Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 05-12-2010 à 20:33
Bonsoir les filles , j'ai passé un super week-end avec mes amis, très chargé en calories mais cela fait du bien,Pour celles qui voudraient connaitre mes menus pour la fin d'année, et bien je ne fais rien du tout, je suis invitée pour les deux réveillons, pour la bonne raison, que l'année dernière j'ai tout fait,les menus des deux réveillons de l'entrée jusqu'au dessert, tout fait maison. Même les petits présents pour les invités.Alors cette année je me la coule douce,je ferai juste un petit repas pour le jour de Noël, avec mon fils et mon mari, mais je n'y ai pas encore pensé. Jebonne soirée à toutes gros bisous :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 05-12-2010 à 15:31
Pour tes crabes tu as raison, je ne pourrais pas non plus les cuisiner vivants. Chez Thiriet ils ont de très bonnes choses, de même que chez Picard, je vais chez l'un ou l'autre (Thiriet pt être à peine moins cher. . .quoique.. :-S

Et toi Zerbinette, que prépares-tu de bon ? dis nous, nous aurons ainsi des idées supplémentaires.

Claudine, bravo pour la buche :-q :-q :-q , moi j'ai renoncé, elles n'étaient jamais bien réussies, donc j'achète tout prêt, et glacée, car moins lourd après un repas copieux.

ça y est, il pleut, les oiseaux sont contents, ils peuvent boire, leur eau n'est plus gelée.

Bon dimanche les Minettes. A bientôt des nouvelles de Marcel.

pachtou (25) répond Posté le 05-12-2010 à 15:16
Bonjour à toutes

Câline je viens de trouver une recette de st jacques qui me paraît bonne, et relativement simple, la voici :
Pour 6 pers. 660 g de pommes de terre
1 oignon doux, 2 petits oeufs (ou 1 gros), 2 cuil. soupe crème fraiche (vraie), 24 noix st jacques, 40 g beurre, oeufs de saumon (pour la déco si vous aimez), 1 peu de ciboulette, 1c à s huile d'olive.
1) peler oignon et p. d. t. et les raper à la grosse grille. Faire revenir les oignons à la poêle ds l'huile d'olive, jusqu'à blondissement ;
2) presser les p.d.t.(non lavées) pour enlever le jus, sans retirer l'amidon. Les mélanger dans une jatte avec les oignons, les oeufs, sel, poivre, crème fraiche. Préchauffer le fou th. 6 (180°).
3)placer 6 cercles de 8cm de diam. sur une plaque de cuisson beurrée, (ou des moules à tartelettes non adhésifs sur une grille), les remplir du mélange p.d.t. en tassant légèrement), et faire cuire 45 mn.
4) pdt ce temps, rincer les st jacques (sans le corail), les sécher sur un linge, et les couper en deux à l'horizontal. Les saisir 30 secondes sur chaque face, dans le reste du beurre moussant, puis saler poivrer.
Présentation : Disposer les galettes de p.d.t. au centre de jolies assiettes chaudes, poser dessus en éventail les morceaux de st jacques, parsemer d'oeufs de saumon pour décorer, ou alors, verser dessus un peu de beurre d'escargot fondu qui donnera un délicieux goût.
Rien que d'y penser je salive :P :P :P

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 05-12-2010 à 14:20

bonjour caline .toi aussi tu as l'air de savoir cuisiner .moi pour les reveillons on va chez nos enfants , on change tous les ans ,cette année c'est chez mon 2 ieme fils je fais la buche et les escargots . :x :x :x :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 05-12-2010 à 14:12

bonjour patchou.que fais tu par ce dimanche pluvieux? j'ai mal a la tete .hier ,'ai acheter des petits gateaux arabes dans la galerie marchande de geant , depuis que je fait jmc , des que je manges un peu plus ,c'est les nauses et mal de tete .j'attend une de mes soeur ,j'ai fait une tarte au citron ,je ne vais meme pas gouter . :x :x :x :-* :-* :-*

caline (25) répond Posté le 05-12-2010 à 11:12
BONJOUR TOUT LE MONDE surement pas CLAUDINE tes petits chats ne me dérange pas du tout au contraire je suis en admiration dès que je me connecte ils sont adorables et tu sais combien je les aiment ne te gène pas mets en tous les jours si tu peux.PACHTOU c'est moi qui fais les entrées chaudes à NOËL nous en avons discutés hier je dois faire des coquilles ST JACQUES j'ai deux recettes une à la parisienne et l'autre à la diable si tu as d'autres suggestions fais m'en part je sais d'après tes recettes que tu es une grande cuisinière tu aurais dû faire master chef je suis sure que tu aurais gagnée et en plus je vais faire des crabes farcis mais comme je ne veux pas mettre ces petites bêtes toutes vivantes dans l'eau bouillante je vais les acheter surgelés je vais aller voir chez THIRIET ils ont du choix, nous sommes 6 pour le réveillon.ZERBINETTE tu as bientôt atteint ton poids :-q :-q :-q je ne suis encore pas à ce stade surtout si je continue comme ces 2-3 jours je ne fais que manger et pas JMC je recommence avec mes gateaux je ne voulait plus en acheter mais comme je savais avoir de la visite hier j'ai refais le plein et aujourd'hui je vais manger chez une amie la fondue savoyarde ça ne va encore pas arranger les choses quand à MARCEL il se prépare pour entrer en clinique le 07 12 je vais aller le voir le lendemain je vous donnerez des nouvelles.GROS :-* :-* :-* :-* :-* à vous et bon dimanche

pachtou (25) répond Posté le 05-12-2010 à 09:34
Bonjour les Minettes,

Zerbinette profite bien du marché de Noël, est-ce celui de Montbéliard, qui est toujours magnifique ?

Oui Claudine, c'est moi qui cuisine tout ça, j'aime bien, et comme ma Zou vient pour 5 jours, j'ai envie de lui faire plaisir.
J'aime bien aller aussi à Vesoul, mais rien qu'à l'hyper marché Leclerc de Pusey (tout proche) ou de temps en temps Cora, à la sortie, côté Luxeuil, moins chers tous les deux que Géant ici. Pour les cadeaux c'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt, car surtout pour les enfants, tout le monde veut la même chose, alors très vite : rupture de stock. Je n'ai plus ce problème, étant seule avec ma fille,choix des cadeaux facile.
Bon dimanche à toutes, et bisous à Marcel. :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-12-2010 à 22:17

bonne nuit zerbinette .je pense le marché de noel est tres beau ,et avec des amis c'est encore mieux .passe une bonne nuit et fais de beaux réves :x :x :x :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-12-2010 à 22:10

bonsoir caline .peut etre qu'on aurras plus de neige ,c'est deja arrivé .je vois que tu es contente de reprendre la cantine , c'est sur que c'est mieux que de manger toute seule ,et les enfants aussi doivent bien t'aimer ,est ce que comme moi ,ils te reconnaissent dans la rue? souvent dans la rue ils m'interpellent ,et trouvent drole que parfois je ne les reconnaisse pas , mais a l'école ils sont plus de 450 .passe une bonne nuit .quand tu en aurras marre de mes chats n'ai pas peur de me le dire . :x :x :x :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-12-2010 à 21:56

bonsoir patchou .que ça a l'air bon tout ça .est ce toi qui prépare ces bonnes choses? aujourdh'ui j'ai fait les magasins pour les cadeaux des petits enfants .c'était la cohue sur les routes et dans les magasins .mon mari aurait voulu faire nos achats a vesoul ,il aime bien cette ville , mais comme on y vas que samedi ,j'ai eu peur d'avoir moins de choix . :x :x :x :-* :-* :-*

2151 - 2160 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen