Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 20-10-2010 à 10:46 | ||
Coucou tout le monde,
Alors Zerbinette, je vois que tu as apprécié l'Espagne, et c'est mérité. Marcel, qu'as-tu donc pour avoir une dose de morphine pareille ? Mais Zerbinette a raison, il faut toujours regarder devant soi, et essayer de voir le meilleur côté des choses ; ça fait un moment que je me rends compte que les personnes optimistes, gaies, conviviales vivent mieux et plus longtemps que les pessimistes, tristes, défaitistes, grincheux, insatisfaites ; de plus les 1ères sont plus agréables à fréquenter et ont plus d'amis. Alors pense au soulagement que ton régime et ton opération vont t'apporter. Hier un collègue est venu m'aider à rentrer mon gros laurier rose :-q , et a emporté aussi des cartons de livres, vêtements, et autres pour une oeuvre caritative. Il a déjeuné avec moi : salade de mache avec betteraves rouges et poire, gratin dauphinois et roti de dinde aux oranges (un délice), tarte aux pommes avec le café. de ce qui restait j'ai fait des portions à congeler, sauf la tarte. . ..qui a laissé des traces sur la balance ce matin. :^> :^> :^> Aujourd'hui : radis noir, haricots verts vapeur, dorade grillée au four, yaourt 0%. Câline tu as retrouvé ton minou. Demain vétérinaire pour enlever le pansement, c'est tellement collé que je ne peu le défaire, je risquerais de casser la patte. :-O :-O Bonne journée à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:27 | ||
Allez Marcel garde le moral ;) et n'hésite pas à venir parlé avec nous, en général, les femmes sont beaucoup plus à l'écoute que les hommes. Nous sommes toutes là pour nous entraider. je ne sais pas ce que tu veux dire par ton histoire est compliquée, @-) mais il faut toujours relativiser, et voir le bon côté des choses. :) J'ai fait une thérapie, en début d'année, suite à une depression, et maintenant je prends la vie tout autrement, je t'embrasse courage :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:50 | ||
bonjour mesdames zerbinette tu à fait un beau voyage avec des souvenir plein la tete.pachtou je parte le 25 10 pour 3 semaines mon histoire est complique' depuis 3ans je suis en arret de travail la je suis à 260mg de morphine mais je vous en raconterais plus la prochaine fois :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette (MATHAY, 25) répond | Posté le 18-10-2010 à 21:58 | ||
Coucou les filles et Marcel, B-) je suis rentrée hier soir d'Andalousie, super voyage, super temps, et 1 kg en plus, :( , mais se n'est pas grave, je suis enchantée de mon séjour, et en pleine forme, :D :D , je vous recommande l'Espagne les gens sont très accueillants, on y mange bien,et je trouve que j'ai assez bien géré mon régime. Il y a beaucoup de belles choses à voir, des paysages magnifiques, et des centaines de millions d'oliviers. Une moyenne de 25°, le retour a été plutôt difficile avec 20° en moins . Je vous souhaite une bonne soirée bizzzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 18-10-2010 à 18:29 | ||
Coucou Câline,
eh oui, on est de temps en temps obligées de passer au contrôle technique, mais tant qu'on peut remplacer les pièces, ça va. Hier au stand de dégustation des différents Comtés et Morbiers, j'ai piqué une recette de velouté de potimaron au morbier. C'est ce qui est en train de cuire, et vraiment pas compliqué. faire revenir les morceaux de potimaron avec quelques oignons, couvrir avec du bouillon de volaille, laisser cuire. Bien mixer ensuite pour faire le velouté, servir dans de jolies assiettes creuses, et parsemer chacune de dés de morbier (il va fondre un peu et donner un goût délicieux). Je ne me souviens plus quand Marcel doit aller vers son diététicien avant son opération. coucou aussi Claudine, je vous embrasse toutes. :-* :-* :-* bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:47 | ||
COUCOU PACHTOU je vois que tu fais de belles randonnées tu as de la chance ce n'est encore pas pour maintenant pour moi et en plus mon 2eme genou commence à me rappeler à l'ordre mais bon je fais doucement en espérant qu'il tienne encore 1 an que l'autre soit bien rétabli et après la 2eme pièce de la voiture sera en place.Eh! oui ça fait comme les voitures on change les pièces enfin tant qu'on peut :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:27 | ||
Bonsoir à tous,
Alors Marcel pas le moral ? viens nous rejoindre plus souvent, dis nous ce que tu fais, etc. . .échangeons, ça te changera les idées. Câline je suis de ton avis, il est toujours agréable de regagner son chez soi, retrouver ses habitudes, et comme tu dis, ses petites bêtes. Une maison sans plantes et sans bête, surtout pour nous qui sommes seules, ça me paraît impensable. Hier matin vétérinaire, car les griffes de la patte avant gauche de ma minette, étaient tellement recourbées, qu'elles rentraient dans les coussinets. Bien sur ça lui faisait mal, et ça risquait de s'infecter. Depuis hier, elle a un gros pansement et elle boite un peu, je ne dois lui enlever que jeudi. . .. @-) @-) C'est bien que tu puisse replier presque entièrement ton genou, après la rééduc, ce sera comme avant. Aujourd'hui rando de 10 km avec 3 amis au-dessus de Salins, depuis ce matin 10 h. Montée jusqu'au Fort St André jusqu'à 12 h, repas pique nique à l'abri (heureusement car du crachin) et redescente, longue et glissante à travers bois et champs. Arrivés en bas crevés, mais avons pris un bon bol d'air, brûlé des calories, et donc aussi des grammes. Je sens que je vais bien dormir. Vendredi soir remise des prix des jardins fleuris. J'ai eu un prix d'encouragement, avec un magnifique bouquet, et un diplôme avec photo de la maison. soirée sympa. Gros bisous les Minettes et au "Minet". Bonne soirée à tous. :-q :-q :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:18 | ||
encore moi j'ai oublié que ZERBINETTE est en vacances BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (25) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:15 | ||
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL ça y est je suis rentrée depuis vendredi après midi il fait bon se retrouver à la maison après 5 semaines la réeduc c'est bien passé je plie mon genou à 95° ça vient bon j'ai des séances de kiné pour 1 mois en balnéo je dois aller à MONTBELIARD j'espère pouvoir prendre la voiture sinon tout va bien et j'espère que pour vous tous il en est de même ZERBINETTE et MARCEL où en êtes vous de votre régime est ce que vous avez perdu du poids j'espère que oui pour moi depuis que je suis partie j'ai perdu 2kgs en 5 semaines ça ne parait pas beaucoup mais en ne faisant pas la cuisine JMC ça me parait correct et surtout de n'avoir rien repris c'est le principal.CLAUDINE encore merci pour ton petit chat je récupère le mien demain,c'est triste chez moi il n'y a aucune vie,comment fait on pour vivre sans animaux je ne pourrais pas.JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUS ET BONNE NUIT A BIENTÔT
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond | Posté le 16-10-2010 à 12:52 | ||
bonjour à vous toutes belle dames je pense que la vie suis sont cour :-bd :-q :-* :-* :-* un jour ca et l'autre pas j'espere que tout va bien pour vous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.