Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par versunmieux (24) | Posté le 10-07-2010 à 09:30 | |
bonjour
je souhaiterais discuter avec des femmes du meme département pour un soutien j'ai commencé le 5 et j'ai 20 kg a perdre |
![]() |
earwen (24) répond | Posté le 04-09-2010 à 08:56 | ||
Coucou les filles
Moi je suis de Bergerac, j'ai 13 kg à perdre ! C'est ma deuxième venue sur ce site, je me suis inscrite y a un 1/2 pour perdre 28 kg - que j'ai perdu d'ailleurs - j'ai fait une stabilisation de 6 mois, et me revoilà pour perdre mes dernier 13 kg ! Moi j'ai 36 ans et j'ai une fille qui as eu 4 ans le 1er septembre ! J'aimerais faire connaissance avec des personnes de la Dordogne pour discuter ! Bisous Marie noelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
earwen (24) répond | Posté le 04-09-2010 à 08:56 | ||
Coucou les filles
Moi je suis de Bergerac, j'ai 13 kg à perdre ! C'est ma deuxième venue sur ce site, je me suis inscrite y a un 1/2 pour perdre 28 kg - que j'ai perdu d'ailleurs - j'ai fait une stabilisation de 6 mois, et me revoilà pour perdre mes dernier 13 kg ! Moi j'ai 36 ans et j'ai une fille qui as eu 4 ans le 1er septembre ! J'aimerais faire connaissance avec des personnes de la Dordogne pour discuter ! Bisous Marie noelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 13-07-2010 à 11:12 | ||
coucou! :)
Un kilo en une semaine,c'est très bien il ne faut pas aller plus vite,tu as raison. J'ai perdu 3 kilos par rapport à mon poids maximum. J'ai 48 ans et toi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
versunmieux (24) répond | Posté le 12-07-2010 à 20:29 | ||
bonjour
la premiere semaine ca va -1kg je prefere y aller doucement mais surment vous avez perdu combien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 12-07-2010 à 17:48 | ||
Bonjour;
J'habite en Dordogne,à côté de Périgueux. J'ai commencé le régime depuis le 19 avril et j'aimerais perdre encore un kilo. Comment se passe ta première semaine? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.