Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) | Posté le 02-05-2010 à 20:34 | |
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region ....................... |
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:50 | ||
![]()
BONSOIR QUINOU TU VA BIEN? ? ??
JE TE FAIT DE GROS BISOU PASSE UNE TRES BONNE NUIT ET DEMAIN TOUJOURS AVEC NOUS DANS LE TRAIN TUTUTUTUTUTUUTUTUTUTUTUUUUUUTTTTTTTTTT |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 13-05-2010 à 18:08 | ||
BONSOIR LES FILLES JE CROYAIS QUE QUINOU ETAIT SEULE
IL FAUT QUE J AILLE VITE AU LIT BISOUS A VOUS TOUTES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 13-05-2010 à 18:07 | ||
BONSOIR PTE QUINOU ET GROS BISOUS MA BELLE :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cléo-48ans-objectif34kg à perdre (34) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:07 | ||
Bonjour QUINOU gros :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (49) répond | Posté le 11-05-2010 à 15:09 | ||
![]()
quinou est desespéré
alors elle laisse tomber!!!! pas le regime mais ce forum si vous etes du O3 ou a coté vous trouverez quinou sur qui a 20kgs a perdre? ? ?? venez vous lui ferez un immense plaisir c'est une fille si gentille *si geniale!!! et si vous connaissez un prince chamant de libre alors presentez lui quinou var elle l'attend |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 11-05-2010 à 11:33 | ||
BONJOUR MA QUINOU CHERIE JE T :x beaucoup BONNE JOURNEE :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cléo-48ans-objectif34kg à perdre (34) répond | Posté le 11-05-2010 à 07:00 | ||
![]()
Bonjour quinou. je n'arrive plus à te voir sur le forum. chaque fois que j'y arrive tout le monde est partie. Te fais de gros :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (49) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:52 | ||
![]()
titite
tu es nouvelle je vois que tu es du 49 comme moi super on est 2 du 49!! :-q :-q :-q tu crois que quinou va trouver une copine du 03? ? ? *-:) *-:) *-:) et hop encore une page de remonter pour qui ? ? ?? pour quinou :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:34 | ||
QUINOU BISOUS ET BONNE SOIREE :-* :-* :-* :-*
MOI PAS CONNAITRE LES FILLES QUINOU :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (49) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:31 | ||
![]()
quinou
ou es tu ? ? ? bien bosser aujourd'ui et tout le WE,? et demain repos!!! :-q :-q :-q y a toujours pas foule sur ton beau forum :(( :(( :(( allez pourtant je te remontes encore la page |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.