Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 21-01-2011 à 21:13
Bonsoir à tous, oui CLAUDINE nous avons eu un peu de soleil, mais avec une bise glacée, bonnet gants et écharpe pour aller marcher aujourd'hui. Tu n'as pas craqué félicitation :-q continue comme cela et tout ira bien, je vous souhaite une bonne soirée à demain gros bisous :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 21-01-2011 à 10:57

bonjour mes amies et marcel .je vous remercies pour vos bons conseils ,ça ma remotive ,hier je n'ai pas craqué .j'espere que vous aussi vous avez le soleil .bonnes journée . :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 20-01-2011 à 11:15
Bonjour à toutes et à toi MARCEL. Trés bonne décision CLAUDINE, je te félicite, il faut du courage, tu verras tu perdras tes kg peut-être un peu plus lentement, mais tu y arriveras, l'essentiel et d'être bien dans sa tête, c'est très important.Repose toi bien.
Moi aussi j'ai fait du point comté, il y a quelques années et j'aimais bien. Au club il y a une adhérente qui en fait avec un seul fil, c'est magnifique, on dirait de la peinture tellement c'est fin.J'ai aussi beaucoup tricoté quand mes enfants étaient petits, j'ai fait des tapis au crochet. j'éaime beaucoup travailler de mes doigts.Avec la neige cette après-midi je vais aller faire ma marche et après je vais broder au coin de la cheminée, je vous souhaite à tous une bonne journée bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 20-01-2011 à 09:35
bonjour à toutes ce matin il neige 0 degré je vais resté bien au chaud hier j'ai envoié la lettre du docteur à berk maitenant il faut attendre le dossier claudine merci pour l'energie que tu m'envoie pachtou ne serre pas trop les doigts bisous à tous :x :x :x :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 20-01-2011 à 09:34
BONJOUR LES MAMIES ET PAPI je ne suis pas venue hier et voilà que j'avais déjà 2 pages à lire et la première chose que j'ai vu c'est le petit chat qui me faisait coucou!!encore merci CLAUDINE je te dis comme PACHTOU et ZERBINETTE ne prend pas de médicament pour maigrir c'est très mauvais tu sais j'ai dépensé beaucoup d'argent dans toutes ces bêtises crèmes cachets tisanes ça fait maigrir sur le coup et encore et ensuite on reprend tout.J'ai fais attention depuis lundi et j'ai déjà reperdu 2kgs je ne fais pas JMC complètement puisque je vais à la cantine mais je bois beaucoup de thé vert et le soir très très léger et ça a marcher alors courage tu vas y arriver et tu sais pour moi qui suis seule c'est peut être plus facile car je n'achète que ce que j'ai besoin et si j'ai faim je bois un gros bol de thé vert et je prends un chwen gum (ça ne doit pas s'écrire comme ça mais ça n'est pas grave)car je m'aperçois que c'est plus une envie de manger que de la faim il y a aussi la fatigue qui joue essaie de te reposer.Je croise les doigts pour que tu puisses aller à BERK, MARCEL tiens nous au courant.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE PLEINE DE JOIE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :x :x :x ainsi qu'à MARIE CLAIRE

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 20-01-2011 à 06:41

:-* :-* sans oublier un petit chat pour caline :x :x :x :x

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 20-01-2011 à 06:29

bonjour zerbinette ,tu as raison je vais arreter les gelulles , lundi j'irai voir mon médecin et lui demanderai conseil et quelques jours de repos .j'espere pouvoir aller a ton exposition ,j'adore tous les travaux d'aiguilles .j'ai de la broderie et un napperon au points comptés en route , mais pour le moment je n'ai le temps que pour le tricot .bonjour aussi a caline patchou et marcel :x :x :x :-* :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 19-01-2011 à 20:31
Bonsoir les filles, je ne voudrais pas te faire peur CLAUDINE mais as-tu entendu à la télé, ily a moins de cinq ans ces deux femmes qui avaient acheté des gélules pour maigrir à la pharmacie, à base de plantes, elles ont perdu toutes les deux leurs reins, après analyse, il s'est avéré que dans les gélules il y avait une plante toxique pour ne pas dire un poison, et maintenant elles sont toutes les deux en dialyse. Je t'en pris fait très attention. Si tu es fatiguée repose toi le plus que tu peux, il vaut mieux avoir quelques kg de trop que de tomber malade.Prends ton temps pour perdre tes kg, ta santé passe avant tout, tiens le coup, tu va y arriver. Je vous souhaite à toutes et à toi MARCEL une très bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 19-01-2011 à 14:34

bonjour les copines .je vous remercie pour vos conseils .j'essayes ces gélulles parce que sur la boite j'ai vu que c'est des plantes et des vitamines .je voudrais bien suivre vos conseils mais ces temps ci je n'y arrive plus ,c'est peut etre la fatigue .a+ je vais faire des courses a intermarché .bisous :x :x :x :x :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 19-01-2011 à 13:18
Bonjour tout le monde,

Claudine, je te dirai comme Zerbinette : ne prends pas n'importe quoi. Je lis bcp de choses sur la nourriture, la médecine, j'ai suivi les conseils de JMC, très efficaces. Le remède est dans notre façon de nous nourrir.
Si toi et Câline, êtes un peu écoeurées de toutes ces choses, c'est que votre organisme réagit bien. Vous êtes sur la bonne voie! Il a pris la mesure de ce qui lui convient désormais, et de ce qui ne lui convient plus. Continuez à manger des portions raisonnables, limitez bcp les sucreries, chocolats, graisses cachées dans les patisseries, etc.. vous verrez, vous ne vous en porterez que mieux, et après plusieurs écarts, votre corps vous rappellera à l'ordre.
Après les fêtes, avec saumon, escargots, buches, chocolats, foies gras, etc. . ., j'ai été malade le 4 janvier : diarrhée et vomissements. Dès que je suis revenue à une nourriture normale pour moi maintenant, plus de problème ; déjà reperdus les 2 kg pris.
Hier à Paris, à la cafet des Galeries Lafayettes : une grande assiette de salades crues et cuites, 1 oeuf dur pour les protéines, de l'eau, et 1 grande coupe de mousse au chocolat, car j'allais brûler les calories en marchant. Résultat, repas équilibré, pas calorique.
Courage les minettes, persévérez, les résultats seront là.
Coucou Marcel, je croise les doigts pour Berck.
Bonne journée à tous. :-* :-* :-*

1951 - 1960 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen