Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-09-2011 à 10:11

Bonjour les filles,PACHTOU, je suis donc allée au même endroit que toi, pour une soirée flamenco, et la mosquée que tu nous montre je l'ai visitée aussi.J'ai 10 ares de terrain et c'est beaucoup quand il faut entretenir, heureusement mon mari fait beaucoup. JEANINE, je vois que tu es très occupée toi aussi avec toute ta petite famille.CALINE j'espère que tu vac bien.Bon j'ai commencé ce matin à nettoyer mon meuble de cuisine, je vais continuer. Voici un autre côté de mon jardin. Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 18-09-2011 à 22:04

bonsoir mes amies.nous venons de rentrer de la campagne . il faut faire expertiser la maison de ma maman ,qui est decidée a la vendre .comme je suis l'ainée j'en suis chargée .comme on y etait mercredi on a decidé d'y rester jusqu'a ce soir pour faire un peu de nettoyage .c'est plutot mon mari qui a travaillé ,je me suis reposée .l'air de la campagne fait du bien , mais il fait froid ,heureusement qu'il y a la cuisiniere a bois .je reprends le travail demain , donc je vais au lit de bonne heure .bonne nuit a toutes . :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janine25 (25) répond Posté le 18-09-2011 à 21:14
We bien chargé au travail , beaucoup de monde , je suis claquée ce soir , encore demain et 1 jour de repos . . ..enfin repos si on veut car des rv , garde de petits enfants à 17 h . . ..donc journée de mardi bien chargée !!!
Zerbinette , ton jardin est magnifique !!!
pachtou , moi aussi j'avais un caht , dcd il y a 7 ans il avait 17 ans , moi auussi il me manque beaucoup .
Jacqueline , Claudine , à bientôt
Bisous

pachtou (25) répond Posté le 18-09-2011 à 18:18

Bonsoir les filles,

Zerbinette le flamenco avait lieu dans le quartier gitan de l'Albayzin à Grenade.
Ton jardin a l'air magnifique,et. . ..grand.
J'ai mis le nez dans le mien tout à l'heure pour désherber un peu les vivaces et couper ou arracher les fleurs finies ou devenues moches. ça aère et celles qui fleurissent maintenant respirent mieux.

J'ai repris mes petits repas simples et moins caloriques ; là bas, tous les repas, y compris petit dej, étaient sous forme de buffet ; si bien que l'on est tenté par tour, on goûte de tout, vous imaginez le résultat. (les oeufs brouillés, le jambon frit, les charcuteries le matin, miam, j'adore les petits déj anglais) et qui sont maintenant internationaux.
Comme on a beaucoup marché et que j'ai bien nagé, la cata est limitée ;JANINE j'espère que la journée du patrimoine ne t'aura pas trop fatiguée.

JACQUELINE, fait plein de bisou à ton minou, les miens (2 décédés l'an dernier) et une cette année. Je n'en ai plus, et ils me manquent. Mais d'une autre côté, c'est plus simple quand je m'absente.

CLAUDINE et CÂLINE, comment allez-vous ? Mieux j'espère.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-09-2011 à 14:49

BOn retour PACHTOU et JEANINE, PACHTOU, l'endroit ou tu as vu le Flamenco ressemble beaucoup où je suis allée.Vous avez passé de bonnes vacances toutes les deux tant mieux.CALINE mon désherbage est terminé heureusement car maintenant il pleut, il me reste deux arbustes à tailler mais c'est trop tôt.CLAUDINE, j'espère que tu récupère. Je suis seule aujourd'hui mon mari est parti marcher. Je vais broder un peu. Bon après-midi :-* :-* :-* :-* Voici un petit coin de mon jardin.

janine25 (25) répond Posté le 17-09-2011 à 22:37
Me revoilà , du mal à redémarrer après presque 3 semaines de congés .
J'espère que vous allez toutes bien , ou mieux pour certaines .
j'ai envoyé des messages de demande d'amies , j'espère avoir des réponses . . .
en 3 semaines je n'ai éliminé que 100 g , mais bon avec les vacances sans suivre le programme , c'est pas cata .
Je vais aller dormir , demain je bosse , et avec les journées du patrimoine nous avons beaucoup de monde au musée . . .
Bon dimanche à toutes
jeanine

jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 17-09-2011 à 20:21

bonsoir a toutes pachtou 1.800kg mais tu t'es fait plaisir alors c'est bien tu va les reperdes: zerbinette ce matin temps moyen sur l'isle et de la pluie toute l'après midi cette semaine -300 gr seulement :( bon ce sera mieux la semaine prochaine :)caline il te reste encore beaucoup a perdre? c'est une prothèse complète du genoux? . bon je vous dit bonne nuit et bon week-end a demain peut être bisous :-* :-* :-* :-* :-*
mon petit chat filou

pachtou (25) répond Posté le 17-09-2011 à 17:01

chic je peux remettre des images ! youpiii !

pachtou (25) répond Posté le 17-09-2011 à 17:00

Coucou les Minettes,

Zerbinette tu as raison je me suis éclatée avec les copains : très beaux hotels (parfois grand luxe), belles visites, (fatigantes car beaucoup piétiné)bonnes baignades dans la mer chaude et dans les grosses vagues (j'adore plonger dedans), buffets matins et soirs (1,8 kg de pris)apéros au bord des piscines, soleil (38° à Séville dimanche dernier)encore 32 en bord de mer vers Torremolinos jeudi, etc. . . bref le bonheur.

rentrée hier soir : 1ère lessive, ce matin 2e plus les courses, et le crachin, tout pour saper le moral, mais il y a les photos et les bons souvenirs.

Câline, il est pénible ton genou avec son muscle extenseur (qui permet d'allonger la jambe)qui n'apprécie pas la prothèse.(peut être qu'il frotte dessus, et c'est ça qui fait mal ??) J'espère que les médecins vont trouver une solution qui te soulagera.

Claudine, heureusement que tu saignes, ça évite une surtension, mais d'un autre côté, il faut veiller )à ce que ça ne provoque pas une anémie ; de toute façon tu as besoin d'un grand repos, alors prends-le. Tant pis pour le travail, il y en a assez qui profite de congés, toi tu les MERITES ! Nuance importante.

C'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on répand dans les jardins et les terrasses quand on a des animaux. Ils marchent dedans, et ensuite se lèchent, d'où problèmes.
Pour ta maman, choix difficile à faire, mais elle seule peut décider.
Je vous enverrai quelques photos.
Bon dimanche, gros bisous à toutes.

caline_25550 (25) répond Posté le 17-09-2011 à 16:10
BONJOUR LES FILLES merci pour mes genoux,j'ai pris de la cortisone hier et aujourd'hui ça va heureusement car ce soir nous fêtons l'anniversaire de ma fille et ma petite fille, ma fille est du 09 et ma petite fille du 17 :-q :-q :-q .il me tarde à jeudi pour avoir déjà des renseignements en passant le scintigraphie j'espère qu'il verra ce qui se passe.JACQUELINE j'ai une prothèse complète depuis 1 an,je marche très bien mais ce qui ne va pas c'est monter descendre les escaliers,rester trop longtemps assise ou même coucher :(( :(( :(( :(( je dois encore perdre du poids les 1er kgs sont bien partis mais maintenant c'est un peu plus long enfin le principal c'est de ne pas reprendre et tout doucement je vais y arriver maintenant je perd plus les cm je pense que c'est normal.ZERBINETTE j'espère que tu as terminé ton desherbage car cette fois c'est la pluie enfin ils annoncent jusqu'à lundi mais après il fera moins chaud.CLAUDINE j'espère que tu vas mieux,que tu reprends un peu de force.Mes amies je vous laisse je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* a demain :x :x :x :x :x

1271 - 1280 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen