Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 16-05-2013 à 21:19
BONSOIR PACHTOU comment ce fait-il que nous n'ayons plus personne ces jours ci,pourtant à part ZERBINETTE qui est en vacances je pensais que les autres filles devaient venir discuter un peu,c'est bien dommage :(( :(( :(( :(( .Pour notre ZERBINETTE c'est bientôt le retour,il me tarde de la savoir rentrée,j'espère que tout se sera bien passé là bas et qu'elle va revenir pleine de bons souvenirs :D :D :D :D :D ,tous les jours je pense à eux avec tous les attentats qu'il y a dans ces pays je ne suis pas tranquille,j'espère qu'elle viendra vite nous annoncer son retour.et toi PACHTOU tu es en pleine plantation mais avec ce mauvais temps les limaces s'en donnent à coeur joie,hier je suis allée chez ma fille elle a fait un petit bout de jardin et planter de jolies fleurs dans son petit jardinet devant la maison les limaces lui mangent des pieds par ci par là malgré le sel qu'elle a mis,elles arrivent quand même à passer.Pour mon genou ça va bien,beaucoup mieux que l'autre qui me fait encore un peu mal quand je monte ou descend les escaliers mais bon, ça s'arrange quand même bien je suis contente demain matin je vais passer une échographie de l'abdomen j'ai fais une gastro il y a 1 mois et depuis je ne peux me débarrasser de la dhiarrée,je ne sais pas ce qu'il se passe là dedans mais ça devient épuisant et surtout malgré le traitement que je prends rien n'y fait,il me tarde de savoir ce qu'il se passe là dedans :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd j'espère savoir déjà dès demain.Pour mon frère il continue à faire de petits progrès bien sur c'est moins visible qu'au début mais il arrive à manger de la main droite à couper sa viande sauf le bifteack mais je lui en prend haché comme ça il se sent moins inutile et je le bouste le plus possible,il continue les soins chez le kiné,voilà les nouvelles,tu vois pas trop mauvaises dans l'ensemble.BONNE SOIREE GROS :-* :-* :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 12-05-2013 à 16:34
Bonjour les minettes

Voilà je suis de retour après 5 jours d'absence, invitée dans la région Lyonnaise par 1 ami (et sa compagne), ami qui fut mon 1er am. . ...il y a 51 ans. On ne s'est pas revus depuis 49 ans. Le hasard a fait qu'on s'est retrouvés lors d'une exposition, et du coup il a souhaité me revoir. L'émotion a été réciproque, et je croyais bien avoir complètement disparu de ses pensées. Je me suis trompée ; beaucoup de ses souvenirs sont remontés à la surface ; Ma silhouette, ma démarche, mon rire, mon sourire sont restés très vivaces pour lui. dommage qu'il n'ait pas su plus tôt où je me trouvais. Bref, nous nous rev errons.

Au retour, la vision du jardin !. . .. . .. demain si le temps est à peu près sec je devrai tondre, ça a bien poussé. Ce matin je suis allé acheter mes fleurs : sauges bleues, rose d'inde orange, impatiences corail, bacopas blancs, géranium rose orangé, bégonias bronze à fleurs roses, alysses odorantes retombantes blanches, verveines retombantes rouge corail. avec les dalhlias qui sont bien sortis et pourront être transplantés, ça devrait être pas mal.

Qu'avez-vous fait vous les minettes cette semaine ? Zerbinette est en voyage, et j'espère qu'elle profite au maximum. Et toi Câline, ton genou ça va ? et ton frère de mieux en mieux ?.
Il fait frais dans la maison et quand même au 12 mai, je n'ai pas envie de relancer la chaudière. Je m'effraie de la réception de la facture de gaz début juin :-bd :-bd :-bd je vais me faire un grand thé chaud.

A bientôt de vous lire. bisous :-* :-* :-*

caline_25550 (25) répond Posté le 08-05-2013 à 14:46
COUCOU LES AMIES pas grand monde ces jours ci peut être êtes vous en vous en vacances ? ? ??? profitez en bien et revenez toutes pour nous retrouver toutes en pleine forme.GROS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 08-05-2013 à 12:53
Bonjour mes amies, c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant mon départ. Merci pour vos félicitations pour mes travaux. Je dois faire un carré de 1m sur 1m pour la loterie de notre expo qui aura lieu au mois d'avril l'année prochaine. Quand je rentrerai de vacances, j'ai demandé au comité de me commander le matériel car il y aura beaucoup de travail et j'aime bien avoir du temps devant moi. Comme nous devons donner un article pour le club, pour l'expo, elles ont choisi le petit carré rouge.
CALINE,PACHTOU portez-vous- bien pendant mon absence. Je compte en profiter au maximum. Maintenant je dois me préparer pour aller tapisser chez mes amis nous avons déjà bien avancé, ils sont contents; Je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à bientôt.

caline_25550 (25) répond Posté le 03-05-2013 à 17:11
BONJOUR LES AMIES félicitations ZERBINETTE pour tes travaux,ils sont magnifiques,quel talent !!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q et maintenant penses bien à toi,reposes toi profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme,si tu n'as pas le temps de revenir sur le forum ça n'est pas grave préparez vous tranquillement avec tout le travail que tu fais tu ne peux pas être partout et je te le redis encore une fois repos repos repos tu le mérites mille fois et bonne vacances en TURQUIE .MANA,ne te fais pas de soucis pour les quelques kilos repris,la motivation reviendra le principal c'est que tu sois bien dans ta tête le reste reviendra après et je pense que les vacances ne sont pas un très bon moment pour maigrir à moins qu'il ne fasse chaud et ne manger que des salades,en évitant les apéritifs les glaces et compagnies mais si tu es aussi gourmande que moi ,ça sera un peu plus long mais tu réussiras il n'y a aucune raison,pour ma part j'en suis à -20kgs,j'aimerais en perdre encore un peu mais quand je me regarde dans la glace je me fais peur .Bon les filles je vous quitte mon frère vient de rentrer de l'hopital je vais discuter un peu avec lui GROS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x A BIENTÔT

pachtou (25) répond Posté le 03-05-2013 à 08:12
Félicitation Zerbinette pour tes travaux, c'est splendide, je vais les envoyer à ma Zou.

Elle connaît aussi le salon de broderie de Nans, mais hélas elle habite trop loin pour pouvoir y venir. Elle regarde souvent sur Internet la liste des salons relatifs à la broderie, et les trocs de brodeuses, elle y trouve plein de tissus, fils, dentelles pour faire ses petits travaux.

IL PLEUT, heureusement j'ai pu tondre vite fait hier matin, et tout le monde faisait pareil dans le quartier.

Tu as raison de partir visiter et te laisser aller. . ...loin. A cette saison il y a toujours à faire dans les maisons car on a envie d'aérer, de transformer, de faire tout propre, mais il y a aussi l'extérieur à nettoyer et préparer pour les nouvelles plantations.

Je pars aussi lundi matin, mais pour une semaine, et moins loin ; dès mon retour, j'irai vite chez mez jardiniers pour acheter mes fleurs, je pourrai les planter dès le lundi, et les Saints de glace seront passés. Après, petit entretien et contemplation des massifs.

hier à midi, 1 tomate abec basilic, ciboulette, persil, 2 endives cuites au bouillon léger et escalope de dinde idem, 1 bol de fraises ; un thé sans rien l'après midi, le soir 1 bol de potage aux légumes, 40 g de jambon, 1 from. blanc 0%, et ce matin gertrude sympa, comme quoi exercice et repas légers, ne sont pas un leurre, ça marche :-q :-q :-q

Coucou Câline, Mana, bisous à toutes et bonne journée !

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2013 à 19:11

Et la dernière

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2013 à 19:10

la quatrième

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2013 à 19:09

La troisième

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2013 à 19:07

la deuxième

321 - 330 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen