Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lys (62) | Posté le 08-06-2010 à 11:31 | |
pour moi rien de plus important de ne pas se sentir seul quand on fait un regime, j'espere que vous serez nombreuse à venir discuter on formera le groupe des 60 kilos ou même des 50 ou des 40?
Parceque pour moi la motivation et les difficultées d'une personne avec 5 ou10 kilos a perdre ne sont pas les même d'une personne avec plus de40 kilos à perdre. bisous bisous |
![]() |
papillon (60) répond | Posté le 09-12-2010 à 10:31 | ||
bonjours lys je vois ke tu a eu bien des misere ossi et je suis prete a te soutenir je suis papillon 60 jai 64ans et des kl a perdre depuis juillet jen est perdu 15 encore 6 et ca devrais ce faire jai une fille bien malade ki a eu ossi un choc emotionel kan sa fille de 14ans a commencer des crise èpileptique elle a perdu tout ses cheveux et sa ne repousse pas elle a ossi la maladie de chrone cette saloperie je la souhaite a personne aller accroche toi fait le vide dans ta tete et vient nous rejoindre sur le forum des 60+80 tu veras on est un bon petit groupe je t'embrasse ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys (62) répond | Posté le 09-06-2010 à 11:38 | ||
![]()
merci les filles on se sent mieux quand on voi que l'on est pas seul lisbeth merci de ta presentation moi c'est frédérique j'ai 23 ans 60 kilos à perdre j'ai une fille de3ans 1/2 je prends du poids depuis mes 8ans suite au décés de mon frere qui en avait 3 les medecins appelle ça choc emotionnel et quand ma fille a eu 1an et demi j'ai eu peur en fait que l'histoire de mon frère se repete avec ma fille alors je me suis mise à manger à tout heure et n'importe quoi c'était plus fort que moi et maintenant j'en suis à 60 kilos à perdre voila bon je vous rejoin sur le forum "recherche personne ayant beaucoup de poids à perdre" bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 08-06-2010 à 18:43 | ||
Bonjour Lys,
J'ai moi aussi beaucoup a perdre et ce sezra un travail de longue haleine car je veux perdre lentement et durablement avec des habitudes que je garderai toujours j'ai commence le 4 janvier et je suis à - 8.50kgs je ne fais pas le yoyo mais je stagne jeme suis remise au velo d'appart (arthrose surtout aux genoux) j'ai 53 ans 1 fille et deux petits enfants en verite j'ai au moins 40 kgs de trop >:) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitti (85) répond | Posté le 08-06-2010 à 16:14 | ||
coucou lys :D tu peux venir si tu veux sur le forum " recherches personnes ayant beaucoup de poid sà perdre" on à toutes minimum 40 kg en moyenne à perdre :x courage à toi et à bientot peut etre sur l'autre forum :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kitti (85) répond | Posté le 08-06-2010 à 16:14 | ||
lisbeth est aussi sur l'autre forum comme moi :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 08-06-2010 à 14:11 | ||
:x BONJOUR LYS
JAVAIS ENVOYER UN MESSAGE CE MATIN MAIS IL NA PAS ETE MIS X( .ALORS JE REFAIS .jai 54ans et j avais 60+ou-a perdre depuis le 16nov 2009j en ai perdu 18 la pour l instant je stagne . X( je suis assistante maternelle et je garde 4 enfants 2de 30mois 1de 21mois et 1de 8mois j ai moi meme 1fils de 13ans et demi et j en ai perdu un de 21ans il y a 11ans (mucoviscidose ) voila la présentation est faite !! c est vrai que lorsque l on fait régime c est mieux d etre a plusieurs pour parler .si tu m accepte je suis avec toi je suis sur un autre forum aussi ou la on a un defit de perdre 500g semaine c est vrai que ça encourage :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.