Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 16-11-2010 à 17:33
TU

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 10:43

bonjour marcel et bravo pour ta perte de poids ,et courage pour ton opération . :x :x :x :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 10:41

bonjour patchou .bon anniversaire avec un peu de retard .

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 10:38

zerbinette j'ai pressé trop vite sur ok et je te remets une image :x :x :x :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 10:37
bonne journée zerbinette .je vois que tu es presque arrivée a ton poids désiré .je pense que c'est la récompense pour avoir bien suivi les consignes de jmc ,alors bravo :x :x :x :-* :-* :-*

claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 10:35

bonjour caline .merci de nous donner des nouvelles de cerisia .et toi comment vas tu ? est ce que tu peux sortir un peu malgres ce temps maussade ? :x :x :x :x :-* :-* :-*

marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 09:34
bonjour à toutes zerbinette claudine pachtou caline cerisia et manue je suis rentre samedie à 16h00 j'ai maigri de 7kg400g en 3 semaine c'est un bon debut avec cohen j'aiperdu 4kg en deux mois et demi mais il y a encore du boulot encore 25kg avant de revoire le chirurgien mais dans l'urgence je doit me faire enlever vesicule.bon je vais vous quitter pour ce matin j'attend le docteur d'un insta :-* :-* :-* :-* :-* nt à l'autre gros bisous à tous et à demain marcel j'ai beaucoup pense' à vous toutes

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 15-11-2010 à 21:33
Eh oui PACHTOU le temps passe trop vite quand on est avec ses enfants, et je ne suis pas sur de revoir mon fils à Noêl, il sera de service, car lors de chaque fête, il y a toujours des personnes, qui sément la pagaille et je suis polie, et lui il doit essayer de maintenir l'ordre.J'ai toujours peur qu'il prenne un mauvais coup. Enfin il aime son métier, et je dois me faire une raison.A part cela je vais bien, et j'ai bientôt atteint le poids que je m'étais fixée, il me reste deux kg à perdre.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée bizzzzzzzz :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 15-11-2010 à 15:24
Bonjour les Filles,

Zerbinette tu étais chez ton fils à Paris, moi j'étais chez ma fille à Metz. Comme toujours quand nous sommes avec nos enfants, c'est super, mais le temps passe trop vite. Cette fois, il faut attendre Noël pour se revoir.

Ma Zou m'a bien gâtée pour mon anniversaire, le restaurant était super tant pour la salle, le service, la vaisselle (qui changeait de couleur à chaque changement de plat, et en fonction de la couleur de celui-ci). J'ai eu droit à un mini feu d'artifice, toutes lumières éteintes, au moment du dessert, car ma fille avait précisé en réservant, que c'était mon anniversaire. Finalement les autres clients me l'ont souhaité aussi, et la patronne du resto m'a offert un livre : "12 à table", recettes, menus et vins en fonction des signes du zodiaque. super bien fait. J'étais vraiment surprise. :-O :-O :D :D

Nous avons eu beaucoup de vent et de pluie, sauf samedi, où heureusement il faisait doux, et nous avons pu faire du lèche vitrine toutes les deux, malgré le monde qu'il y avait dans les rues.

Bienvenue à Manue sur ce forum sympathique. :-* :-*

Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 15-11-2010 à 11:44
Bonjour CALINE et CLAUDINE, mon moral va très bien CALINE, je suis rentrée de chez mon fils hier soir, cela c'est très bien passé, pas de soleil mais du vent et un peu de pluie, mais se n'est pas grave j'étais avec mon fils c'est le plus important. Aujourd'hui se n'est pas la grande forme, j'ai des vertiges de ménière, ce n'est pas la première fois, j'ai repris mon traitement et je fais de la gymnastique pour essayer de les atténuer je vous souhaite une bonne journée bisous :-* :-*

2221 - 2230 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen