Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mgcoeur (09) | Posté le 20-08-2010 à 22:18 | |
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE??? A BIENTOT... |
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 17-03-2011 à 09:28 | ||
![]()
:x je reviens j'ai oublié de vous proposer un petit café
TITITE tu as raison, ne nous plaignons pas pour le temps, regardons ailleurs pour l'instant :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 17-03-2011 à 09:11 | ||
![]()
BONNE JOURNEE MES BELLES
ICI IL NE FAIT PAS BEAU MAIS JE NE VAIS PAS ME PLAINDRE A COTE DE CE QUE NOUS VOYONS CELA TOMBERAIT DANS LE RIDICILE GROS BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 17-03-2011 à 08:47 | ||
![]()
Salut les Filles
bonne journée à toutes les 3 A ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 16-03-2011 à 23:40 | ||
![]()
Salut les Filles :x
un petit bisous pour vous souhaiter une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 16-03-2011 à 13:52 | ||
![]()
un pt coucou du maine et loire
bonne journée les filles pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 15-03-2011 à 21:32 | ||
![]()
Félicitations pour ta réinscription mg coeur, un peu de soutien, c'est bien agréable pour avancer :D :D . TITITE merci de ta visite, à bientôt sur ton blog ;) ;) Rose31 où as-tu disparu ? ;) :^> bonne soirée et douce nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 15-03-2011 à 21:03 | ||
![]()
bonsoir,
coucou titite, merci de ton bonjour je me suis reinscrite, il suffie juste d'envoyer le chèque. . . bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 15-03-2011 à 12:19 | ||
![]()
bonjour les filles je vous souhaite une trés bonne journée avec du soleil
pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 15-03-2011 à 09:23 | ||
bonjour les filles
ordi repare, mais je ne peux ouvrir les mails? ? ??? je pique l'ordi du fils, il rame tjrs. je vais eréabonner, mais tjrs pas fait. . . bonne journée bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:58 | ||
![]()
A tout à l'heure mg coeur et peut être MARINE bonne après midi Rose31 A ce soir :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.