Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Cocotte (18) | Posté le 02-06-2010 à 15:30 | ||
Coucou ! Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais me motivée mutuellement !!
A tres vite ! |
DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond | Posté le 17-06-2010 à 01:51 | |||
bonjour,j'ai moi aussi besoin de beaucoup de motivations pour y arriver; j'ai20kilos à perdre mais depuis plusieurs mois je fais du surplace; alors depuis ce vendrdi je fais double effort et essaye de faire trés attention à ce que je mange; je suis une mamie j'ai 62 ans et ce n'est pas facile de perdre du poids à notre age; depuis combien de temps êtes vous chez JMC? je n'applique pas les menuts mais je m'en inspire selon ce que j'ai dans la maison; les courses sont vite faites ,je n'ai pas de gros moyens; on m'aide pour la bouffe; donc je conbine mes repas en fonctions de ce que j'ai :pas tous les jours facile;bon courage à toutes ;je crois que nous ne sommes pas trop nombreuses;bisous à bienôt
|
||||
maeva (75) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:04 | |||
;) Enchantée Manu et cocotte je serais ravie de correspondre avec vous si vous le désirez, je dois perdre 15kgs et j'ai besoin de motivation. bonne soirée.
|
||||
Cocotte (18) répond | Posté le 16-06-2010 à 14:47 | |||
Enchanté Manu ! Dit moi tu veux perdre combien?
|
||||
manu15 (15) répond | Posté le 12-06-2010 à 16:33 | |||
coucou cocotte je serai ravie de correspondre avec toi pour motivation je suis manu15 ;) :-q :-*
|
||||
manu15 (15) répond | Posté le 12-06-2010 à 16:29 | |||
salut cocotte je suis manu15 je serai ravie de correspondre avec toi ;) :-q :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.