Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par valérie SERY (simandre sur suran, 01) | Posté le 09-07-2010 à 09:55 | |
moi c'est Valou j'habite dans le 01 et je suis originaire de la réunion une partie de ma famille se trouve dans le 33 |
![]() |
CHRISY (86) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:49 | ||
sinon je suis reunionnaise et toute ma famille et la bas mais ca fait quand meme 20 ans que vie ici mais la reunion me manque quand meme.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHRISY (86) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:35 | ||
salut valou moi j ai du mal suivre la liste des repas alors je m en debrouille avec ce que j ai et ce que j aime sinon j ai deja perdu 1k4 en une semaine.Sauf que depuis dimanche je n est pas pu suivre mon regime invitation les apero .On verra bien pour la peser ca craint mais aujourd hui je vais tenir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Valou (simandre sur suran, 01) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:30 | ||
Coucou moins 2 kilos ce matin génial je suis contente et toi Chrisy t'en es ou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Valou (simandre sur suran, 01) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:29 | ||
Coucou moins 2 kilos ce matin génial je suis contente et toi Chrisy t'en es ou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Valou (simandre sur suran, 01) répond | Posté le 23-07-2010 à 11:39 | ||
Salut Chrisy moi j'ai commencée le 5 juillet et j'ai déja perdu 3 kilos c'est super ça se passe assez bien sauf que j'ai du mal a manger tout ce qui a dans le menu je suis au régime a 900kcal et toi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrisy (86) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:08 | ||
salut valou je suis reunionnaise etb j ai commencer le regime le 19/07. Pour l instant ca se passe j aimerai perdre au moins 10k et toi t en es ou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrisy (86) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:07 | ||
salut valou je suis reunionnaise etb j ai commencer le regime le 19/07. Pour l instant ca se passe j aimerai perdre au moins 10k et toi t en es ou?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.