Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
elza (Bully les Mines, 62) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:02 | ||
![]()
BONSOIR MESDAMES. . . VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS..JE SUIS SUR LE FORUM 20KG A PERDRE. . .JE PASSE VITE FAIT SUR VOTRE FORUM POUR VOUS DIRE QUE CLAUDINE M'A ENVOYE UN MAIL. . .ELLE NE PEUT PLUS SE CONNECTER SUR LE SITE POUR LE MOMENT. . ..
*-:) *-:) *-:) BONNE SOIREE A VOUS TOUTES MESDAMES ET BONNE NUIT. . .ELZA. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 28-06-2011 à 11:18 | ||
BONJOUR LES FILLES il me reste 10 mn avant de partir à la cantine,aujourd'hui nous avons tous les enfants du primaire enfin ceux qui mangent à la cantine habituellement nous allons à la salle des fêtes,ça va donner comme chaque année je crois qu'ils vont être en tout 70 enfants plus les accompagnateurs vous devinez le chahut qu'il va y avoir c'est une fois par an heureusement,je vais quand même à l'école pour aider car les petits ne marchent pas vite et nous devons en prendre par la main pour plus de sureté il ne faut pas en perdre en route,ils sont tellement vifs nous ne serons pas de trop pour les encadrer.ZERBINETTE est ce que c'est possible que je vienne vous voir la semaine prochaine dis le moi et dis moi où vous vous réunissez.Les filles il est l'heure JE VOUS :-* :-* :-* TRES TRES FORT AINSI QUE TITITE A DEMAIN :x :x :x :x CERISIA doit bientôt rentrer vivement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 28-06-2011 à 11:01 | ||
![]()
Bonjour les amies encore une journée caniculaire, restez bien au frais , dernier jour au bricolage, nous mangeons le gâteau, aujourd'hui je mangerais bien une bonne paëlla, je vous envoie une photo que j'ai prise l'année dernière sur un marché sur la côte du côté de Bézier, je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 27-06-2011 à 10:49 | ||
Coucou les filles,
Câline vraiment je suis contente pour ton petit fils et sa copine, ainsi que pour ta santé qui s'améliore, ou du moins est soulagée par des piqûres. Ma nouvelle carafe est jolie aussi, rectangulaire comme les carafes à Whisky, entièrement taillée, mais un peu plus petite que la première. Le bouchon au lieu d'être carré comme les autres, est en boule toute facettée. Maintenant j'arrête, j'y ai mis mes 4 apéritifs préférés. Zerbinette ici aussi avec la petite équipe de gym, nous faisons un petit repas au resto à chaque fin d'année. Hier chaud mais avec de l'aire, alors qu'aujourd'hui, rien, calme plat. J'ai fermé les fenêtres et baissé les volets. A 8 h 30 j'étais déjà la déchetterie, je fais du vide dans le garage. je ne peux toujours pas remettre de photos sur le forum ça m'énerve. gros bisous à toutes, restez à l'ombre. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:03 | ||
![]()
Bonjour les amies, je ne suis pas beaucoup venue discuter, j'ai été très occupée. Merci pour ta recette PACHTOU,je vais l'essayer, CLAUDINE bon courage pour la vente de la maison de ta maman, c'est beaucoup de démarches à faire. CALINE non nous n'avons pas fini nos cours de bricolage c'est jusqu'à la fin du mois, mais vendredi nous sommes allées au resto comme chaque fin d'année, nous avons mangé la friture. Aujourd'hui j'ai la tête complètement vide, je ne me sens pas très bien. Je vais rester bien au frais cet-après midi, ils annoncent 36°.Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 27-06-2011 à 08:39 | ||
COUCOU LES AMIES et merci pour vos recettes je pense que je vais Prendre celle de PACHTOU c'est vrai je n'ai même pas pensé à regarder sur GOOGLE,je ne suis vraiment pas douée, tu as encore trouvé une carafe qui te plait c'est vrai que si elle est aussi jolie que la première ça te fais un joli service pour servir l'apéritf en plus je présume dans de jolis verres.CLAUDINE je te souhaite beaucoup de courage pour vendre la maison de ta maman et si en plus tu dois la déménager ça va être chaud, mais toi je pense que tu recevras de l'aide,pas comme moi.où est notre ZERBINETTE pas de nouvelles ces jours ci,peut être est elle bien occupée.Les filles j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,je crois que les piqures que me fait le rhumatologue me font du bien je ne dirai pas que je n'ai plus mal mais une bonne amélioration c'est déjà bien, mais je rois que je vais faire ré-haussé ma banquette car j'ai du mal à me relever, encore une bonne nouvelle, mon petit fils cherche un nouvel appart,il va se mettre en ménage avec sa copine,elle va travailler à LYON,ils en ont visité déjà 3 avec garage privé il reprend un peu le moral,ce sera je pense en septembre puisqu'il a 3 mois de préavis, je suis contente pour eux,ils doivent rendre les papiers aujourd'hui vous voyez tout s'arrange .JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 26-06-2011 à 12:40 | ||
je continue, fausse manip et le message est parti.
Claudine courage pour t'occuper de la maison de ta maman ; je sais ce que c'est, j'ai du faire pareil au départ de Maman. . .. Zerbinette, comment vas-tu ? on ne te lit plus. Câline, as-tu eu ma recette ? si non, comme dit Claudine tu vas sur un moteur de recherche et tu cliques Paris-Brest, tu auras plein de recettes en images. A midi, tomates, radis, concombre, et cuisse de lapin au four, en dessert nectarines. Je viens de me boire un petit apéritif. . ...il faut bien que je sorte mes carafes de temps en temps ;) ;) ;) :-q :D Bon dimanche à vous toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 26-06-2011 à 12:35 | ||
Bonjour les filles,
Claudine, ce matin j'ai fait St vit, et Recologne : ce dernier très sympas, grand, dans les rues parfois sous les marronniers, avec un peu de brocante, mais rien acheté, ça va comme ça. Avec la chaleur, j'ai fermé toutes les fenêtres et baissé les volets, il règne une douce pénombre raffraichissante. cet après midi, sieste et lecture à l'ombre de mon cerisier : le pied!!!! :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 26-06-2011 à 06:34 | ||
![]()
bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille. j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter. que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée hier chez nous il a fait vraiment trés beau. B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 25-06-2011 à 22:34 | ||
![]()
bonsoir mes amies .
caline ,je n'ai pas pu finir ma recette ,j'avais trop de mots et j'ai ete coupée ,apres comme je devais aller voir ma maman , mon mari etait pressé ,je n'ai pas eu le temps de finir .je pense qu'avec celle de patchou ça ira .ou tu peux taper la recette que tu recherche sur google et il y a le choix .je pense que vous allez vous regaler. patchou ,tu vas avoir une belle collection de carafes ma collegue n'est pas comme toi ,elle vends tous ses vieux services pour racheter du moderne , demain elle vends a recologne .je n'ai pas eu le temps d'aller aux chaprais ,et en plus je n'ai plus de place pour ranger , mais ma soeur a acheté une table et 2 chaises de jardin .je suis allée voir ma maman qui va vendre sa maison a glamondans .comme je suis l'ainée ,elle m'a demander de faire les demarches .encore bien des soucis et du travail en perpective . zerbinette quand tu aurras fini de ranger ton frigo ,il faudrait que tu passes chez moi , je n'arrive jamais a vider mes 2 congels ,j'achete toujours et mon mari rouspete .par contre j'espere que tu n'as pas vider ton compte avec les soldes . mes amies ,je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.