Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 09-04-2011 à 21:08 | ||
![]()
bonsoir mes amies .moi c'est ce matin que je n'arrivais plus a me connecter .
je serais tres contente qu'on puisse toutes se retrouver, un mercredi me conviendrait .zerbinette reste sur ton nuage ,c'est tellement bien l'attente d'etre mamie,c'est encore mieus que pour la maman qui subit la fatigue de la grossesse. patchou ,tu dois etre impatiente de voir ta fille .j'espere que son pied va mieux . et toi caline , presqu'une semaine avec ton petit fils ,tu ne vas pas t'ennuyer ,tu vas lui préparer des bons petits plats . je vous souhaite une bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 09-04-2011 à 18:25 | ||
ZERBINETTE peut être pourrions nous nous voir plus tôt nous n'habitons pas loin l'une de l'autre et je vais souvent chez ma fille à MANDEURE dis moi si ça t'intéresse et nous nous donnerons rendez-vous quelque part en attendant CLAUDINE et PACHTOU GROS :-* :-* :-* :-* EN ATTENDANT :x :x :x :x je suis libre tous les après midi sauf le lundi BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 09-04-2011 à 18:16 | ||
BONJOUR LES FILLES mais non ZERBINETTE nous ne te trouvons pas puérile du tout c'est le bonheur tout court et ça va te faire du bien pour ton moral car tu ne vas pas être une mamie grincheuse non ? ? ? pour ce petit qui va venir au monde il lui faut une mamie gaie,souriante qui puisse jouer avec et maintenant c'est l'attente mais tu vas voir quand il sera là c'est encore autre chose et quand tu pourras en parler tu n'auras plus que le bébé pour conversation, tu vas confectionné des petites brassières, des petits chaussons, des grenouillères parures de lit, de berceaux enfin tout ce qu'un bébé a besoin tu vois tu vas être bien occupée et tu vas vivre sur un nuage en l'attendant.CLAUDINE tu n'as pas eu beaucoup de travail, de temps en temps ça fait du bien mais je crois que toutes ces grèves n'ont pas donné grand chose j'ai entendu à la radio ils en supprime beaucoup 1 instit sur 2 qui part en retraite n'est plus remplacé et pourtant les enfants sont tellement pénibles aujourd'hui,je ne sais pas comment les instits tiennent le coup.PACHTOU tu vas partir en vacances tu profiteras bien de ta ZOU, une semaine ça passe vite mais s'il fait beau ce sera merveilleux dommage ça passe beaucoup trop vite.moi je pense partir chez mon petit fils la 2eme semaine suivant ce que me dira le chirurgien je partirai le mardi ou mercredi et rentrerai avec lui le vendredi il a peur que je m'ennuie,il travaille toute la journée.BON WEK-END, GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 08-04-2011 à 19:07 | ||
Bonsoir les Minettes,
hier soir j'étais furieuse, j'avais bien écrit, à chacune, et zou, en voulant taper trop vite, j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé. Zerbinette nous ne te trouvons pas puérile du tout, c'est une telle joie l'attente d'un bébé, que ton excitation se comprend très bien. Les minettes c'est sur que ce serait sympas de se voir "en vrai", mais pour ma part, je serai très occupée jusqu'à la 1ère quinzaine de Mai ; je pars à Metz chez ma Zou la 1ère semaine des vacances(c'est son anniversaire le 20), et dès que je reviens je repars dans le jura jusqu'au 1er. En dehors des vacances, à cause du travail de Câline et Claudine, il faudrait que ça puisse se faire un mercredi ? Je suis désolée, mais c'est ainsi, et en Mais presque tous les WE sont coincés. Chez moi aussi Câline le salon a le soleil le matin ; sympa quand il fait très chaud car il est frais l'après midi, mais un peu tristounet car pas lumineux. Tu as été bien occupée avec ta famille. Claudine vraiment en ce moment chez tes cousines la loi des séries frappe dur ! la vie est ainsi faite, elle se termine plus tôt chez certains, et peut être que compte tenu des douleurs et des dégradations qu'engendre la maladie, c'est mieux ainsi pour eux. Ceux qui continuent de souffrir sont ceux qui restent. Bon WE à toutes les 3 et gros bisous. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 08-04-2011 à 14:19 | ||
![]() Bonjour les filles tu es revenue CALINE je croyais que tu avais des problèmes, je suis d'accord pour que l'on se rencontre se serait super sympa.J'ai eu peur depuis hier soir je n'avais plus d'internet mais tout à l'heure tout est rentré dans l'ordre.Je commence vraiment à réaliser que je vais être grand-mère et je me sens comme dans un nuage, je pense que je vais tricoter des chaussons mais je vais attendre son 3° mois de grossesse, je suis comme une gamine à qui on aurait promis un cadeau à condition qu'elle soit sage.Vous devez me trouver puérile, mais d'habitude je ne suis pas comme çà.Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 07-04-2011 à 22:57 | ||
Coucou je suis dégoûtée, je viens de faire une fausse manip, et tout est parti, tant pis je ne recommence pas tout, ce sera pour demain. Il est tard déjà. gros bisous, bonne nuit, et bon réveil demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 07-04-2011 à 21:17 | ||
![]()
bonsoir mes amies .quelle belle journée on a eu .j'ai du aller en ville en début d'apres midi ,j'ai eu chaud .cet apres midi ,je ne pouvais plus me connecter sur jmc ,je n'arrivais pas a mettre mon adresse e-mail , c'était baptiste qui a joué a l'ordi ,et pour une fois que je surveille de loin ,il a mis son adresse e-mail a la place de la mienne .je ne voulais pas en parler a mon mari alors c'est david qui est venu réparer les betises de son fils .
encore une journée pas trop fatigante ,je n'avais que 3 classes sur 9 a nettoyer ,les instits etaient en greve je vous souhaite une bonne nuit .comme le suggére caline ,il faudrait fixer une date et un lieu pour se rencontrer . :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 07-04-2011 à 10:15 | ||
COUCOU LES FILLES je suis là ZERBINETTE c'est vrai qu'un jour sans venir discuter sur le forum ça se voit tout de suite hier j'ai été bien occupée et le soir j'ai eu ma fille avec son ami et mes deux petites filles à manger alors j'ai préparé le repas tranquillement l'après midi j'ai fais du poulet au comté avec des coquilletes,une salade,une tarte aux fraises je me suis bien occupée et voilà l'après midi passée enfin depuis 16h avant j'ai un peu regardé la télé je dis un peu parce que comme à mon habitude j'ai dormi devant.CLAUDINE je te présente mes sincères condoléances dans ce deuil qui te frappe,je suis de tout coeur avec toi,il faut te dire une chose là où elle est, elle ne souffre plus car c'est une maladie qui occasionne beaucoup de souffrances autant morale que physique et je pense qu'il ne faut pas être égoïste et vouloir garder ces personnes.PACHTOU je vois que tu profites bien de ta chaise longue tu as raison comme tu dois être bien dehors par ce beau temps et ensuite pour les grandes chaleurs? ? ?? tu pourras te reposer sous un arbre c'est ce qu'il me manque, mais dans mon salon il fait bien frais en été car j'ai le soleil le matin je ferme les volets et les fenêtres et le frais reste toute la journée.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* PROFITEZ BIEN DE CE BEAU TEMPS :x :x :x :x A QUAND POUR SE VOIR ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:35 | ||
![]()
Bonsoir les filles vous n'êtes pas bavardes, CLAUDINE, ce n'est pas facile, et c'est bien triste de perdre des personnes de la famille, surtout qu'elles ne sont pas vieilles.Dans mon entourage aussi il y a des décés et les personnes n'ont pas 60 ans.CALINE, ou es-tu j'espère que tu vas bien .Ce soir je vous envoie un beau champs de coquelicots, ils se font rares, bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:01 | ||
![]()
bonsoir mes amies .je pense que vous avez profité du soleil ,en promenade et dans vos jardins .
hier a 11h je suis allée m'occuper de mes petits enfants , le plus petit noam c'est fait opére des végétations .donc je suis allée les chercher a l'école ,et les ai ramené apres déjeuner ,et a 15h boulot hier soir j'ai appris le déces d'une cousine ,elle avait 60ans ,elle avait un cancer du sein depuis 4 ans et apres c'est le foie qui a été atteint .au mois d'octobre une de ses soeur qui avait 61 ans était décedée d'une crise cardiaque .c'est apres midi apres le travail ,je suis allée au funérarium ,c'est dur . je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.