En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 57 moselle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SCHMITT CHANTAL (57) Posté le 28-04-2010 à 20:21
chantal57
ya t'il des personnes de moselle 57 ?
Retour au forum
SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 09-05-2010 à 09:47
chantal 57

il est difficile de trouver quelqu'un je cherche annie de longwion plus moyen de trouver ces coordonnées j'éspère Annie que le régime vas bien et que les kg fondent bonne journée sous la pluie et à bientôt


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 08-05-2010 à 09:00
chantal 57 félicitation satanas j'ai demarré le 12 avril et je suis à - 4kg doucement mais surement je pense que on perd moins mais 14 kg c'est fabuleux tu dois en perdre combien ? les débuts sont toujours facile mais je pense que si tu tiens le régime tu dois perdre même en cm bonne journée à bientôt


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 08-05-2010 à 08:56
chantal57 bonjour carole je viens au nouvelles j'éspère que tu tiens bon donne de tes nouvelles moi j' en suis à 4 kg depuis le 12 avril bonne journée


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 30-04-2010 à 21:33
bonjour je suis du bassin houiller agee de 60 ans j ai demarre le11 janvier 0j ai perdu 14 kg a ce jour mais en ce moment je stagne


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 29-04-2010 à 20:28
chantal 57

bonsoir caroleb je suis à ma 3ème semaine et crois moi heureuse 2k900 en 15 jours le pire pour moi a été d' eliminer le fromage car j' adore mais quand on veut maigrir ça vas tout seul suit le programme et tu verras tout ira bien à samedi pour la pesée et bon courage


caroleb (macheren, 57) répond Posté le 28-04-2010 à 20:26
oui bonjour je suis Carole et je suis de moselle j'ai commencé un regime lundi et j'espere reussir a tenir plus d'une semaine



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen