Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) | Posté le 02-05-2010 à 20:34 | |
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region ....................... |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 04-05-2010 à 09:03 | ||
![]()
bonne journée quinou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 04-05-2010 à 07:45 | ||
![]()
BONJOUR QUIONU JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ATTENDS UN PEU TU EN AURAS DE TA REGION BISOU BYE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 04-05-2010 à 07:03 | ||
toujours personne de la region. . .. . .. . .. . .. . .. . .JE FILE AU BOULOT
se soir peut etre . . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 03-05-2010 à 22:45 | ||
![]()
QUINOU JE SUIS VENUE TE SOUHAITEZ UNE TRS BONNE NUIT.
ET C'EST PAS POUR LES FRAMBOISES C'EST PARCEQUE JE T' :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 03-05-2010 à 21:42 | ||
mes amis j arrive pour le café
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 03-05-2010 à 21:39 | ||
UNE FRAMBOISE POUR NAT
UNE FRAMBOISE POUR OLYMPE ET BEN LES FILLES JE VAIS AVOIR DU BOULOT. :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe (38) répond | Posté le 03-05-2010 à 21:27 | ||
Bonsoir ma jolie, j'ai donné rendez-vous pour une tisane ou un café, tu viens ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nat62 (62) répond | Posté le 03-05-2010 à 21:14 | ||
![]()
Coucou Quinou !!!!
alors la belle je vais faire kom Cricri et demenager tu as de la place pour nous loger!!!!!lol!!!!!!! ok alors c bon on arrive le train Jmc passe par chez toi. . .. . .je te fais de gros bisous. . .nat |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 03-05-2010 à 21:11 | ||
MADAME BONJOUR JE SUIS NOUVELLE ET ME SERAIT IL POSSIBLE DE SAVOIR SI JE PEUX MANGER UN PT BT DE ? ? ?? ? ?
DESOLE JE NE M EN SOUVIENS PLUS . BONNE SOIREE BELLE DAME QUINOU :-* BONOUR A TES AMIES AUSSI QUINOU :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 03-05-2010 à 20:00 | ||
josi audirouge et tous mes amis du forum qui a 20 kilo a perdre vous etes de ma region celle du coeur alors vous venez quand vous voulez et moi j ai comme dit tittite un contrat avec vous a plus mes chers amis
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.