Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mgcoeur (09) | Posté le 20-08-2010 à 22:18 | |
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE??? A BIENTOT... |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 19-04-2011 à 12:50 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaiter une trés bonne journée pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 18-04-2011 à 13:20 | ||
![]()
bonne journée a tout ceux qui passerons sur le forum
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 18-04-2011 à 12:48 | ||
![]()
bonjour les filles pleins de gros bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 17-04-2011 à 12:36 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaiter un trés bon dimanche avec beaucoup de soleil pleins de gros bisous :-* trés bien mgcoeur tu vas y arriver et vous aussi les filles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:07 | ||
![]()
bonjour brigitte, tititte,
enfin, pour moi -400gr, c'est super, car pas bonne élève. je vous souhaite une bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 15-04-2011 à 20:28 | ||
![]()
bonsoir,
mon élève de mercredi, a eu son permis. super. et toi, comment vas tu? ? ?? Je sais que je ne suis pas trop bavarde en ce moment. . . j'ai vraiement du mal a mis remettre. et pourtant, je ne veux pas baisser les bras. c'est un casse tete pour moi. et je ne veux pas t'embeter. donne moi de tes nouvelles brigitte. merci :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 15-04-2011 à 09:18 | ||
![]()
bonjour les filles,
c'est parceque je travaille, que vous dites que je gagne des sous. . .. . .pour le resto. . .. gourmandes, profitez s'en bien pour moi bonne journée ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 14-04-2011 à 21:59 | ||
![]()
Salut les Filles :x
Mg coeur la rencontre a lieu du 10 au 13 juin à Montpellier J'espère que côté permis ça c'est bien passé ;) TITITTE quand Mg coeuraura des sousous, elle nous invitera au resto :P Bonne et douce nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:47 | ||
![]()
j'ai mal ecri,
pourvu que tout aille comme il faut!!!!! ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:46 | ||
![]()
en route pour 2 autres permis,
pourvu que aille comme il se doit, c'est + réconfortant. bye |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.