me tenir compagnie! :(( Aujourd'hui premier jour, départ pour essayer d'amorcer ma descente. J'espère que l'on viendra me tenir compagnie !!!! A+ bisou Lorac |
||||
![]() | ||||
![]() |
lorac (Villeneuve, 18) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:04 | ||
Coucou Chouchou,
Merci pour ton petit mot. Très encourageant. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se maintenir. C'est génial. OK, je veux bien que ma mamie Chouchou vienne me faire des "coucous". Bisou,Lorac |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou (34) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:00 | ||
bien venu au club§on est toutes dans le méme panier, mais quand on a pris l'habitude de anger bien c'est extra!se sentir fondre doucement c'est extraordinaire. je suis une mamé de 65 ans et j'avais 10 kg a perdre, mal au dos,aux genoux,ca ne pouvait pas continuer donc nous faisons le régime avec ma fille de 40 ans,on se soutien mutuellementj'ai commencée le 8/02 et j'ai perdu6.5 kg je viendrai de temps en temps voir ce que tu fais,tu veras ce n'est pas dur et le resultat est fantastique
a bientot chouchou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.