Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerisia (seloncourt, 25) | Posté le 30-04-2010 à 10:58 | |
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa! |
![]() |
n126638_noeline (MAICHE, 25) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:58 | ||
bonjour je suis du doubs aussi je me prenome noelle j ai commençer le regime ce jour je suis motivée j espere qu il en est de meme pour vous a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline_25550 (25) répond | Posté le 21-05-2012 à 10:46 | ||
BONJOUR LES FILLES un message pour ZERBINETTE j'ai téléphoné à CERISIA elle est libre jeudi après midi elle vient à 14h,14h30 donc si ça te va je vous attend toutes les deux pour passer l'après midi, mets moi un petit mot ou téléphones moi.Je vous fais de gros :-* :-* :-* bonne journée :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline_25550 (25) répond | Posté le 18-05-2012 à 18:17 | ||
BONJOUR LES AMIES j'espère que vous allez toutes bien,JACQUELINE vous avez raison de mettre des barrières au bord du DOUBS c'est tellement dangereux pour les enfants c'est comme les piscines il suffit d'une minute d'innatention et le drame arrive c'est bien malheureux mais toutes les années les enfants paient un lourd tribu.PACHTOU tes clématites sont très belles dans la futur maison de ma fille il y en a aussi, je suis passée hier pour la montrer à mon frère,j'ai vu qu'elles étaient fleuries ils ont les clés la semaine prochaine,ça vient bon.CLAUDINE j'espère que ta petite horiane va bien et qu'elle ne pleure plus,j'ai eu moi même deux petites chiennes caniche méfie toi de ne pas trop la gatée elle deviendra vite le chef et après c'est difficile de la remettre à sa place mais c'est tellement mignon que c'est instinctif.ZERBINETTE ne viendra pas ce wek-end mais je vais téléponer à CERISIA pour prendre rendez-vous pour un des trois jours qu'elle m'a donné.Ce soir je vais à la chorale mais je ne pourrai pas chanter je suis aphone depuis 3jours,ça commence un peu à revenir mais je ne vais pas forcer sinon demain rebelotte et j'ai un concert à BELFORT le 25 donc pas d'imprudence.Je suis allée avec mon frère le faire inscrire pour un logement il compte revenir définitivement le 3 aôut c'est bien il va je pense prendre un logement à environ 50m de moi.LES AMIES JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 18-05-2012 à 11:57 | ||
![]()
morceau plus grand
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 18-05-2012 à 11:56 | ||
![]()
Coucou les Minettes,
Je viens de rentrer de la foire expo, ça m'aura fait une sortie pour la journée. J'ai visité les stands du pays invité Madagascar. De jolies choses artisanales. D'un autre stand je me suis rapporté un joli petit mortier en olivier massif, pour pouvoir malaxer mes herbes et mon ail. c'est mieux parfois que le hachoir électrique. Je suis restée stoïque devant les stands de jambons, saucissons, etc. . . de même devant les stands de nougats et d'amandes grillées.. sniff :(( :(( :(( Zerbinette je te souhaite vraiment une bonne journée, et surtout une joyeuse soirée samedi pour le pacs de vos enfants. A toutes les autres je souhaite aussi de bonnes journées de week end. Claudine, bisous particuliers pour ta petite caniche. Un petit bout de ma clématite. Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond | Posté le 16-05-2012 à 12:50 | ||
Bonjour les filles je ne pourrai pas venir sur le forum ce week-end, il est très chargé demain anniversaire de mon frère et sa fille qui est ma filleule, vendredi on continue notre mur, idem samedi, et le soir nous allons au resto fêter la pacs de mes enfants, et dimanche j'ai 8 personnes à table, je fais le couscous, gare au kg. Je vous souhaite un bon week-end gros :-* :-* :-* :-* à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 15-05-2012 à 18:32 | ||
Bonsoir lells Filles,
Claudine je comprends votre déception face à "l'ingratitude" de la famille du compagnon de ta maman. Pendant 12 ans, elle s'en est occupé, l'a aidé, aimé, etc. . .mais pour sa famille à lui, elle n'était "qu'une amie". . .et voilà. Hélas c'est souvent comme ça. Câline effectivement je n'ai pas retrouvé la recette des petits farcis de JMC, ils ont dû la supprimer pour en mettres d'autres ; Toutefois, j'en ai trouvé plein d'autres sur des sites ; mais je me souviens que dans celle de JMC, la farce était composée : de la chair des légumes (courgettes, oignons, tomates)+ une céréale ( riz,boulghour,grosse semoule, ou de quinoa). Pour un plat complet tu peux y ajouter 1 tranche de jambon en petits morceaux. Jacqueline j'ai bien pensé à toi et aux enfants ; vous avez raison de protéger votre propriété des bords de la rivière. J'ai remis un peu de chauffage, j'avais froid. Bonne soirée à toutes. bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine25_25000 (besançon, 25) répond | Posté le 15-05-2012 à 07:33 | ||
![]()
bonjour mes amies .en effet ma maman est tres affectée par le deces de son compagnon ,en plus les enfants nous ont dit qu'elle ne peut plus y rester.hier on est alles aux obseques et ils ne voulaient pas que ma maman et moi on se mettent pres dans les premiers bancs.il a eu plusieurs personnes qui ont parlé pour retracer la viie de robert et remercier tous ceux qui s'en sont occuppé ,les aides menageres ,les infirmiers, les chauffeurs de taxis. . ...mais a aucun moment on a cite ma maman qui est pourtant restée 12 avec lui.j'ai trouve un foyer logement qui prete des studios en urgence ,elle va y entrer cette semaine ,je vais faire les papiers a 11h et dans ce foyer il y a 2 logements de libres , donc elle va rester dans le studio du temps qu'on ammenage le logement .ma petite horiane va bien .depuis 2 nuit elle dort seule au salon et ne pleure plus .elle fait ses crottes dehors et ses pipis sur une serpilliere.je lui donne du lait special et j'ai essaye les patées et croquettes pour chiot ,elle ne veut pas des croquettes .
je vous souhaite une tres bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond | Posté le 14-05-2012 à 20:05 | ||
![]()
bonsoir à toutes
hier toute l'après midi ils ont chercher après ce petit bout,j'en suis malade, de nôtre côté c'est aussi dangereux ont surveille chloé quand ont descend sur la berge et a la suite de ça nous allons encore sécuriser la berge nous allons faire des petites barrières que l'on enlèvera l'hiver en plus cet été nous avons les 2 filles de mon autre fils de vernon dans l'eure la maman doit accouché début juillet et oui encore mamie, aujoued'hui très fatigué nous avons charrier 6 tonnes de gravas pour boucher une fosse de 4m/2m sur 50cm de haut.bon je vous laisse gros bisous a toutes je vais me reposé :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:19 | ||
![]()
la 2e
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.