Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par piju (65) | Posté le 21-05-2010 à 10:33 | |
Y a t-il des nanas du 65 ? |
![]() |
katia tournier (st lary soulan, 65) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:16 | ||
bonjour piju
moi j ai commencer le 10 mai et j ai perdu 2.700 kgs mais j ai beaucoup de kilo a perdre 40 alors c'est pas gagné mais pour le moment sa va. Moi aussi je suis mariée et j ai deux garçons de 9 ans et 7 ans bientot. Vous etes de quel coin des pyrenees. Allez courage et on peut s aider mutuellement. Bonne soirée et peut etre a bientot :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
piju (65) répond | Posté le 24-05-2010 à 11:22 | ||
Bonjour Katia, je suis contente de constater que je ne suis pas seule sur le 65. J'ai commencée le régime le 3 mai et j'ai perdue 2,800 kgs à ce jour. J'ai encore 10 kgs au moins à perdre, mais je suis confiante.
La première semaine a été très dure mais maintenant tout va bien, j'ai pris un rythme de croisière. Le plus dur est de "penser" pour deux repas différents : mon régime + repas de mon mari et des enfants car ils ne mangent pas toujours la même chose que moi. Bonne journée et peut-être à bientôt. :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
katia tournier (st lary soulan, 65) répond | Posté le 23-05-2010 à 14:18 | ||
;) oui je suis du 65 sur st lary
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.