Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
caline (25) répond | Posté le 29-01-2011 à 10:34 | ||
Notre nouveau chef de choeur s'appelle CHRIS FLORIAN peut être l'avez vous déjà entendu car il se produit partout en professionnel nous avons une grande chance qu'il vienne dans notre petite chorale mais il y avait déjà chanté c'est un retour aux sources et pour nous c'est un atout,j'ai tellement chanté hier que ce matin j'ai un bon mal de gorge mais pas grave tisane de thym et tout rentrera dans l'ordre :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 29-01-2011 à 10:28 | ||
BONJOUR A TOUS CLAUDINE ces oiseaux sont magnifiques mais gare aux petits chats qui les guettent (je plaisante)pour mon petit fils c'est arrangé le propriétaire ne voulait pas qu'il mette ses habits et effets perso le jour où le consensuel passera pour vérifier le chauffage il va le prévenir le jour avant et ce jour là il enlèvera ses effets perso car effectivement il n'a pas le droit de louer sans chauffage mais il va prendre un chauffage électrique en attendant et c'est le propriétaire qui paiera la facture (enfin c'est ce qu'il lui a dit,j'espère qu'il tiendra parole)ils se sont arrangé entre eux.Hier soir à 17h30 je suis allée voir ma petite fille faire du cirque avec le collège c'était bien pour des jeunes de cet age elle a 12 ans et ensuite je suis allée écouter un concert avec une chorale de CHANTEURS ITALIENS c'était très beau ensuite il y avait les COMPAGNONS c'est un groupe d'AUDINCOURT magnifique aussi puis nous avons eu notre nouveau chef de CHOEUR qui nous a interprété avec brio du LUIS MARIANO,MACK BRAND,JO DASSIN il a une voix super j'espère qu'avec lui nous allons faire de bons concerts et que nous aurons du monde,il me tarde nous avons déjà appris la semaine dernière AUX CHAMPS ELYSEES ça promet de belles répétitions.Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond | Posté le 28-01-2011 à 16:13 | ||
claudine merci pour ce superbe bouquet :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond | Posté le 28-01-2011 à 16:09 | ||
bonjour mesdames jai recu un coup de telephone de berk la secrétaire ma dit que sa suis et quil faut etre patient à part ca tout va bien àbientot :x :x :x :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 28-01-2011 à 12:55 | ||
Bonjour les filles, je sors de chez le cardiologue tout va bien, comme je fais du sport, le medecin voulait que je fasse un électrocardiogramme. Il faut que ton petit -fils fasse très attention CALINE, dans ce milieu il y a beaucoup d'escrocs. Ce n'est pas facile de trouver à se loger maintenant et il y en à qui en profite.J'espère que tout s'arrangera.
Mon fils passe son concours le 3 février, il commence à paniquer, manque de temps pour tout réviser, il a une charge de travail impressionnante, Mais c'est fait pour, la sélection est plus vite faite, j'espère que tout ira bien, je l'encourage du mieux que je peux. je vous souhaite à toutes une bonne journée ainsi qu'à MARCEL :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 28-01-2011 à 10:45 | ||
![]()
bonjour caline .j'espere que pour ton genou ça va s'ameliorer .pour ton petit fils tu as raison c'est bizarre .c'est dommage que c'est si loin ,tu pourrais mieux te rendre compte sur place .si ton petit fils écoute tes conseils c'est deja bien .mon grand qui a quand meme 36 ans n'écoute que sa femme qui le mene par le bout du nez .elle a décidé de partir a gy ,en croyant qu'a la campagne les services sociaux ne vont plus pouvoir la surveiller .ils ont 4 garçons de 8ans a 15 mois , les 2 derniers ont besoins d'etre suivis a la P M I.ils vont déménager a la fin du mois de février dans une maison qu'ils n'ont vu qu'en photos .je pense que c'est de l'inconscience , mais je passe toujours pour la "vielle qui les embete " . :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 28-01-2011 à 10:30 | ||
![]()
bonjour zerbinette .c'est sur qu'un bon moment passé avec une amie ,ça remonte le moral , on se confie ,on papote en buvant un café ,ou autre chose et on se sent mieux . :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 28-01-2011 à 10:19 | ||
![]()
patchou ,j'espere que ta marche t'as fait du bien ,c'est agreable quand il y a du soleil .ce matin j'ai sorti prisca il fait froid , mais bien habilléé c'est tres agreable :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 28-01-2011 à 08:15 | ||
je continue,je vais voir ce qu'il va me dire aujourd'hui il faut que l'appart soit comme ci il était à louer meublé je lui ai bien recommandé de ne pas payer le loyer d'autant plus qu'il n'aura le chauffage que dans 3 semaines il me tarde de savoir ce qu'il sait passé hier.j'espère qu'il ne va pas profité de ce jeune qui ne connait pas les lois du fait que c'est son 1er appart,il y a tellement de personnes qui ne sont pas honnêtes de nos jours qu'il faut toujours être sur ses gardes.Assez parler de moi profitez tous bien de votre journée il va encore faire froid mais ce sera un froid sec c'est mieux.BONNE JOURNEE A VOUS TOUS JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 28-01-2011 à 08:06 | ||
BONJOUR TOUT LE MONDE CLAUDINE le médecin t'a prolongé ton repos alors profites-en bien tu vas reprendre le travail en pleine forme.PACHTOU ce n'est pas très fatiguant d'aider des enfants à faire leur devoir hier j'avais un petit de CP et un plus grand de CE2 lecture pour le petit et avec des images il devait faire des petits mots de 2 3 lettres tu vois ça n'est pas très difficile et celui de CE2 lecture poésie et leçon de grammaire c'est dans mes cordes, bien sur ce serait collège je ne saurais pas suivre surtout de la façon qu'ils apprennent maintenant.Coté genou, le kiné ne comprend pas pourquoi ça craque quand je le plie il me dit que ce n'es pas normal et c'est ce qui m'occasionne cette gêne pour les escaliers,je vais revoir ça avec le chirurgien quand je retournerai le 22 février je lui en ai déjà parler il ne sait pas ce que c'est mais cette fois ça fera plus de 5 mois donc ça devrait être fini.Pour mon petit fils les ennuis commencent il devait avoir son appart hier mais l'agence lui a téléphoné qu'il n'y avait pas de chauffage il est quand même reparti hier pour payer la caution,j'espère qu'il ne lui a pas fait payer le loyer car il n'a pas le droit de louer un appart sans chauffage je me suis renseignée,j'ai bien peur qu'il y ai une escroquerie la dessous d'autant qu'il veut bien qu'il mette ses meubles mais pas d'habits ni de brosse à dents,aucun effet personnel qui prouve que l'appart est occupé seulement les meubles ça n'est pas normal je vais voir ce qu'il va d
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.