Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) | Posté le 02-05-2010 à 20:34 | |
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region ....................... |
![]() |
cricri (49) répond | Posté le 24-07-2010 à 23:51 | ||
![]()
quinou
je te souhaite une joyeuse fete et oui c'est notre fete a nous deux et je ne voulais pas manquer ça mais ou es tu quinou? ? ?, on n'a pas les mêmes horaires donc on se croise et on a rarement le temps de se parler j'espere que tout va bien pour toi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute 71 (71) répond | Posté le 03-07-2010 à 20:36 | ||
bonsoir du 71 je me motive pour reprendre le programme à bientôt je l'espère bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didi (03) répond | Posté le 01-07-2010 à 13:22 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous n'avez pas trop chaud ;) . Pour ma part, tout est cool. J'attends la pesée de samedi pour savoir comment les efforts de la semaine seront récompensés. Bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 28-06-2010 à 07:00 | ||
![]()
BONJOUR QUINOU
alors comment vas tu pars ce beu temps , tu vas étre quand en vacances ? ? ?? tu pars un peu ? ? ? je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 27-06-2010 à 11:16 | ||
![]()
je vais preparer mon repas , melon papillotte de poisson et petit legumes suivi d un yaourt 0%
|
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 27-06-2010 à 11:09 | ||
![]()
bonjour , je crois que nous aurons un beau doimanche plein de soleil , et cela est bon pour le moral , bisousssssssssssssssssss ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 26-06-2010 à 13:14 | ||
c estle we , il fait beau , je vais profiter pour sortir me promener en velo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 26-06-2010 à 09:38 | ||
![]()
bonjour, alors , pas eu de visite , j espere que vous allez bien si vous lisez ce message , et meme si vous le lisez pas , moi je suis tres heureuse aujourd hui , car ma balance ffiche un gros moyen , je suis ravie apres trois semaine ou je stagnais
, je souhaite que se soit parreil pour celle et ceux qui ont entamé et suivent ce programe bisoussssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond | Posté le 24-06-2010 à 22:06 | ||
![]()
merci de ta petite visite et de ton coup de main, cricri , il est vrai que , c est une motivation suplementaire de pouvoir rencontrer les regimeuse et regimeurs jmc , il est vrai qu il demarre tout doux mon forum , mais parfois quelque visites et ça me fait plaisir et surtout si ça peut aider quelqu un c est genial ,
ceci dit cricri , si il me semble plus facile de rencontrer les gens proche de nos region , je me dis que l amitié virtuelle que j ai avec toi et quelque autre et a mes yeux et mon coeur tres importante et qu elle durera et qui sait le monde est tout petit bisoussssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (49) répond | Posté le 24-06-2010 à 20:29 | ||
![]()
tu vois quinou finalement il a démarré ton beau forum :-q :-q :-q
j'espere qu'avec didi vous pourrez vous rencontrer car je sais que c'est ton souhait de rencontrer reellement une forumeuse jmc bisous et reste aussi dans notre petit train jhs |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.