Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond | Posté le 12-12-2010 à 15:57 | ||
bonjour à toutes pas de problème claudine je suis allé une fois sur l'autre forum :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 12-12-2010 à 14:24 | ||
![]()
Bonjour à toutes et à Marcel
Tu vois Marcel tout s'est bien passé, maintenant tu vas te remettre tranquillement, manger léger, et tout rentrera dans l'ordre, y compris le poids. Hier j'ai fait la "rando de Noël" organisée par l'office du tourisme bisontin !!! de Chamars nous avons grimpé à Chaudanne, sommes redescendus au bord du Doubs, sommes passés sous la citadelle dans le tunnel des péniches, et après. . .durs-dur :-O :-O :-O :(( sommes remontés à la citadelle par une nombre incalculables d'escaliers (que je ne connaissais pas) ; la récompense au-dessus : vin chaud, petits gâteaux, chocolats. Ensuite redescente sur la ville en passant par les différents marchés de Noël.. j'étais tellement "nase" en rentrant chez moi, que je me suis écroulée dans mon lit à 20 h 30, et ai dormi jusqu'à 22 h. :-q :-q Ensuite, plus moyen jusqu'à minuit passé, j'ai donc lu et ensuite re-dodo jusqu'à 7 h 30. Les mollets tirent un peu, mais au moins j'ai éliminé; Cette semaine, il va falloir que je me mette aux décorations de la maison, à la préparation de mes escargots, etc. . ..du travail en perspective, et tout sera mangé en rien de temps. Chères Maminettes, courage à vous aussi pour vos préparatifs, et bon rétablissement à Marcel :-q :-q :-q . Voici une photo de ma minette |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 12-12-2010 à 13:51 | ||
![]()
bonjour les copines .vous devez etre de sortie .je vais aller chez ma soeur ,et essayer de ne pas craquer sur ses délicieux gateaux :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 12-12-2010 à 13:45 | ||
![]()
bonjour marcel .je vois que tu te retabli tout doucement .j'espere que les soins ne sont pas trop douloureux .est ce que tu me permet de donner de tes nouvelles sur l'autre forum ,titom ,et plusieurs personnes te demande régulierement . :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond | Posté le 12-12-2010 à 10:34 | ||
bonjour à vous mes amies merci claudine superbe la cheminée j'ai vu la photo avec ton mari et le chat tout ca je ne peut pas encore le faire je commence à savoire à me servir de l'ordi mais je doit prendre quelques heures de formation tu sais pour repondre à ta question je ne vais pas sur un autre forum parceque je met trop de temp à taper ces quelques lignes bon je vais vous quitter pour ce matin je doit faire les soins bisous et à bientot :-* :-* :-* :-q :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 11-12-2010 à 21:18 | ||
![]()
bonsoir marcel .j'espere que tu ne souffre pas trop.te voila remis a neuf.tu vas surement te sentir mieux .je te souhaite une bonne nuit . :x :x :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond | Posté le 11-12-2010 à 10:11 | ||
BONJOUR MEDAMES j'épre que vous allez toutes bien etque la santé et bonne je suis rentré hier j'ai essayé de vous dire bonjour au moment ou je vous quitté l'ordi c'est eteind bon ce n'est pas grave je vais de mieux en mieux il faut que je vous dise que notre CALINE national est venue me voire elle superbe je l'adore quoi dire de plus jéspere quelle viendra prendre le café chez nous .hier sur le forum j'ai lu vos messages d'encouragement qui me sont allée droit au coeur je vous embrasse toutes et amitié aux maris marcel qui pense à vous :-* :-* :-* :-* :-*à bientot :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 10-12-2010 à 15:59 | ||
BONSOIR LES FILLES je ne sais pas si MARCEL est rentré si oui il viendra mettre un petit mot j'espère que ça continue à bien aller pour lui.CLAUDINE encore merci pour tes petits chats comme d'hab ils sont adorables. PACHTOU ces jours ci tu n'as pas été épargnée par les mauvaises nouvelles comme ce doit être dur pour ces parents de perdre un enfant en pleine santé et si jeune et en plus dans quelles conditions ? ? ??quand il faut annoncer une nouvelle comme ça aux parents quel désastre dans quel état doivent ils être.Depuis midi il neige j'espère qu'elle ne va pas tenir et en plus il fait très froid.BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 10-12-2010 à 06:28 | ||
![]()
et un ptit minet pour caline :x :x :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 10-12-2010 à 06:23 | ||
![]()
et d'allumer un bon feu :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.