Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 09-06-2011 à 21:08
Coucou les Filles,

Déjà 1 semaine enfuie depuis que nous nous sommes vues !! ça passe à une vitesse :(( :((
Rien fait de spécial aujourd'hui, sinon une grosse cocotte de ratatouille que j'ai mise en bocaux ; j'aime bien les retrouver à l'automne. A part ça, retiré du jardin 2 rosiers, qui étaient malades ; la preuve, je n'ai pas eu à bêcher beaucoup pour les retirer sans trop de difficulté.
J'ai aussi fait une lessive, mais le temps étant incertain, j'ai séché dans la buanderie, assez spacieuse pour étendre un drap ; il est d'ailleurs déjà plié et rangé.
Ce soir, je me suis fait une soupe chaude que j'ai mangée avec plaisir. :P

Merci Claudine pour le café dans ces jolies tasses anglaises, j'adore, de même que le minou qui est au-dessus.
Sans être vraiment proche d'une forêt, j'ai à peu près les mêmes oiseaux que Zerbinette, car il y a beaucoup de vergers et de grands arbres (tilleuls, frênes) dans la partie ancienne du village où je suis.
Je remarque aussi qu'on ne peut plus cocher l'envoi d'une image ! serait-ce supprimé, car ça alourdit peut être le fichier ?! :-S
je vous souhaite une très bonne soirée. :-* :-*

caline (25) répond Posté le 09-06-2011 à 17:36
BONJOUR LES AMIES personne aujourd'hui sauf CLAUDINE, tu sais j'ai eu la même pensée que toi hier presque le même temps moins froid mais ça m'a ramenée 1 semaine en arrière nous étions bien toutes les 4 dans ce petit restaurant malgré le fait que nous avons eu bien du mal à nous retrouver,la prochaine fois ce sera encore mieux.Alors les filles pas envie de venir sur le forum ce soir? ? ??? peut être êtes vous bien occupées.Je vous souhaite une BONNE SOIREE UNE BONNE NUIT ET JE VOUS ENVOIE DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN FAITES DE BEAUX RÊVES :x :x :x :x :x :x

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 09-06-2011 à 06:15

et un petit chat pour vous dire bonjour :x :x :x :x :x :x :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 09-06-2011 à 06:13

:x :x bonjour les amies .ce matin pas de pluie , mais il fait froid ,je vais en profiter pour étendre une lessive dehors .apres le boulot j'irai faire un tour au marché .hier en trainant mon balai ,je me disais que j'aurrais bien aimé etre une semaine en arriere .je vous sers le petit dejeuner et vous souhaite une bonne journée :x :x :x :-* :-*

caline (25) répond Posté le 08-06-2011 à 17:28
BONJOUR LES AMIES PACHTOU vous avez dû avoir très peur toutes les deux c'est vrai que sur la route nous ne sommes jamais en sécurité et un accident est si vite arrivé,tu me diras que nous ne sommes en sécurité nulle part surtout maintenant.CLAUDINE moi non plus je n'ai pas les mêmes oiseaux que ZERBINETTE mais si elle reste vers la forêt c'est normal.Aujourd'hui repos je ne suis pas sortie,je n'en n'avais pas envie et surtout j'économise mes genoux je saurai vendredi ce que le rhumatologue va me dire.bon les filles je n'ai pas grand chose à dire ce soir sinon vous souhaitez une bonne soirée,une bonne nuit je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* et à demain :x :x :x :x :x

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 08-06-2011 à 12:43
Bonjour les filles, et bien PACHTOU tu as eu chaud, vous avez du avoir un bel orage, nous, nous avons eu un orage hier soir et il a plu toute la matinée, mais cet après midi le temps est plus clair, je vais aller marcher.Ce matin j'ai discuté une heure au téléphone avec mon amie de Grenoble,après je suis allée au sport.
Je ne sais pas ce qui se passe, mlais je ne peux pas vous envoyez de photo il manque le petit rectangle à côté d'ajoutez une image.Tu sais CALINE, je suis tout près d'une forêt c'est pour cela que j'ai beaucoup de sortes d'oiseaux.Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 07-06-2011 à 22:05

bonsoir mes amies .patchou ,tu as eu chaud .tu n'est pas loin ,pourtant a besançon, depuis samedi il pleut tous les jours.caline ,j' essaies d'aller au lit de bonne heure , mais le temps passe vite .zerbinette je n'ai pas les memes oiseaux que toi , des moineaux , des rouge gorges, des merles , des pies , des tourterelles , des pigeons ,et des corneilles .reposez vous bien ,et faites de beaux reves :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

pachtou répond Posté le 07-06-2011 à 21:34
Bonsoir les petites minettes,

zerbinette, il faudra que je fasse comme toi pour les oiseaux. la mangeoire dans mon cerisier du japon n'est pas loin de la porte fenetre, cet hiver j'essaierai.

J'ai oublié de vous dire que samedi soir en rentrant du resto avec mon amie, nous avons échappé de très peu à un grave accident. Sur la route que je prends pour rentrer chez moi (2 fois 2 voies, heureusement), à 100 km/h et à 22 h 30, nous nous sommes trouvées nez à nez avec un immense sapin couché sur la route (voie de droite), j'ai juste eu le temps de donner un coup de volant, au risque de valser dans la glissière de gauche!!!!! heureusement, pas de voiture devant, et derrière, il y en avait 3, mais avec les 10 m de séparation réglementaire. ouf, nous avons eu chaud. Si nous étions rentrées dedans, les 3 autres voitures s'empilaient sur nous.
aujourd'hui en ville avec une autre amie, bcp marché, et ce soir sur les rotules. toujours pas de pluie, j'ai dû arroser.

gros bisous, je vais au lit avec une revue, mais le marchand de sable n'est pas loin. :-bd :-bd

caline (25) répond Posté le 07-06-2011 à 14:30
BONJOUR LES FILLES ZERBINETTE toujours tes beaux oiseaux ils sont magnifiques et tu es bien gatée car chez moi je n'ai pas ces specimens ou alors ils ne font que passer j'ai beau leur mettre à manger sur le balcon à part les mésanges c'est pratiquement tout ce que je vois CLAUDINE si tu te couches trop tard tu vas encore te fatiguée car je crois que tu te lèves de bonne heure fais bien attention à toi.PACHTOU j'espère que ton amie ne fais pas sa cure à LUXEUIL car avec les inondations les thermes sont fermés il me semble qu'elle vient dans le coin je ne sais plus où. J'ai passé ma matinée au téléphone comme je ne touche toujours pas la reversion je me suis renseignée c'est la mairie qui n'a pas fait son boulot et sa traine,j'ai dû téléphoné chez une amie qui travaille justement dans cette mairie pour faire activer les choses vraiment l'administration je suis passé d'un bureau à l'autre, d'un service à l'autre ensuite j'ai dû appelé les impots pour mon frère qui est en AFRIQUE c'est moi qui reçoit son courrier je n'ai pas reçu sa déclaration d'impots vous voyez d'une chose à l'autre le temps passe vite,j'ai beau me lever de bonne heure,j'étais juste prête pour la cantine.Les filles je vous laisse pour aujourd'hui j'ai encore du boulot JE VOUS ENVOIE DE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 07-06-2011 à 10:36

Bonjour les amies,PACHTOU heureusement qu'il y a des oiseaux partout,j'ai passé des heures derrière ma fenêtre à les attendre, parce que même s'ils te voient, si tu ne bouges pas,et s'ils ont faim, ils finissent toujours par s'approcher, le pic vert que je vous envoie aujourd'hui a été le plus difficile à avoir, je l'ai appaté avec une pomme,et j'étais cachée derrière le rideau quand je l'ai vu arriver, j'ai glissé tout doucement mon appareil, entre le rideau et la fenêtre, cela n'a pas été facile mais ces appareils numériques sont géniaux, l'écran est très pratique.Et oui CALINE moi aussi je trouve que les vacances sont trop longues, il me tarde toujours de reprendre mes activités au bricolage. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*

1481 - 1490 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen