Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 30-12-2010 à 08:54
bonjour à toutes je pense que vous avaient passé de bonne fete de noel caline j'éspere que tu va bien tu sais quand je vois de la nége ou de la glasse je ne sorte pas bon je souhaite la bienvenue à nadine tu verra toutes les dames sont super on peut confier ces problémes elle sont toutes main dans la main pour te reconforter je vous :-* :-* :-* :-* et à bientot


pachtou (25) répond Posté le 28-12-2010 à 17:07
Bonsoir les Minettes,

Zerbinette je suis de tout coeur avec toi ; perdre un animal de compagnie, quel qu'il soit, est toujours difficile. Nous les aimons, et ils nous aiment comme bcp d'humains ne le font pas. je compatis vraiment à ton chagrin.

Nadine bienvenue à Toi auprès de nous; nos âges font que maintenant on ressent des douleurs, poignets, doigts, genoux, même si la cervelle est intacte, c'est pénible. Je rale sans arrêt contre ma maladresse (je ne casse pourtant rien), je suis bien moins habile qu'avant. Les doigts sont plus épais, et moins souples. C'est la vie.

je vous souhaite une bonne fin d'après midi, et vous embrasse. :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 27-12-2010 à 21:20
Bonsoir les filles enfin des nouvelles, je vois que tu vas bien CALINE tant mieux . Nous avons une petite nouvelle sur le forum bienvenue NADINE Certaine d'entre vous ont perdu leur animal de compagnie, et bien moi hier soir j'ai perdu mon petit lapin nain, il avait un peu plus de neuf ans, et j'ai beaucoup de chagrin, il était tellement gentil. Je vous souhaite a tous(tes) une bonne soirée gros bisous :-* :-*


nadine25 (25) répond Posté le 27-12-2010 à 21:04
Je viens de me connecter sur les blogueuses du Doubs ,je m'appelle Nadine j'habite Ornans et je vais sur mes 74 ans ,je ne veux pas dire en pleine forme car moi aussi j'ai des problèmes avec mon genou gauche (condrocalcinose et arthrose, des jours bien d'autres moins.Nous avons un paquet de neige et aujourd'hui il fait froid - 13° ce matin sur mea fenêtre dur dur et il faut recharger la chaudière souvent. A BIENTÖT DE VOUS LIRE :D :D :-q :-q


nadine25 (25) répond Posté le 27-12-2010 à 20:58
Je viens de me connecter sur les blogueuses du Doubs ,je m'appelle Nadine j'habite Ornans et je vais sur mes 74 ans ,je ne veux pas dire en pleine forme car moi aussi j'ai des problèmes avec mon genou gauche (condrocalcinose et arthrose, des jours bien d'autres moins.Nous avons un paquet de neige et aujourd'hui il fait froid - 13° ce matin sur mea fenêtre dur dur et il faut recharger la chaudière souvent. A BIENTÖT DE VOUS LIRE :D :D :-q :-q


pachtou (25) répond Posté le 27-12-2010 à 18:41
Bonsoir les filles et Marcel

Merci câline, j'adopte un des petits chats de Claudine, ils sont trop beaux.

Zerbinette, je me répète, mais tant pis : félicitations pour ta bûche qui a l'air succulente. Pour moi aussi la balance pas sympa, mais avec saumon, escargots, foie gras, et bien sur les chocolats, il fallait s'y attendre. Tout ce qui est au congel et pas entamé, je le garde, on verra à. . ..Pâques ;) ;) ou un tout petit peu à la fin de cette semaine.
Rien fait aujourd'hui, sinon télé et renouvellement carte Senior SNCF, pour m'offrir un billet pour Paris mi-janvier.Peut être un tour au Louvre, ou Grand Palais ou Pompidou, je verrai sur place.

Bonne soirée les Minettes et courage et patience à Marcel, on va vers les beaux jours et la lumière, chic *-:) *-:)


caline (25) répond Posté le 27-12-2010 à 17:48
PACHTOU comment ne pas te laisser des petits chats sers toi si ça peut te faire du bien à toi aussi profites des jolies cartes de CLAUDINE ça fait tellement plaisir quand on en a perdu, bien sur ça ne vaut pas les vivants mais malgré tout ils me comblent de joie à chaque fois je suis en admiration GROS :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 27-12-2010 à 17:36
COUCOU tout le monde vous avez tous(es) passé un bon NOËL je suis contente pour vous tous ne vous faites pas de souci pour moi je suis tombée mais ne me suis pas fais mal il y avait beaucoup de neige ça a amorti le choc et en plus je suis tombée sur le coté qui n'a pas été opéré donc tout va bien hier et aujourd'hui je ne suis pas sortie j'ai mes petites filles pour quelques jours et cet après midi mon petit fils avec sa copine alors il y a de la joie à la maison.Je voulais lui montrer pourquoi ça s'efface mais naturellement aujourd'hui ça ne le fait pas tant pis.Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous(es) et à bientôt :x :x :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 27-12-2010 à 14:18

bonjour les amies et marcel .caline ,je ne peux que te répeter ce que disent nos copines ,fait attention quand tu sors dans la neige ,ça serai dommage de casser le boulot du chirurgien.zerbinette tu m'a fait envie avec tes gateaux j'en ai fait et 2 buches , ma fille m'en a rapporté 3 , heureusement j'avais du monde pour les manger , meme pas le temps de faire une photo , et les enfants ont ramené les restes .moi aussi patchou je suis allée marcher un peu avec les petits , c'est beau la neige ,et en plus c'est plus dur de marcher ,alors on a du perdre plus de calories .marcel j'espere que tu as passé u on noel malgre ces mauvais souvenirs qui ont l'air d'encore venir te chagriner :x :x :x :-* :-* je vais sortir un peu avec prisca et jules que j'ai jusqu'a vendredi :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 26-12-2010 à 19:24

Rebonsoir, je vous présente ma bûche de Noël faite maison



2061 - 2070 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen