Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 30-03-2011 à 20:39

Bonsoir les filles je me doutais PACHTOU que c'était une clématite . CALINE pour ton genou repos, repos ,repos, je sais que cela n'est pas evident. Claudine tu es bien occupée avec tout ton petit monde.Eh bien les filles voilà que je ne peux plus marcher, j'ai de nouveau des problèmes avec mes pieds, vendredi matin , médecin, j'espère que cela va s'arranger.Voilà une belle fleur de bananier, prise en Andalousie . Bonne soirée et bonne nuit faîtes de beau rêves les copines :x :x :x :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 30-03-2011 à 17:51

bonjour les amies
patchou ,je suis contente que tu trouve ce dont tu as besoin a cerise ,je vais surement y aller samedi ,je passerai au TRI ,je trouve toujours quelque chose pour les petits .
caline tu dois trouver que c'est long tes douleurs a ton genou .
c'est mercredi , mais je travaille jusqu'a 14h et apre j'ai eu juste le temps de manger une salade composée , m'a fille avait oublie de faire son changement d'adresse a EDF ,on lui a coupé le courant sans la prévenir , donc je suis alleé chez elle accceuillir l'agent qui est venu remetttre le courant ,ça lui a quand meme couté 103E .ces temps ci j'ai aussi le ménage a la maison , mon mari aide un copin a restaurer la sienne .ce soir j'ai jules et son papa a diner ,jules va dormir a la maison , demain sa nounours est en formation .je vous souhite une bonne soirée :x :x :x :x :x :-* :-*

caline (25) répond Posté le 30-03-2011 à 10:54
SI MARCEL nous lit toujours je lui souhaite une bonne journée et je lui fais de gros :-* :-* :-* :-* ainsi qu'à sa compagne

caline (25) répond Posté le 30-03-2011 à 10:52
BONJOUR LES FILLES PACHTOU je vois que tu as craquée tout comme moi pour le petit chaton c'est vrai on dirait qu'il parle et si tu regardes bien on pourrait presque croire qu'il demande à être adopté.CLAUDINE aujourd'hui jour de repos ça fait du bien de ne pas courir dès le matin,je pense que cet après midi je vais aller voir une dame en maison de retraite,je n'ai pas encore repris mes visites mais comme elle est seule je vais aller la voir,j'avais prévu pour hier mais j' avais beaucoup de mal à marcher donc je ne suis pas sortie que pour aller à la cantine j'avais beaucoup de mal à rentrer aussi je n'ai pas insister,le soir je suis quand même aller pour l'aide aux devoirs c'est à coté de chez moi.je pense qu'aujourd'hui il ne va pas faire trop mauvais tant mieux ça donne le moral de voir le soleil.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET JE VOUS ENVOIE UNE CORBEILLE DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :

pachtou répond Posté le 30-03-2011 à 08:53
Bonjour les Filles,

Zerbinette ta plante bleue est une clématite ;
Claudine je suis retournée à Cerise hier matin ; il me fallait quelques bricoles, et par ce beau temps ça m'a fait une jolie balade. l'après midi couture (préparation, bâtissage, ce que je déteste) dans la chaise longue. aujourd'hui, s'il fait trop humide, je ferai le piquage à l'intérieur.
J'ai fait de très belle photos de mon cerisier du japon, mais je ne sais pas encore les transférer de mon tél à mon ordi. . .pas douée la gamine !!!vous les verrai dans 2 mois, quand ma Zou m'aura montré le processus.

J'espère que vous allez bien, et qu'en l'absence d'école aujourd'hui, le 2 minettes qui y travaillent vont se reposer. bisous à toutes. :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 29-03-2011 à 21:57

bonne nuit mes amies .dormez bien faites de beaux reves :x :x :x :x :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 29-03-2011 à 21:10

Et oui CALINE ce bouquet était magnifique c'est le mari de mon amie d'enfance qui l'a choisi, il a beaucoup de goût et j'ai été très touchée.Merci pour ton café CLAUDINE? Je n'arrive pas a trouvé ce genre de photos.Est-ce quelqu'un eut me dire ce que c'est comme fleurs bonne soiréé à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x

pachtou répond Posté le 29-03-2011 à 08:39
Bonbjour les Minettes,

Prendre le petit déj avec sous les yeux l'herbe verte, avec les touffes de jonquilles disséminées, mon cerisier du japon entièrement fleuri rose, et mon forsythia comme un gros soleil jaune, c'est un instant de bonheur qui met de bonne humeur dès le matin.

C'est vrai que dimanche le temps était très incertain et on ne pouvais pas programmer grand chose à l'extérieur ; aujourd'hui en revanche, du moins de matin et peut être un peu l'après midi, nous aurons du soleil, chic.
J'adore cette heure d'été qui nous fait des jours plus longs pour profiter de l'extérieur.
courage aux minettes qui travaillent, et bonne journée à toutes.

Claudine je prends aussi des minous, j'adore !!! le petit gris est super-craquant. :D :D

caline (25) répond Posté le 28-03-2011 à 19:58
BONSOIR LES FILLES CLAUDINE j'ai l'impression que ton petit chat me demande de l'adopter comme tous les autres il est adorable et le petit siamois ressemble à celui de ma fille ZERBINETTE la personne qui t'a offert ce magnifique bouquet ne s'est pas moqué de toi il est superbe et toi PACHTOU excuse moi si je t'ai donné un petit coup de cafard c'est vrai que nous avons toujours quelque chose qui nous rappelle nos chers disparus de toute façon nous ne pouvons pas les oublier ce serait trop injuste et trop moche.Je vous souhaite à toutes les 3 une très bonne nuit et je vous :-* :-* :-* :-* :-* TRES TRES FORT DORMEZ BIEN ET FAITES DE BEAUX RÊVES :x :x :x :x :x

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 28-03-2011 à 13:41

et je n'oublie pas un petit chat pour caline :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

1691 - 1700 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen