Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 28-03-2012 à 20:03

bonsoir caline contente que tu revienne en pleine forme et surtout que tu n'est plus maintenant il faut faire attention aux faux mouvements . :-q :-q :-q
gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*

caline_25550 (25) répond Posté le 28-03-2012 à 17:51
COUCOU LES AMIES ça y est me voilà de retour depuis vendredi quand même au bout de 3 semaines et cette fois je ressens un grand changement je n'ai même presque plus mal je sens que ça tire encore un peu mais c'est normal ça fera 1 mois demain que j'ai été opérée il y a une chose pas grave mais je dois faire très attention de ne pas faire de mouvement brusque car je fais des déchirures musculaires j'en ai fais 2 à héricourt ça fait vraiment très mal mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux que la 1ère fois,je pense que le muscle de la cuisse à été mis à rude épreuve du fait que je souffrais mais ça va passer.Je vous remerie toutes d'avoir penser à moi et en particulier ZERBINETTE qui est venue me voir et PACHTOU qui m'a téléphoné à Héricourt,CERISIA devait venir à l'hopital mais ce jour là elle avait mal et je lui ai dis de ne pas forcer elle m'a téléphoner c'était déjà bien,je vais d'ailleurs la rappeler.Je vous laisse pour aujourd'hui je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* et à bientôt :x :x :x :x

jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 27-03-2012 à 19:43

bonsoir
c'est une expression que ma grand mère disait quand il y avait du vent,elle était belge.
une opération peu ce passée très bien mais tout dépend du moral de la personne.
en 2003 j'ai subi une opération des intestins, il ont enlever 30cm donc en soins intensif pendant normalement 4 jours et bien le lendemain je faisais de la broderie et du tricot le chirurgien m'a renvoyer en chambre normal au bout de 2 jours et je suis sortie 4 jours après l'opération j'avais un moral et une forme qui m'ont permis de remontée au plus vite.
attention il y a peut être un peu de gastro,je suis génée tous les soir vers 23 h urgence wc en ce moment.
bon je vous laisse,bonsoir a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 27-03-2012 à 18:42
Coucou,

Eh bien jacqueline, si tu dis vrai à propos de la bise, j'en connais une vers chez moi, qui risque de se retrouver chauve. . ..il y a de la bise ici aussi.

Tu as raison de te ménager, on n'a plus 20 ans, hélas (quoique), mais au moment de la récolte de ses propres légumes, on doit être drôlement content.

Pas très en forme depuis dimanche. J'ai appelé une amie (que j'ai vue apparemment en forme fin janvier) à qui on a enlevé le sein droit il y a 15 jours !!!! je ne l'ai appris que jeudi. ça m'a bouleversée, je n'ai rien dormi de la nuit de dimanche à lundi. J'ai été mal toute la journée d'hier, avec désordre intestinal l'après-midi. Hier soir, plat de pâtes, bien dormi, ce matin ça allait mieux.

Cet après-midi, rebelote, même scénario comme si après chaque repas ça ne fonctionnait plus.(pourtant courgettes sautées, escalope de dinde, yaourt.. @-) @-) ) Toilettes à répétition. . .fatiguée, donc ce soir tisane de romarin (désinfectant) et riz.

J'espère que Câline va de mieux en mieux. Une autre mamie d'un autre forum, est rentrée chez elle ce matin, opérée pareil mercredi dernier. En revanche, une autre amie ici, opérée jeudi dernier de la hanche (remplacement de sa prothèse de 15 ans) a au moins 3 semaines d'hopital, et 45 jours avant de pouvoir reposer le pied par-terre. @-) :( :(( X( elle est démoralisée.
Zerbinette je savais que le dapo. te plairait.

Bisous à toutes et bonne soirée. :-* :-* :-* :-*

jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 27-03-2012 à 15:24

bonjour a toutes
je vais bien enfin rien de grave seulement toujours les mêmes douleurs, X( X( X( au jardin ,je acte de présence mon mari fait le reste,repiquer des fraisiers des salades et préparer pour les pommes de terre et petits pois,il fait beau mais alors sur l'isle nous avons une sacrée bise a décorner les cocus ;) ;) ;)
bon je vous laisse gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-03-2012 à 11:23
Bonjour les amies, week-end bien chargé, soirée choucroute samedi et cueillette de jonquilles dimanche avec mes enfants, au château de Belvoir, ensuite ballade sur le
cite des éoliennes, trés impressionnant, nous en avons 15 .PACHTOU, sur ton mail des Alpes, j'ai beaucoup aimé j'ai vu le Grand Bornand l'été, ainsi que le col de La Colombière, je savais que cela devait être superbe l'été.
J'espère que CLAUDINE et JACQUELINE vont bien? Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-*

Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-03-2012 à 11:22
Bonjour les amies, week-end bien chargé, soirée choucroute samedi et cueillette de jonquilles dimanche avec mes enfants, au château de Belvoir, ensuite ballade sur le
cite des éoliennes, trés impressionnant, nous en avons 15 .PACHTOU, sur ton mail des Alpes, j'ai beaucoup aimé j'ai vu le Grand Bornand l'été, ainsi que le col de La Colombière, je savais que cela devait être superbe l'été.
J'espère que CLAUDINE et JACQUELINE vont bien? Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 25-03-2012 à 20:09
hou hou les filles, alors vous hibernez encore, malgré le changement d'heure ? ;) ;) ;)
Que faites-vous donc, bronzette dans le jardin ? Encore au bois ? ou alors dans les tracas administratifs pour Claudine ?

Ici ça va tranquillement ; mis les dahlias et bégonias en pots pour le démarrage, sorti la chaise longue, etc. . .. On va bientôt pouvoir faire de la place dans les placards en rangeant les gros pulls. . ..

A bientôt et bisous à toutes. :-* :-* :-*

pachtou (25) répond Posté le 22-03-2012 à 12:40

Il faut faire le pesto avant la floraison.

pachtou (25) répond Posté le 22-03-2012 à 12:39

Bonjour les Minettes,

Coucou Claudine, ça fait plaisir de te retrouver.
On comprend ton mari, l'air de la campagne et les occupations dans la nature sont mieux que de tourner en rond à Planoise.

J'ai encore pensé à toi en lisant le journal d'hier et en voyant l'école Champagne X( X( X( X( Je suis désolée, mais le mot racaille est juste.

Ce matin j'ai planté dans des pots mis au soleil des bégonias et des dahlias pour les faire démarrer au chaud avant de les installer vraiment.
Tout à l'heure, shampoing, mise en plis et séchage en chaise longue avec un bon livre, repos.
Demain matin réunion à la mairie du village pour le choix des plantes à mettre aux différents carrefours, et le soir, concert choral à Serre les sapins. J'irai car j'ai une amie qui y chante.

Coucou Zerbinette, tu remontes la pente, tu as vu Câline ? Elle va bien ?

Photo de l'ail des ours en feuilles, et ensuite en fleurs.
Bisous à toutes. :-* :-* :-*

891 - 900 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen