Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 15-01-2011 à 10:05
je continue comme je vais rendre des visites d'abord à l'hopital puis maintenant en maison de retraite tous les mois nous avons rendez vous soit avec des mèdecins soit avec des prêtres puisque c'est par l'aumonerie catholique que je fais ça j'ai appris beaucoup de choses entre autre que les personnes qui étaient dans le coma suivant le degré nous entendaient. J'allais voir maman tous les jours en sortant du travail mais je ne lui ai jamais parler lui dire que je l'aimais très fort je lui parlais dans ma tête je pense quand même qu'elle devait ressentir que j'étais là notre lien était trop fort pour qu'elle ne sache pas que j'étais là,elle a laissé un très grand vide en moi et d'ailleurs maintenant encore je lui parle tous les jours je sais qu'elle est vers moi.C'est la 1ère fois que j'en parle comme ça mais merci ZERBINETTE de m'avoir permis de le faire.Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

caline (25) répond Posté le 15-01-2011 à 09:52
COUCOU TOUT LE MONDE ZERBINETTE j'avais les mêmes liens que toi avec ma maman qui nous a quittée il va y avoir 20 ans au mois d' août un regard,une parole nous nous comprenions à demi mot je ressentais ce qui n'allait pas chez elle et quand elle a fait sa 3eme attaque j'étais chez elle c'est moi qui la gardait avant de pouvoir la prendre avec moi.Je me suis longtemps sentie responsable de sa mort jusqu'à ce que je revoie l'infirmière qui venait tous les jours et qui m'a dit qu'elle avait vu que maman était dans le coma et elle ne m'a rien dit,ça lui est arrivé après être aller aux toilettes ce jour là elle devait être constipée ce qui ne lui arrivait jamais.quand je l'ai vue tituber en sortant je n'ai eu que le temps de la retenir je l'ai fais se coucher sur la banquette et j'ai appeler son docteur qui naturellement était occupé par ses visites j'en ai appelé un autre qui m'a dit de la laissé dormir elle devait être fatiguée d'avoir trop pousser mais comme personne ne l'a vue sauf l'infirmière (qui d'ailleurs a été virée quand j'en ai parlé à sa patronne)quand j'ai appelé le samu puisqu'elle ne revenait pas à elle il était trop tard elle est décédée 3 mois plus tard sans avoir repris connaissance ça m'a enlevé un gros poids de savoir que ce n'était pas ma faute mais malgré tout j'ai toujours cette arrière pensée en moi à savoir que j'aurai peut être pu la sauver si j'avais appelé le samu plus tôt MAIS QUAND ON NE SAIT PAS C'EST DIFFICILE aujourd'hui ce serait différent

pachtou (25) répond Posté le 15-01-2011 à 08:45
Bonjour les Minettes,

Zerbinette tu as eu raison d'essayer de dominer ton chagrin en participant à plein d'activités, et en ayant de ce fait beaucoup de contacts avec qui tu peux parler, échanger. Tu as eu de la chance d'avoir ces liens avec ta maman, ce n'est pas toujours le cas, j'en sais quelque chose. Certaines mères dévalorisent, culabilisent, etc. . . :(( :(( :(( alors après, bonjour la confiance en soi, l'estime de soi pour les enfants. Dans ce domaine, ils doivent se construire seuls. :( :( :(
CALINE, merci pour la recette de la tarte, pas vraiment JMC avec la crème de marron sucrée, + fromage. . .40%, bonjour les calories, mais ce doit être tellement bon, qu'une fois de temps en temps ça passe. :P :P

En ce moment c'est plutôt compote de pommes, car j'ai une amie qui en a plein ; je suis allée en chercher une cagette avant hier. Je n'aime que les pommes cuites.
Dans le jardin, primevères et pensées en fleur, comme ça fait du bien de voir de la couleur.
Un petit tour aux soldes en ce samedi les minettes ? ne faites pas trop chauffer la carte bleue ;) ;) ;) bon dimanche à toutes et à Marcel.

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 14-01-2011 à 16:48
:-* :-* Oui CALINE je m'occupe le plus possible, depuis un an. J'ai eu beaucoup de mal quand ma maman m'a quitté, j'ai fait une bonne depression je me sentais inutile et je me retrouvais très seule, alors j'ai fait une thérapie pour m'en sortir, j'avais déjà mon bricolage, je me suis mise à faire plein de choses au début c'était pour me souler, et puis j'y ai pris du plaisir et maintenant je ne peux plus m'en passer, et je sais que ma maman ne voudrait pas que je me morfonde dans un coin. Je m'entendais très bien avec elle, entre nous c'était fusionnel on n'avait qu'à se regarder pour partir dans un fou rire, et on savait pourquoi on riait sans rien se dire.Je souhaite à tout le monde d'avoir une relation telle que j'avais avec ma maman. C'est peut-être pour cela que je m'entends aussi bien avec les dames de mon club de bricolage. Tiens cela ma fait du bien de parler de ma maman. Mereci à vous de "m'écouter" Je vous souhaite à toutes et à toi MARCEL un bon wee-end gros bisous

caline (25) répond Posté le 14-01-2011 à 09:44
ZERBINETTE qu'est ce que tu ne fais pas dans ta vie? ? ?? ? ? vraiment tu es une jeune femme très active et pleine de ressources tu ne dois vraiment pas t'ennuyer c'est bien continue comme ça plus nous sommes occupées moins nous avons le temps de penser à nos ennuis.GROS GROS BISOUS A VOUS TOUS SANS OUBLIER LA COMPAGNE DE MARCEL MARIE CLAIRE :-* :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 14-01-2011 à 09:37
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!CLAUDINE voici la recette de la tarte au fromage blanc et à la crème de marrons:500grs de fromage blanc à 40%, 1 pâte feuilletée pure beurre prête à dérouler, 300grs de crème de marrons vanillée,2 oeufs,50grs de sucre en poudre,cacao amer en poudre pour la déco.Préchauffez le four th 7 (220°)déroulez la pâte dans le moule en laissant le papier de cuisson,nappez la pâte de crème de marrons, dans un saladier mélangez le fromage blanc le sucre et les oeufs,versez la prépa sur la crème de marrons,saupoudrez très légèrement de cacao amer avec un tamis,cuire la tarte dans la partie basse du four environ 30mn laissez refroidir et dégustez.Suggestion saupoudrez d'amandes éffilées dorées,cette tarte nous a bien plu mais bon tous les gouts sont dans la nature ce qui plait à certains peut ne pas plaire à d'autres BON APPETIT ET BONNE JOURNEE A TOUS JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 13-01-2011 à 20:55
Bonsoir les filles et MARCEL Perdre un enfant c'est ce qu'il y a de pire pour une mère je prie le ciel, pour qu'il m'en préserve, je suis désolée pour toi CLAUDINE, tes petits chats sont adorables, quand j'étais enfant chez mes parents nous avons toujours eu des chats.Je rentre de mon cours d'italien, aujourd'hui nous étions dans les conjugaisons, c'est pas triste, mais il faut bien garder sa tête en éveil. je vous souhaite à toutes et Marcel, une bonne soirée bisous :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-01-2011 à 10:50

bonjour caline .je veux bien ta recette de tarte .ton fils est a boubonne les bains ,je connais j'ai habiter a langres 4ans et ma belle est est a hortes ou j'ai habité aussi 11ans et ou malheureusement ma petite laurence repose au cimetiere .je te fais plein de bisous :x :x :x :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 13-01-2011 à 09:39
je suis toujours aussi bavarde donc je continue CLAUDINE je ne sais quel chat je choisirais cette fois, je pense celui de droite il a l'air très doux,celui de gauche à l'air faché avec ses oreilles en arrière mais peut être a t-il simplement peur mais celui qui est seul plus bas est vraiment superbe de toute façon je les prend tous ah!non je partage avec PACHTOU.Bon je vais me calmée sinon je prendrai la page à moi seule.Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros :-* :-* :-* :-* sans oublié MARIE CLAIRE j'espère qu'elle nous mettra un petit mot un jour :x :x :x :x :x

caline (25) répond Posté le 13-01-2011 à 09:27
bonjour les filles et MARCEL j'espère que vous allez tous(es) bien malgré la pluie comme c'est sombre ce matin ça fait froid dans le dos et pourtant la température a bien remontée mais rien que de voir ce temps gris ça ne donne pas envie de sortir et pourtant il le faut bien.j'ai fais ma tarte au fromage blanc c'est vraiment bon si vous voulez la recette dites le moi elle est très facile à faire ça change des tartes aux fruits tout le monde s'est régalé, j'avais fais cette tarte plus un gâteau à la noix de coco et une copine a amené un autre gâteau avec des fruits secs et des chocolats nous avons vraiment bien gouter mais attention les calories oh!la la!le désastre mais je lui pardonne nous avons passées une agréable après midi.ZERBINETTE ton fils est gardien de la paix le mien est sous officier à BOURBONNE LES BAINS pour l'instant mais ça ne lui plait pas du tout avant il était dans les bureaux il s'occupait de la mutuelle et faisait l'instruction des recrues ça le change du tout au tout maintenant il reçoit les plaintes, des querelles de voisinage, des couples qui se battent, beaucoup de cas sociaux ça ne l'interesse absolument pas au début il déprimait à présent ça va un peu mieux il repasse des examens pour grader et partir de là,c'est vrai qu'il a toujours été gaté tout ce qu'il voulait il l'obtenait pour une fois que ça n'est pas dans ses cordes ça ne va plus le lui ai dit qu'il ne pouvait pas toujours tout avoir dans la vie ce serait trop beau

1981 - 1990 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen