Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
l'artiste répond Posté le 13-12-2007 à 13:45
marybelle
toutes nous avons des charrette a porter ..mais il faut êtres lucide et se dire que la tète en a assez et que le corps prends le relai ..alors aides ton corps et fait lui plaisir écoutes le


Oxygène répond Posté le 13-12-2007 à 13:23
Merci l'artiste de cet élément intéressant . J'ai consulté dans un premier temps mon médecin allopathe pour le diagnostic . Anti-inflammatoires puis prescription de port de semelles que j'aurais la semaine prochaine . J'hésitais à aller voir l'ostéopathe qui suit ma famille . Lui expliquer mon parcours , ma dépression qui a été mienne mais dont je vois le bout , ma prise de poids et les problèmes qui s'y rattachent. alors que aujourd'hui ,je veux oublier tout ça ,c'est mon corps qui fait des siennes
Je vais suite à ton message , mettre mon orgueil dans ma poche et aller le voir pour un rééquilibrage global
Ca ne pourra qu'être bénéfique
Merci encore de m'avoir aiguillée


l'artiste répond Posté le 13-12-2007 à 13:06
bonjour gene
oui ce matin un peux mieux (le ruBe va mieux)et la forme pas les formes reviennent.7 kg de perdu en tout


l'artiste répond Posté le 13-12-2007 à 12:54
marybelle
reçoit également mes ondes
pour ton épine calcanéenne .mon mari a été voir un ostéopathe et grâce a lui fini l'épine..il a diagnostiqué une mauvaise vision et en effet les lunettes avait un défaut de fabrication
.je te laisses seule juge de ce fait


Oxygène répond Posté le 13-12-2007 à 11:24
En réponse à Gene

Petite baisse de centaines de grammes en centaines de grammes,tout tout doucement mais c'est toujours ça et je suis satisfaite même si ça n'est pas spectaculaire
J'ai quelques soucis de santé qui font que ces jours ci ,je ne peux pas marcher(épine calcanéenne) donc ça freine l'amaigrissement
je garde quand même le cap , d'autant plus même. Chez moi aussi,il fait froid ce matin et gris en plus

Un petit salut béarnais à l'artiste
avec plein d'ondes positives pour la suite


gene (40) répond Posté le 13-12-2007 à 09:37
Bonjour à tous le monde ça va ce matin? ? ???
Malgrés le froid, mais le soleil arrive.
Bises.


l'artiste répond Posté le 12-12-2007 à 19:14
marybelle
bienvenue marybelle est heureuse que tu n'es que de bon souvenir de notre région ..foie gras et canard en ce moment l'on parles que de cela..lol bonjour les fêtes avec sûrement 1 kg en plus .mais j'ai pris pour 6 mois d'abonnement alors j'ai le temps pour mes 13 kg encore a perdre


gene (40) répond Posté le 12-12-2007 à 10:40
Bonjour l'Artiste,pour moi la semaine derniére j'ai repris 200gr,et depuis je ne me pese pas,en fait je me pese que le samedi.
Je ne suis pas encore aller au marché je vais y aller en fin de matinée et puis comme ça je vais pas dépenser d'argent.
Bonjour Marybelle,
contente que tu ai un bon souvenir de notre région.
Et pour toi le régime ça va? ? ??.
Bonne journée.


Oxygène répond Posté le 12-12-2007 à 09:48
Bonjour tout le monde ! Je viens saluer la région du 64!
J'ai habité la région paloise pendant 7 ans,exactement à Billère puis à Lons
Je connais bien les moeurs et coutumes du coin, Henri IV,la gastronomie abondante et festive,le Jurançon
Bref,beaucoup de bon souvenirs
Bonne continuation à vous


l'artiste répond Posté le 12-12-2007 à 09:34
bonjour gene
oui il fait froid également a orthez
mais le soleil arrive et la journée sera bonne.
j'ai repris le régime lundi et ce matin moins 400 gr je suis super contente et toi ou en es tu?



101 - 110 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen