Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 20-12-2010 à 12:03
Dis toi une chose MARCEL tu ne peux pas dormir le jour et la nuit tu n'es plus un bébé quand même. BISOUS


caline (25) répond Posté le 20-12-2010 à 11:58
cette fois ci à nous deux MARCEL j'ai plus de place. Alors le médecin vient ce matin pour enlever tes fils te voilà tout neuf et tu sais si tu ne veux pas dormir l'après midi il n'y a qu'une solution s'occuper et comme les routes sont bien dégagées profites en pour faire de petites promenades ça te fera prendre l'air et tu dormiras mieux la nuit mais évite de prendre des somnifères sinon après pour te déshabitué tu auras du mal moi, ça fait plus d'1 mois que je n'en prend plus et j'ai encore beaucoup de difficulté à m'endormir je n'en n'avais jamais pris avant l'opération et pourtant c'est difficile à s'en passé cette nuit à 2 heures je n'avais encore pas fermer les yeux mais je n'y touche plus et pourtant j'en ai encore à la maison.est ce que tu as encore perdu du poids ? maintenant il va falloir penser serieusement à l'opération du dos alors vas y fonces,fais bien tes repas JMC mais pour ça je pense que ta copine fais ce qu'il faut? GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q


caline (25) répond Posté le 20-12-2010 à 11:44
COUCOU TOUT LE MONDE encore une fois je recommence je ne sais pas ce qu'il se passe mais à tout moment mon message s'efface si vous savez pourquoi dites le moi je ne fais rien et quand je lève la tête pour voir si j'ai fais des fautes je n'ai plus rien quand mon petit fils viendra je vais lui faire voir j'espère qu'il trouvera ce qui se passe.Bon je disais à ZERBINETTE que je suis très heureuse pour vous deux vous voila soulagés et vous passerez de très bonnes fêtes de fin d'années.CLAUDINE je n'ai pas pu aller à la fête de l'école c'était à 15 heures je pensais avoir le temps de faire des courses avant et je suis rentrée trop tard et en plus j'avais une réunion à 16h30 à MONTBELIARD c'est dommage mais je ne pouvais pas être partout à la fois.PACHTOU j'espère que ta ZOU n'aura pas de mauvais chemins pour venir te voir mais dit comment est ce son prénom ? ? ??? CLAUDINE toujours tes jolies images j'ai essayé mais je n'y arrive pas je suis vraiment bête pourtant je fais comme tu me dis mais rien je vais encore demander à mon petit fils qu'il me montre je sais qu'il m'en a mis déjà plusieurs sur mon bureau mais je ne les retrouvent pas.Honneur aux dames MARCEL tu ne m'en veux pas de les faire passer avant toi c'est la galanterie,je te reprends après j'ai déjà trop bavardé GROS :-* :-* :-* :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 20-12-2010 à 08:32
:-* :-* :-* bonjour les belle dames ce matin le docteur viens pour m'enlever les files je vais lui demanderpourquoi je dort toute la journée et je ne dort pas la nuit je vous rappel toute à l'heure :-*


pachtou (25) répond Posté le 19-12-2010 à 22:10
Coucou,

Zerbinette, quand j'ai dit "vous", je pensais à toi bien sur, mais aussi à ton mari, qui doit être soulagé. 1600 cal, c'est encore beaucoup non ? Personnellement je ne pourrais plus. J'ai suivi le 900, qui me convenait bien, et j'en ais gardé l'habitude, sans avoir faim. Mais j'ai peut être aussi moins d'exercice que toi.

ça fait du bien de voir fondre la neige, mais nous ne serons pas quitte, car elle devrait revenir avec du verglas, mercredi et jeudi, juste quand ma Zou sera sur la route pour venir ici.. Pour l'instant à Metz elle en a beaucoup, comme elle n'en a jamais vu depuis 10 ans qu'elle y est.

Marcel on espère que l'enlèvement des fils se fera sans douleur.

Bonne soirée les copines et copin, à bientôt. bonne nuit.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 19-12-2010 à 16:40
Bonjour les filles et Toi Marcel, je rentre de chez mon fils nous avons fêté son anniversaire 30 ans , j'ai l'impression que c'était hier, j'ai reçu une réponse des diététiciennes, je dois faire le régime à 1600 calories pour la stabilisation, il n'y a pas grand chose qui change. J'espère que vous passez un bon week-end à lundi bisous :-* :-* Au fait il ne faut pas me vouvoyer, je préfère le tutoiement c'est plus sympa


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 18-12-2010 à 17:38
bonjour à tous hier j'ai du mal m'expliquer les files le docteur me les enléve lundi hier cétait les changement de pansement mais à part ca sa va de mieux en mieux mais avec la neige je ne peut pas sortir zerbinette je suis hereux pour vous je vous embrasse tous bien fort :-* :-* :-* à bientot


pachtou (25) répond Posté le 18-12-2010 à 14:31
Bonjour tout le monde,

Ouf Zerbinette, contente pour vous, les fêtes seront sans doutes plus heureuses.

Claudine félicitations, malgré les tentations (auxquelles moi je n'ai pas su résister hier) tu n'a presque pas craqué, et - 800 g, c'est super. C'est toujours sympa de voir les petits, et surtout les siens, dans leurs spectacles de Noël.
Alors Marcel, pas trop dur-dur la suppression des fils aujourdh'ui ? tu dois te sentir drôlement mieux.

Coucou Câline, quelles sont les nouvelles ?
Bon dimanche à tous au chaud. :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-12-2010 à 14:21

bonjour marcel .j'espere que tu n'as pas eu mal pour enlever les fils .je te souhaite une bonne journée


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-12-2010 à 14:17

bonjour patchou.cette nuit et ce matin ,il a neigé mais les routes sont bien dégagées .cet apres midi je vais aller voir ma maman qui habite a PESSANS, chez son ami .demain ,comme toi je reste a la maison .tricot ,ordi et lecture ,et surement la visite des enfants et de ma soeur .



2091 - 2100 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen