Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domino (86) | Posté le 16-08-2010 à 09:19 | |
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
domino (86) répond | Posté le 21-12-2010 à 20:58 | ||
:-* bonjour lili :-*
je vais un peu mieu , :-bd mais ce n'est pas sa tout de même :-q . mais il faut faire avec :-* :) bon je te souhaite de bonne fête de fin d'année et toi aussi profite un peu, comme on dit pour le vin (avec modération). :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* biz a ++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond | Posté le 20-12-2010 à 14:53 | ||
coucou domino, les fêtes vont être un cap à passer car en ce moment je piétienne un peu mais après il y aura - de tentation :^> tiens bon et bonnes fêtes fais-toi plaisir et ne sois pas frustrée à bientôt ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (86) répond | Posté le 18-12-2010 à 17:24 | ||
:-* bonjour lili :-*
je sais que la pose d'un anneau gastrique, ce n'est pas anodain :((. Mais, je désespère de ne pas pouvoir arrivée à maigrir :-bd . je ne me regarde même + dans une glace tellement que je suis moche :-bd . Le moral est o + bas :((. Bon a +++++++++++ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:11 | ||
coucou domini moi aussi j'ai eu des moments difficiles -17kg et tout repris et cela à plusieurs reprises)mais la pose d'un anneau c'est pas annodin qd même tu es sûr de toi? bon à plus tard bonne soirée lilie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (86) répond | Posté le 12-12-2010 à 09:58 | ||
:-* bonjour Lilie :-*
c'est bien pour les 2,5kgs en moins :-q . Pour moi ce n'est pas le cas :-bd , mais enfin, je croix que je vais opté pour une autre solution *-:). c'est à dire la pose d'un anneau gastrique et la j'y arriverai peut-être.Bon je vais te laisser et te souhaiter un bon dimanche :D et surtout garde le moral :D . :-* A +++++++++++++++++++++++ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:27 | ||
bonjour moi aussi je suis du 86 et j'ai commencé le 29/11 pour l'instant ça se passe bien -2.5kg je suis de scorbé clairvaux (environ 15 km de châtellerault) c'est une sacrée organisation ce régime là je vais faire en prévision des fêtes celui à 900 calories et on verra au plaisir de vous lire à ++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:26 | ||
bonjour moi aussi je suis du 86 et j'ai commencé le 29/11 pour l'instant ça se passe bien -2.5kg je suis de scorbé clairvaux (environ 15 km de châtellerault) c'est une sacrée organisation ce régime là je vais faire en prévision des fêtes celui à 900 calories et on verra au plaisir de vous lire à ++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (86) répond | Posté le 10-12-2010 à 09:14 | ||
:-* bonjour :-*
:(( Je voix il n'y a plus personne qui parle, je suis un peu déçue et je me retrouve bien seul :(( :-bd . J'espère vous retrouver très vite :-q J'aimerai savoir ou vous en êtes avec le régime? est ce que vous perder toujours, c'est ce que je vous souhaite dans tous les cas. :) Pour moi je fais yoyo, je perds et je reprends, c'est désollent :(( . A++++++++++++++++++++ de vous lire :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (86) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:31 | ||
salut à toutes et tous :-* :-*
:(( y a plus personne je me sens bien seul :-S le moral n'est pas très haut et y'a personne qui cause!!!!!!!!!!!!!!!! :( je suis surprise :-O bon a un de ses jour , a ++++++++++++++++++++++++ :-* :(( :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (86) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:54 | ||
:-* :) salut :)
pour le résultat :-bd j'ai rien perdue et j'ai reprit la semaine dernière presque tout ce que j"avais perdue et je stagne :) :-bd :-bd :-q pour le moral il n'est pas plus haut ni plus bas :-bd :-q enfin je te dit félicitation pour tes 2,5kgs en moins :-q bravo et je te souhaite que cela continue A +++++++++++++++++++ :-* :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.