Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:58 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* bonne nuit mes amies .reposez vous bien . :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 04-04-2011 à 21:26 | ||
![]()
Bonsoir les filles, Vous savez je n'ai qu'un regret c'est que ma maman ne soit pas là pour me voir grand-mère. J'espère que de la haut elle pourra me voir.Au jourd'hui j'ai un peu désherbé, et je vais continuer demain, un peu tous les jours à cause de mon dos. Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 04-04-2011 à 20:12 | ||
Coucou les filles,
Zerbinette, je comprends ta joie, et je me souviens de celle de Maman quand je lui ai annoncée que j'attendais un bébé, d'autant que durant 3 ans. . ..elle commençait à se poser des questions. journée couture en musique cet après midi ; ce matin, lessive qui a séché vite au vent, avec un rayon entre les nuages. bonne soirée les minettes, et à demain. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 04-04-2011 à 13:45 | ||
![]()
bonjour les amies .
zerbinette .quel bonheur pour toi cette future naissance .je comprends que ça dois etre dur de ne pas en parler .comme dit caline ,le premier petit enfant ,c'est inexplicable le bonheur qu'on ressent ,j'ai 8 petits enfants ,j'essaie de ne pas faire de préference , mais mon baptiste ,c'est pas pareil ,en plus ,je l'ai beaucoup eu a la maison .en plus tu vas avoir la joie de préparer la layette . oui caline aujourd'hui c'est calme a l'école ,je n'ai qu'une classe sur 9 ,je vais en profiter pour faire un peu plus de ménage . patchou ,par ce beau temps tu dois etre au jardin ,ou tu te repose du week-end . je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 04-04-2011 à 10:41 | ||
JE VOULAIS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE JOURNEE MAIS J'AI ETE TROP BAVARDE COMME D'HAB :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 04-04-2011 à 10:39 | ||
BONJOUR LES FILLES EH! BIEN ZERBINETTE te voilà heureuse,ça y est tu vas être mamie à ton tour je me doute de la joie que tu dois ressentir surtout la première fois et tu vas voir quand tu vas le (la) tenir dans tes bras ce que l'on ressent à ce moment,c' est inexplicable,quand j'ai eu mon petit fils à la maternité ma fille venait d'accoucher puisque c'est moi qui l'aie emmené je lui ai dit en l'embrassant (nous deux c'est pour la vie)et ça se réalise vraiment car sitôt qu'il revient de LYON toutes les fois il vient me voir je t'assure que sa mamie compte vraiment beaucoup pour lui et crois moi c'est réciproque il ne sait pas quoi faire pour me faire plaisir c'est un amour,ses soeurs aussi mais ce n'est pas pareil elles n'habitent pas loin,à MANDEURE mais si je ne les appellent pas elles n'ont pas l'idée de le faire d'elles même et ceux de mon fils pareil pour la fête des mamies j'ai reçu une fleur ce sont les parents qui l'on envoyé mais pas un coup de fil des garçons (les filles elles m'ont appelé) enfin je fais avec.CLAUDINE tu as bien profité de tes petits enfants tu as bien fais est ce que tu as classe aujourd'hui, moi je ne vais pas à la cantine pas assez d'enfants.PACHTOU tu sais les enfants d'aujourd'hui sont beaucoup plus terribles et surtout moins respectueux qu'il y a encore 10 ans et je plains les profs je ne voudrais pas être à leur place je vais le soir à l'aide aux devoirs et je les vois c'est affreux et ce n'est que le primaire.GROS :-* :-* :-* :-* ET BONNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:16 | ||
![]()
Bonsoir les filles je vois que vous avez bien profité de votre week-end. J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, je vais être grand-mère, si vous saviez comme je suis heureuse, ce sera mon premier petit enfant, je me sens toute drôle, je crois que je vais avoir du mal de dormir, j'ai encore du mal de réaliser.Vous êtes les premières à qui je l'annonce, je n'ai pas le droit de le dire tant que les parents de ma belle fille et mon autre fils ne sont pas au courant, il faut que je tienne ma langue encore une semaine, je ne sais pas comment je vais faire,vous allez me trouver idiote!!!!Bon il faut que je me calme , je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:23 | ||
![]()
bonsoir mes amies .donc patchou tu as fait une affaire a la brocante, ta belle carafe tu ne l'aurrais surement pas trouvée a ce prix a micropolis.ce matin je suis restée un peu plus longtemps au lit ,et cet apres midi je suis allée voir ma maman .
caline et zerbinette j'espere que vous avez passé une bonne journée . je vous souhaite une bonne nuit. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou répond | Posté le 03-04-2011 à 17:49 | ||
Bonsoir les Minettes,
Alors Claudine tu es réveillée ? tu es reposée ? C'est vrai que cette chaleur brutale à laquelle nous ne sommes pas habituées, nous a fatiguées. Hier en ville, un monde fou, et aucun bus (en grève), je ne vous dis pas l'état des parkings!!! tout le monde en petites robes et débardeurs, les terrasses archi-combles ; je suis rentrée claquée au bout de 2 heures. J'ai retrouvé avec plaisir ma chaise-longue, au calme, avec le seul pépiement des oiseaux dans les vergers. Ce matin je suis allée à un vide-grenier où j'ai trouvé une jolie carafe taillée, avec les mêmes motifs que ceux de mes gobelets à Wysky. Je l'ai eue pour. . ...2 € j'étais contente. Ce sera mieux pour servir le porto ou le muscat que la bouteille. Hello Zerbinette et Câline, ça va ? bisous-bisous à toutes trois. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 02-04-2011 à 22:35 | ||
![]()
bonsoir mes amies ,je vois que vous avez bien profité de cette belle journeé ensoleillée .avec les petits on est restes toute la journée dehors .je pense que comme moi ,ils ne vont pas avoir besoin de berceuse pour s'endormir .je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.