Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 21-06-2011 à 13:19 | ||
![]()
Bonjour mes amies, et oui CALINE malheureusement beaucoup de gens se fichent de tout.Quand aux verrines, si mes arbres me donnent quelques fruits, j'en veux bien quelques unes, mais je te tiendrai au courant.TOI et PACHTOU vous avez vécu des moments difficiles, mais vous vous en êtes sorties, j'espère que vous arrivez à trouver, un peu de bonheur, avec vos enfants et toute votre famille. CLAUDINE j'espère que tu vas bien. Bon il est l(heure que je me prépare pour le bricolage bonne après-midi :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 21-06-2011 à 09:20 | ||
BONJOUR LES AMIES quel régale pour les yeux que toutes vos diapos c'est magnifique où les trouvez vous ? ? ??,a part celle des agriculteurs de ZERBINETTE mais c'est à savoir et on ne peux s'imaginer ce que ça peut compter en tonnes vraiment les gens prennent la FRANCE pour une poubelle mais ça on le savait déjà et dans le DOUBS quand des personnes courageuses vont le nettoyer elles trouvent jusqu'à des machines à laver? des gaz c'est énorme mais à quoi les gens pensent-ils,quand on voit déjà rien que vers les points verts ce qu'il y a à coté il n'y a vraiment plus de civisme d'autant que lorsque l'on achète un appareil ménager ou autre en général le livreur reprend l'ancien, mais comme toujours il y a les "je m'en foutistes" qui pensent que les personnes qui s'occupent de l'entretien de la ville sont là pour nettoyer "leur merde" pardonnez moi l'expression mais c'est tellement vrai.PACHTOU j'ai fais exprès de mettre des points d'exclamations pour essayer de nous faire rèver mais c'est difficile d'y croire après ce que nous avons passé toutes les deux.CLAUDINE j'espère que tu as passé un très bon dimanche avec tous tes petits bouts de choux.ZERBINETTE si tu as besoin de verrines dis le moi je t'en garderai j'ai une amie aussi qui ne sait pas quoi en faire plutôt que de les jeter,je les garderai pour toi BONNE JOURNEE MES AMIES GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 20-06-2011 à 09:13 | ||
![]()
Bonjour les amies, ouf j'ai terminé les conserves et le vide grenier, aujourd'hui mon dos me dit stop, mes lombaires me font souffrir.
Pachtou, c'est vrai que cette hiver, je serai contente de retrouver mes confitures, comme je n'avais pas assez de verrines, j'en ai mis en bocaux, huuuuuuuuummmm, dans les salades de fruits. Si vous connaissez des personnes qui font de la peinture sur soie, sur bois ou sur porcelaine, ou alors du scrapbooking, et aussi de l'aquarelle j'ai plein de catalogues à vendre à des prix très intéressant de 1 à 2 euros suivant le catalogue. CLAUDINE je suis contente pour toi , tu as passé un bon week-end avec touts tes petits. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 19-06-2011 à 23:14 | ||
Bonsoir les Minettes,
Zerbinette, les cerises = travail, mais cet hiver, quel délice !!! Câline, j'adore les points d'exclamation qui suivent. . ..le Prince charmant. . .de la vraie vie ! Il me semble avoir vécu une vraie vie, mais j'ai dû me tromper d'histoire, car de prince charmant, je n'ai point vu, quoique si, les 1ères années, mais ça remonte à 40 ans. vendredi soir, après concert et poésie, j'ai grignoté, et bu un peu de champagne, mais ai vite bifurqué vers le jus d'orange et le schweeps ; malgré tout, contente de rentrer chez moi samedi en fin de matinée. Aujourd'hui 2 brocantes, où je n'ai rien acheté ; de plus il y avait un de ces vents froid, et quand je rentrais vers 11 h, une bonne averse a fait du bien au jardin. Claudine tu as bien profité des enfants, tant mieux. Bonsoir les Minettes,à bientôt, et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 19-06-2011 à 21:28 | ||
![]()
:x :x bonsoir mes amies .encore un week-end bien rempli avec les enfants et petits ,que du bonheur .je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 19-06-2011 à 10:40 | ||
BONJOUR LES AMIES pas beaucoup de conversation ces jours ci, j'ai vu que vous aviez mis des photos sur msn,je n'ai pas encore eu le temps de les regarder et comme je ne suis pas là encore cet après midi je regarderez tranquillement ce soir.Vendredi j'avais très mal aux deux jambes,j'ai dû avoir recours à la cortisone et comme le soir à 18h les petits de la maternelle faisaient leur spectacle,j'avais promis d'y aller heureusement ça n'a durer qu'une heure mais,c'était bien mignon ils sont adorables ils cherchent plus leur maman dans la salle que faire vraiment attention à ce qu'ils doivent faire mais dans l'ensemble c'était super,ça se passait dans un chateau une princesse inconsolable alors les parents lui ont organisé une grande fête et naturellement à la fin elle trouve le prince charmant comme dans la vraie vie quoi !!!!!!ils sont tellement naturels.Hier nous avions un concert à l'UNITE DE VIE de BAVANS c'était très bien aussi,nous avons eu beaucoup de compliments,ça fait chaud au coeur,le soir je suis allé manger la friture,je suis rentrée à minuit et aujourd'hui après avoir été au cimetière je vais manger chez mon amie,nous allons faire de bonne parties de scrable alors vous voyez je ne m'ennuie pas et en plus mon petit fils est rentré pour le wek-end alors tout est parfait.CLAUDINE la maman et son bébé enlacés c'est vraiment une image super qui exprime tout l'amour d'une maman.BONNE JOURNEE MES AMIES BON DIMANCHE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 17-06-2011 à 23:01 | ||
![]()
bonne nuit mes amies .reposez vous bien a demain . :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:19 | ||
![]()
Bonsoir les amies, ce soir je suis crevée, j'ai passé la journée dans les conserves de cerises, le temps de les dénoyautées, de faire la confiture, j'en ai mis au congel et comme je n'avais plus de place, j'ai fait quelques bocaux. Plus le sport et la marche, je ne sens plus mon dos.ET demain je vais préparer mon vide grenier de dimanche. Maintenant je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:43 | ||
![]()
bonne nuit mes amies .reposez vous bien et faites de beaux reves :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 16-06-2011 à 19:05 | ||
Bonjour les Filles,
Oui Câline enfin nous avons eu de la pluie ; je ne sais pourtant si ce sera suffisant pour bien mouiller la terre en profondeur. Nous n'avons pas eu de rafales de vent au point de tout fermer, ce sera peut être pour demain soir, où les orages sont annoncés. comme je ne serai pas chez moi, je bouclerai tout avant de partir. Pour éviter de me mettre la rate au courbouillon, je n'écoute plus les informations à caractère politique ; tout le monde se tire dans les pattes, et comme tu dis, le gâteau ne doit pas être mal, pour qu'ils se battent tous autant pour avoir les places, ministres ou autres. Certains sont complètement déconnectés de la réalité. Quand j'étais encore en fonction (que ce soit en Lycée ou à l'Université) je ne faisais jamais grève, et aux profs qui râlaient tout le temps, je leur ai dit plusieurs fois :" vous mériteriez d'être 6 mois sans salaire vous verriez comment ça fait". . . de ne pas savoir si on va pouvoir encore manger dans 15 jours!!!!! etc. Quant aux syndicats. . ..il y aurait fort à dire aussi, ainsi qu'au sujet de la la gestion et au pactole de certains comités d'entreprises!!!!! Les copines j'espère que malgré la morosité ambiante vous allez pour le mieux, et je vous souhaite un bon WE :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.