Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 25-06-2011 à 21:31

coucou,

Câline ce matin j'ai fouillé les recettes de Paris Brest, et t'en ai envoyé une par mail. j'espère que tu l'auras reçue.Elle s'appelle le Paris Brest facile :D :-q

Ouf aujourd'hui repos, seule à table et dans le silence !!!! depuis 3 jours je n'arrête pas d'être invitée, de manger (des choses délicieuses), mais mon corps n'a plus l'habitude, et hier et aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir doublé de volume au niveau de l'estomac et du ventre : un genre d'aérophagie, c'est casse-pieds. j'ai pris un citron chaud, et une gelule de charbon végétal, je sais que ça fait du bien.
Claudine je suis allée au troc des Chaprais : encore trouvé une belle carafe, cristal de bohême encore (il y a l'étiquette dessus, et ça se voit à l'oeil nu)c'est la dernière. Pour servir l'apéritif, c'est vraiment + joli que les bouteilles.

Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui, par ce beau soleil ? Demain idem, et lundi encore plus chaud.. B-) B-)
Bon dimanche à vous trois ; j'adore les minous qui s'embrassent. Pour l'instant je ne peux plus ajouter d'image. . .je ne sais pas comment ça se fait. :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-06-2011 à 14:54

:x :x :x :x bonjour caline .voici ma recette de paris brest.
pour 6/8personnes
pour la pate a choux
1/4l d'eau
15g de beurre
1/2 c a café de sel
1ca soupe de sucre
150g de farine
4 ou 5oeufs
pour la creme 1/2l delait
1/2 gousse de vanille
6jaunes d'oeufs +3blancs
75g de sucre
1c a soupe de praline ou de cacao
25g de maizena
100g de creme fraiche
sucre glace a volonté
recouvrezla plaque du four d'un papier sul
furisé beurré .tacez uncercle de 20cm de diametreavec le doigt.couchez un anneau de pate en suivant le cercle avec une poche a douille.couchez un 2 ieme anneau de patea l'interieur du 1 ier.disposez un 3 ieme anneau a cheval sur les 2 autres .saupoudrez d'amandes .enfourneza fourmoyen prechauffe a 180%,en placant le gateau dans le bas du four,faites cuire 45mn
retirez la couronne du four,elle doit etre seche et legere.
pour la creme faites bouillir le laitavec la vanille .et travaillez lesjaunes d'oeufs avec le sucre.delayer la maizena dans 3 c a soupe de lait.verser le lait sur les oeufs,ajoutez la maizena delayée et faites epaissir sur le feudoux sans cesser de remuer.
retirez au 1 ier bouillon.parfumez avec le cacao ou le pralin.laissez refroidir .fouettez la creme fraiche en chantilly et les 3 blancs d'oeufs.joignez la a la creme patissiere.
decoupez le sommet de la couronne de pate a choux refroidie..
mettez la creme dans une douille a embout cannelléet garnisezla couronne en formant des spirales .posez le couvercle sur la creme et

caline (25) répond Posté le 25-06-2011 à 10:16
BONJOUR MES AMIES CLAUDINE tes chats sont adorables j'aime ces mamans avec leurs bébés comme je dis toujours et je vais encore me répéter bien des mères de famille devraient prendre exemple sur les animaux,c'est vraiment de l'amour et beaucoup de patience car avec tous leurs bébés qui leur font bien des misères et pourtant personne ne leur a appris chez eux c'est naturel,tu as bien raison de profiter des soldes pour acheter des jouets pour tes petits surtout pour ce qu'ils en font ils jouent 2 3 jours avec et les laissent dans un coin.ZERBINETTE est ce que vous avez terminé vos séances de travail manuel? sinon est ce que je pourrai venir mardi voir ce que vous faites peut être que je serai interessée pour la rentrée tu me diras si c'est possible.PACHTOU j'ai besoin de tes lumières et les autres amies aussi si vous savez,je voudrais faire un PARIS BREST et je n'ai pas de recette,je sais la façon de procéder mais je voudrais aussi avoir les proportions,si quelqu'une peut m'aider ça me rendrais service l'ami de ma fille est tellement gourmand il faut toujours que je lui fasse des gâteaux mais celui là je ne saurais le faire sans les proportions je sais que je dois faire une pâte à choux que je vais cuire dans mon moule à savarin et pour la garniture une chantilly avec du pralin et sur le tour et le dessus des amandes ou noisettes effilées mais sans proportion j'ai peur de le rater.BONNE JOURNEE MES AMIES JE VOUS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-06-2011 à 21:31

bonsoir mes amies .ce soir je suis nase .je suis allee sur des sites de belles images et j'ai trouvé des beaux petits chats pour vous souhaiter une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 24-06-2011 à 12:04

Bonjour les amies, CLAUDINE tu as raison de profiter des soldes pour les futurs cadeaux.CALINE je n'étais pas aussi forte que çà avant mais ma psychothérapie m'a beaucoup changé,j'ai compris plein de choses,et maintenant je ne me laisse plus faire et je ne me laisse pas aller, en cas de coup dur, mais il a fallu un gros travail sur moi même. bon je vais aller repasser et après je vais faire le plein de mon frigo, il est vide j'en ai profité pour le nettoyer gros :-* :-* :-* à vous trois et bon après midi

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 23-06-2011 à 11:09

bonjour les amies .le temps passe vite .hier impossible de me connecter a internet ,nous avons eu de gros orages ,c'est peu etre pour ça .hier soir l'infirmier est venu me brancher l'appareil pour controler mon sommeil ,il est revenu le chercher ce matin a 5h15 .
je reviens du marché ,cette année les fruits et légumes sont beaux .je suis passée au supermarché ,il y avait des jouets 50% moins cher ,bien pratique pour noel et les anniversaire .bonne journée .bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 23-06-2011 à 10:55
BONJOUR LES AMIES PAHTOU je crois que nous avons un caractère de battantes c'est ce qui nous sauvent, dans les moments dificiles nous arrivons à rebondir et repartir comme tu le dis si bien nous relevons la tête et marchons droit.zerbinette je crois que toi aussi tu as du caractère et malgré les coups durs tu vas de l'avant,avec la vie de maintenant si nous ne sommes pas fort(e) nous nous écroulons rapidement.J'ai vu que vous aviez mis d'autres photos sur msn mais j'aime bien prendre mon temps pour les regarder,je ferai ça cet après midi mais avant je vais aller rechercher les meubles de mon mari qui n'ont pas été vendus et je vais les emmener aux "emmâus" comme ça, ça sera débarrassé.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE JE VOUS ENVOIE UNE CORBEILLE DE :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 23-06-2011 à 08:45

Bonjour les amies vous devez être bien occupée, vous n'êtes pas bavardes je vous fais juste un petit coucou je pars en courses et je vais peut-être faire les soldes bonne journée gros :-* :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 22-06-2011 à 12:38

Bonjour les amies, tu as raison PACHTOU, de s'apitoyer sur son sort ne résoud rien, il vaut mieux relever la tête,et avancer. Ce matin je suis allée au sport malgré mon dos mais je n'ai pas forcé et les étirements m'ont fait de bien.Cet après midi je voulais aller m'acheter un pantalon court pour le sport mais c'est le premier jour des soldes et je n'aime pas la cohue, je vais donc attendre demain.Jr vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*

pachtou répond Posté le 21-06-2011 à 14:11
Bonjour les filles,

Oui Zerbinette, pas mal de moments, voire d'années pénibles, mais d'autre super tout de même. Il y a longtemps que j'ai réalisé qu'on ne pouvait s'en sortir qu'en comptant sur soi-même, (et pas sur les autres)et à force de volonté, qui entraîne le courage, et la dignité suit. Voilà mon parcours.
Quant à la famille : ma fille unique, et 1 neveu que je vois rarement, bien que nous ne soyions pas en froid.Mais j'ai aussi quelques amis, et des relations sympathiques. Je ne m'ennuie jamais, même seule chez moi. Je n'ai jamais eu l'habitude de m'apitoyer sur mon sort, donc ça va, je suis debout et j'avance droit.

Ce matin la banque, pour préparer le financement de la voiture de ma Zou à la mi-juillet.
Cet après midi, mise en plis et séchage au soleil avec de la lecture, car ces prochains jours, j'ai plein de sorties prévues.
Câline j'espère que ton rhumatologue trouvera une solution.
Claudine bon après midi, et gros bisous à toutes.

1441 - 1450 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen