Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-06-2011 à 22:44

bonsoir mes amies .comme souvent ,je n'ai pas vu l'heure .aline et jules sont venus diner ,on papote ,et on ne vois pas les aiguilles de la pendules qui tournent .je vous souhaite une bonne nuit . :x :x :x :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 06-06-2011 à 17:50
BONSOIR LES AMIES tu vois CLAUDINE tout peut arriver même ta belle mère a été gentille avec toi elle commence à comprendre pourquoi tu es fatiguée elle aurait dû se renseigner avant on ne critique pas les gens sans savoir.ZERBINETTE les personnes qui ne veulent pas des objets fait main ne savent pas ce qu'ils perdent,je sais que j'apprécie toujours plus ce qui est fait main,ça n'a qu'un défaut c'est beaucoup plus cher qu'à la machine mais quand on voit le temps que tu mets pour faire un tapis c'est tout à fait normal,ceux qui n'apprécient pas ne leur donne plus rien comme ça ils seront contents.PACHTOU tu as passé un très agréable wek-end avec ton amie c'est super et en plus avec les chats de ta voisine,ça a dû te redonner un bon coup de peps encore une des belles journées de la vie à ne pas manquer.Cet après midi je suis allée au travail manuel j'ai fais un vase,je n'ai plus qu'à le peindre,je vous en ferai un les filles pour notre prochaine rencontre je trouve que c'est mignon,le mien je ne l'ai pas fais assez large je ne pourrai y mettre que des fleurs artificiels le votre je le ferai differemment,vous pourrez y placer un vase,en plus je l'ai fait seule,je fais vraiment des progrès mais dommage nous sommes en vacances depuis ce soir jusqu'au 15 septembre (trop long)je ne suis pas allé à l'aide aux devoirs il n'y a pas assez d'enfants (classe verte )MES AMIES JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT FAITES DE BEAUX RËVES A DEMAIN :x :x :x :x :x

pachtou répond Posté le 06-06-2011 à 13:29
Bonjour les Filles,

Zerbinette tous les oiseaux que tu nous envoies doivent faire un crochet par chez moi avant d'aller te voir. Je les ai tous, mais pas toujours l'appareil sous la main. Un pic épeiche est venu cet hiver, et pendant 10 mn, il est resté littéralement "scotché" au tronc de mon cerisier, le ventre plaqué à l'écorce ; bien sur, dès que j'ai ouvert la porte fenêtre, pfttt ! envolé.
un peu de poluie ce matin, mais insuffisante pour bien hydrater les jardins.

bonne journée à toutes les 3. :-* :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 06-06-2011 à 09:40

Bonjour les copines, je suis heureuse que mon petit cadeau t'ai fait plaisir CLAUDINE, je savais que cela vous plairait à toutes les trois, sinon je ne l'aurais pas fait, il y a des personnes qui n'apprécient pas uniquement parce que c'est du fait maison, cela m'est déjà arrivée. Hier j'ai passé une excellente journée,aujourd'hui il pleut mais je vais quand même aller marcher j'ai besoin de prendre l'air. Je vous présente le pic épeiche , c'est un oiseau très méfiant très difficile à prendre en photo, mais il ne savait pas que zerbinette avait beaucoup de patience!!il est de la famille des pics verts, demain je vous enverrai le pic vert. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 05-06-2011 à 20:59

bonsoir mes amies .je vois que vous avez ete bien occupées ce week-end .moi aussi je suis encore sur mon petit nuage , ma belle mere a ete tres gentille ,ça change .en fait ,elle me voyait toujours fatiguée et ne comprenait pas que j'ai toujours ces douleurs .une de ses amies a une niece qui souffre de fibromyalgie ,elle lui en a parlé ,et ma belle mere a demandé a son medecin ,elle m'a dit que maintenant elle comprends mieux .
a moi aussi on a fait des compliments pour le tableau de zerbinette .je l'ai mis sur mon buffet de salle a manger ,je l'ai montré a mes collegues ,tous sont extasies par ce cadre ,encore merci zerbinette .
je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

pachtou répond Posté le 05-06-2011 à 20:54
Bonsoir les Minettes,

Oui les filles j'ai passé un bon WE avec cette amie rencontrée sur le forum de JMC il y a 3 ans. Hier soir resto spécial poissons, (un régal), et ce matin flânerie dans un vide-grenier, et à midi, repas diététique tranquille sur la terrasse, sieste dans nos chaises-longues, et ensuite, scrabble à l'intérieur, à cause de 3 gouttes.

Elle a beaucoup aimé la composition de ton tableau en 3D.

Claudine, il y a malheureusement des moments dans la vie où nous sommes contraintes d'être là où il faut, même si nous n'en avons pas envie. Cela fait partie de nos BA.

Zerbinette je suis de l'avis de Câline, ta belle fille va trouver avec toi, ce qu'elle n'a pas eu peut être avec ses parents : quelqu'un à l'écoute, etc. . . et pouvoir se confier lui fera du bien.
Oui j'ai touché du poil sur les minous de ma voisine ; maintenant ils me connaissent et quand ils me voient dans mon jardin, il viennent vers moi.

Bonne soirée les Minettes, portez-vous bien, je vous embrasse. :-* :-*

caline (25) répond Posté le 05-06-2011 à 10:46
BONJOUR LES FILLES tu vois ZERBINETTE les choses vont s'arranger pour ta belle fille elle a peut être trouver la bonne personne qui va lui faire revivre son passé et le lui faire évacuer en même temps ensuite elle retrouvera sa sérénité et te sentir proche d'elle ne peux que lui faire non pas oublier ses parents mais peut être les verra t-elle d'une toute autre façon,les enfants qui sont malheureux dans leur enfance ont plus de mal à s'épanouir il faut qu'il y est un bon déclic et peut être que ce moment est tout proche pour elle tu as bien raison de la soutenir il faut qu'elle se sente en confiance comme elle ne peux pas le faire avec sa mère c'est vers toi qu'elle se tourne,c'est très bien pour elle et pour toi,pour ta thérapie à toi te sentir responsable de cette jeune femme peut également t'apporter du bien être et je pense que ça va créer des liens très fort entre vous. Je pense à PACHTOU qui hier avait le chat de sa voisine à garder elle a du en profiter pour bien le caresser se replonger un peu dans la douceur de ses poils et lui rappeler de bons souvenirs et en plus samedi avec la venue de son amie elle doit être sur un petit nuage comme quoi dans la vie il y a quand même de bons moments et il faut en profiter.Mes amies je vous souhaite un excellent dimanche je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* a demain :x :x :x :x

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 05-06-2011 à 09:41

Bonjour les filles, aujourd'hui nous sommes invités tout va bien. Hier j'ai eu ma belle-fille de Paris,elle a vu un ostéopathe chinois, d'après lui c'est un cas très rare, elle est tellement nouée de partout qu'il a du mal de travailler sur elle. C'est difficile d'expliquer ce qu'il lui a fait, mais en l'écoutant, j'ai l'impression qu'il lui prépare une psychothérapie en accélérer. En tout cas c'est ce qu'elle ressent, il y a beaucoup de choses de son enfance qui reviennent à la surface dans des cauchemars, elle a subit des choses innommables qu'elle a occulté jusqu'à maintenant et comme elle a des rapports compliquée avec ses parents, c'est maintenant que cela ressort. Je crois que les rapports que nous avons toutes les deux , ressemblent à des rapports mère-fille et qu'ils sont plus sains que ceux qu'elle a avec sa propre mère.L'oiseau que je vous présente aujourd'hui est une citelle.Passez un bon dimanche sous le soleil :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 04-06-2011 à 11:49
BONJOUR MES AMIES pas grand chose à dire aujourd'hui d'autant que je suis invitée chez le papa de mon petit fils pour la 3eme fois cette semaine à ce rythme là je vais vite reprendre du poids en plus je vais manger antillais j'espère que ça ne sera pas trop pimenter sinon je ne pourrai rien avaler mais comme il sait que je n'aime pas je pense qu'il va faire attention je vais revoir mon petit fils il devait justement venir cet après midi donc c'est moi qui me déplace pourvu qu'il ne grèle pas ça m'ennuierait pour la voiture.Ce matin j'ai fais le ménage avec un balai électrique que j'ai acheté sur M6 c'est super et surtout pas lourd à peine plus que le swiffer si vous connaissez et avec mon chat qui dépoile toute l'année en le passant tous les jours j'éviterai de sortir l'aspirateur si souvent j'économise mes mains et mon dos.ZERBINETTE c'est vrai que je t'ai fais des compliments pour les photos mais alors ton tapis c'est un chef-d'oeuvre magnifique comme PACHTOU j'ai été surprise par la régularité de tes points vraiment du travail d'artiste j'ai montré ton tableau à ma fille elle l'a trouvé superbe je le mettrai soit au dessus de ma banquette soit au dessus de ma télé je verrai avec le papa de mon petit fils il va venir me le mettre j'ai plusieurs choses à lui faire faire alors il va falloir qu'il se décide.Les filles je vais vous quitter il est bientôt midi,je vous fais plein de gros :-* :-* :-* :-* a demain :x :x :x :x :x :x

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 04-06-2011 à 09:39

Bonjour les amies, CLAUDINE courage, tu vas faire ta BA, de temps en temps nous n'avons pas le choix, moi aussi j'ai connu çà.Cet après-midi je vais chez la coiffeuse et après je vais broder sur ma terrasse, demain nous sommes invités pour un anniversaire, week-end cool , c'est pas plus mal je n'ai rien envie de faire.
Aujourd'hui je vous présente une poule faisanne qui se faisait inviter tous les midis l'hiver 2009 2010. je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :-*

1491 - 1500 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen