Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 16-06-2011 à 16:16
BONJOUR MES AMIES je crois qu'aujourd'hui nous aurons la pluie en attendant il y a un vent tel que j'ai dû tout fermer cette fois je crois que la pluie arrive ça ne fera pas de mal mais les températures vont chuter tant pis on fera avec.PACHTOU et ZERBINETTE vous nous mettez de très belles choses sur msn ça fait plaisir,tu sais ZEZRBINETTE je ne sais vraiment pas à qui on peut avoir confiance au gouvernement de quel côté que l'on se tourne il y a de la magouille dans l'air et dire que ce sont eux qui dirigent nos vies ça ne m'étonne pas qu'il y autant de mal être partout,la place de président doit drôlement bien rapporté pour qu'ils se battent de la sorte pour avoir la place c'est à celui ou celle qui nous jette le plus de poudre aux yeux et ils voudraient qu'on les croient mais hélas il y a encore trop de gens incrédules qui avalent tout,il faudrait que ce soit un ouvrier qui soit à leur place,ça changerait peut être quelque chose et encore au bout d'un moment il ne penserait plus à ses frères et soeurs de combat le pouvoir lui monterait à la tête à lui aussi.Moi je pense que ce qu'il faudrait pour que ça change que nous, les ouvriers et employés on ai 6 mois la paie d'un ministre et eux 6 mois la paie d'un ouvrier on verrait ce qu'il ferait avec,bien sur interdiction de toucher à leurs économies,quand on pense à DSK l'argent qu'il dépense en AMERIQUE mais où le trouve t-il,sa femme a beau être riche,les millions de dollards qu'il craque c'est énorme.GROS :-* :-* :-* :x

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 15-06-2011 à 20:39

bonne nuit mes amies .ce n'était pas prevu ,jules dors a la maison ,il faut préparer le lit .mais il est tellement gentil je m'en rejouis .
je vous souhaite de bien dormir et de faire de beaux reves :x :x :x :x :-* :-* :-*

pachtou répond Posté le 15-06-2011 à 10:27
Bonjour les filles,

Tout à fait d'accord avec vous trois concernant les nouvelles mentalités : la délinquence prend le dessus, et on comprend que les policiers et autres fonctionnaires de la "sécurité" prennent moins de risques. Tout le monde dit "ils le savaient avant de s'engager", mais à ce point là c'est écoeurant. Le pire c'est qu'on n'ose plus rien dire, sinon, toutes les assoc. et autres. . .partis nous regardent d'un sale oeil. X( X( X(

Câline ton petit fils a raison en étant sur place de chercher un nouvel appart. + sécurisé, bien que maintenant on n'est plus sur d'être tranquille nulle part. X( X(
Toujours pas de pluie, et donc ce matin, binage et grand arrosage.
Claudine une coup de mou ? aujourd'hui mercredi détends toi.

bonne journée à toutes, et gros bisous. :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 15-06-2011 à 09:17
BONJOUR LES AMIES ET MERCI pour vos mots si gentils c'est vrai CLAUDINE que ce sont les honnêtes gens qui paient pour cette racaille,il pense que la voiture ne pourra pas être réparée d'après le garagiste les réparations couteraient trop chères et sa voiture à 8 ans.C'est vrai aussi ZERBINETTE ce que dit ton fils le mien dans la gendarmerie dit la même chose ils arrêtent les délinquants et 2 jours après ils sont dehors,la justice n'est plus pour les gens honnêtes c'est vraiment du n'importe quoi,je me demande à la limite s'ils n'en n'ont pas peur pour eux et leur famille, mais en attendant quand ça nous arrive ça fait très mal.J'ai rappelé mon petit fils hier soir,sa voix était un peu plus ferme,il se résigne mais il n'accepte pas et étant seul là bas c'est plus difficile pour lui il ne connait personne,il va rentrer ce wek-end en train bien sur et sa petite copine va repartir avec lui une semaine en plus il a peur de voir son appart vandalisé car comme je vous l'ai dit il n'a aucune protection et en plus il est dans une cour où n'importe qui pourrait faire n'importe quoi c'est une cour fermée de 3m environ quelqu'un viendrait là personne ne le verrait et isolé de la route.ils vont chercher un autre logement avec sa petite copine il me tarde pour lui que tout s'arrange je me fais vraiment beaucoup de soucis et son papa aussi.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 15-06-2011 à 08:37

Bonjour les amies, j'ai passé un excellent week-end avec mes enfants et hier j'ai fait ma confiture de cerises, et ce soir je vais encore en cueillir. Je suis vraiment désolée pour ton petit-fils CALINE, je comprends que tu te fasses du souci.. Il ya vraiment des idiots partout.Avec les nouvelles réformes mon fils me disait, que maintenant on protège plus les délinquants que les victimes,il est ecoeuré, il dit que la police ne sert plus à rien;maintenant il fait son travail mais il ne prend plus de risque.Cela ne sert plus à rien puisqu'on les relâche peu de temps après. J'ai honte d'être française, et pour les élections présidentielles, si tout le monde savait ce qu'il se passe dans les commissariats, le front national prendrait énormément de voix.Question sécurité on a du souci à se faire. Je n'ai plus d'oiseau à vous montrer, une dernière de mon fils et de ma petite kenny bonne journée à vous trois :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 14-06-2011 à 21:51

bonsoir mes amies .
caline ,j'espere que pur ton petit fils ça s'arrange .vraiment ,ils y a des gens qui font n'importe quoi pour gagner de l'argent , mais ils devraient penser que le proprietaire de s voitures qu'ils abiment sont a des jeunes qui n'ont pas toujours l'argent pour réparer .ça m'enerve de voir ,que se sont toujours honnetent qui payent ..en attendant de vous relire ,je vous souhaite une tres bonne nuit .bisous :x :x :x :x :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 14-06-2011 à 11:12
BONJOUR LES AMIES je sais PACHTOU qu'il y a 70% de réussite pour l'opération des genoux,tu as certainement connu des personnes qui en faisaient partie, mais moi je suis dans les 30% qui sont en échec chacun sa part,enfin je patiente. . .j'ai une autre mauvaise nouvelle à vous annoncer, mon petit fils qui est à Villeurbanne a eu sa voiture détériorée dans le garage sous terrain,ils lui ont complètement enlevé tout ce qu'il y a sous le volant c'est à dire tout l'électronique,je ne sais s'il pourra la faire réparée,ce matin il n' a pas put aller travailler il devait aller au commissariat déclaré les dégats, je me fais bien du souci car j'ai téléphoné à 8h10 il était déjà là bas il m'a dit qu'il me rappellerait en sortant il est 10h45 et je n'ai toujours pas de nouvelles,je me demande ce qu'il se passe,peut être sont ils partis voir la voiture je ne sais pas mais ça devient vraiment long.ça y est il vient de me rappeler normalement les dépanneurs viennent chercher sa voiture à 11h45 pour la mettre au garage et demain un expert va venir constaté les dégats ça va assez vite mais il n'est pas sur que sa voiture sera réparée car si c'est trop important étant donné qu'elle a déjà 6 ou 8 ans je ne sais plus enfin il verra avec l'expert si ça vaut la peine en attendant je me fais bien du souci pour lui,il n'a vraiment pas le moral et tout seul là bas ça n'est pas marrant.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE PLEIN DE GROS :-* :-* :-* A DEMAIN

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-06-2011 à 06:47

et un petit chat :x :x :x :x :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-06-2011 à 06:44

bonjour mes amies .
caline ,j'espere que le chirurgien va trouver une solution pour ton genou .je pense souvent a toi ,ainsi qu'a patchou ,et zerbinette , mais quand ,je descend les escaliers et que mes genoux me font mal ,j'apprehende l'avenir.
zerbinette tu as du passer une bonne journée avec ta famille
patchou .je n'ai pas eu le courage d'aller a une brocante .d'habitude ,je ne rate pas celle de chaucenne , mais ces temps ci ,je n'ai pas envie de sortir .
comme il n'y a pas classe pour les enfants ,je travaille de 7h a 14h .je sors mon beau service a cafe pour vous servir le petit dejeuner.bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-*

pachtou répond Posté le 12-06-2011 à 20:21
Bonjour les Mamilous,

Câline c'est curieux cette histoire de genoux ; toutes les personnes que je connais et qui ont été opérées, en sont enchantées. Pas plus tard que mercredi dernier, j'étais à une réunion à côté d'une dame qui m'a dit "maintenant je cours comme un lapin!!!!"

Je suis contente pour toi Zerbinette, avoir ton fils et toute la famille autour de la table, c'est super. Un peu plus de travail certes, mais il est bien connu que "quand on aime on ne compte pas". Bravo aussi pour les confitures. :P :P :P
Ce matin 3 brocantes et vide-greniers, rien trouvé, mais j'ai eu le plaisir de flaner au soleil. Cet après midi, chaise longue et lecture pendant que la mise plis séchait.
Ce soir grand arrosage ; tout crève de soif, mes oeillets d'inde et mes sauges rouges sont minables. X( X( :(( :((
Joyeux lundi à toutes, et repos. :-* :-*

1461 - 1470 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen