Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2024 à 17:34

Bonsoir les amies

Dany je suis un peu comme toi il y a des jours ou j'ai un peu le blues mais il ne faut pas baisser les bras comme tu dis
Moi tu sais la marche c'est toujours avec le déambulateur mais j'espère passer un jour aux cannes et ensuite a une canne et pourquoi pas un jour plus rien du tout
l'espoir fait vivre
Je recommence a sortir , a faire quelques courses aller boire notre petit café , en un mot je vis normalement ou presque
Allez les filles on se motive on va y arriver
Je vous bise

dany5547 (FAUILLET, 47) répond Posté le 04-11-2024 à 12:06
Kikou les amies

Pas trop le moral mais bon on se bat !
Je continue de porter les bas de contention ,j'ai avale tout un cocktail de vitamines b des tas d'autres trucs magnésium potassium etc. . ..
Je fais des séances de réflexologie , de mesotherapie d'acupuncture je pédale 40 mn devant la télé lol mais la marche c'est toujours pas ça
Je vois que vous avez toutes des soucis c'est vrai que ça n'aide pas
a avoir le moral je vous souhaite beaucoup de courage et ne baissez pas les bras c'est ce que j'avais commence à faire
Et j'avais tort
Et en plus on s'éloigne de tout le monde !
Bon ça va aller les filles
Je vous fais un gros bisou

CHAKAT répond Posté le 01-11-2024 à 18:09
Bonne continuation pour ta convalescence dame nounou
Amitiés.
CHAKAT

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2024 à 16:47
un petit bonjour aux amies
Je continue mon bonhomme de chemin et je vous espère le mieux du monde
La fraicheur arrive un peu dans nos contrées mais tant qu'il ne pleut pas on se console comme on peut
Je vous bise

CHAKAT répond Posté le 23-10-2024 à 22:46
bonsoir Poffe,superbe votre bouquets= d'oeillets de poètes, mon père en faisait toujours fleurir dans son jardin, moi j'y arrive
difficilement.

J'ai comme vous des problèmes pulmonaires et je garde à proximité de moi un oxymètre pour contôler mon taux d'oxygène
quand j'en sens la nécessité.
Dame nounours a raison, l'hibernation est pour les ours mais aussi les marmottes et cette semaine je me sens chat-marmotte
donc repos.
Bonne soirée et prenez grand soin de vous. CHAKAT

Poffe (14) répond Posté le 23-10-2024 à 17:56

Bonjour nounours, je sais que tu es une courageuse et que tu es motivées mais n'en fait pas trop car les rééducation sa prend beaucoup de temps car le corps se répare très lentement

ici sa va on a du soleil le matin il fait froid mais la journée très ensoleiller et jusqu'a 18°

Chakart repose toi l'hiver s'est fait pour cela moi j'ai eu une chute d'oxygène mon oxygène est descendu à 83 je suis vannée je n'arrete pas de dormir et je me sens bizarre alors que l'oxygène est remonter

à 93 mais je suis toujours bizarre enfin on est plus toute jeune lol je dois me reposer j'espère que sa va revenir normale s'est à causes d'un patch anti-douleur que mon chouchou m'a mi voilà sinon je m'accroche à mes baskets lol

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2024 à 08:43
Dis donc Chakat tu vas ronronner dans ton coin alors l'hibernation c'est bon pour les Nounours

En attendant prend soin de toi

CHAKAT répond Posté le 22-10-2024 à 19:18
Bonsoir dame nounours,je vois que tu persévères dans ta rééducation,tu es courageuse et même si les progrès sont lents tu as des résu

Courage,tu es une battante même si tuas parfois un peu le blues.

Moi,je suis très fatiguée alors je me mets en mode hibernatio;

Bisous. Chakat

nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2024 à 18:13
Bonsoir les amies

Poffe non par chez moi pas d'eau c'est surtout le sud de la France qui a été atteint quel désastre et les suites sont encore pires car dans certains on ne voit jamais le bout du nettoyage
Non rassures toi je ne baisse pas les bras même si parfois j'ai un petit coup de blues je vois mes petits progrès et ça me remotive un peu
Dany et Chakat j'espère que tout va bien pour vous deux
Je vous bise

Poffe (14) répond Posté le 18-10-2024 à 17:58

Bonjour Dany, et vous toutes , ici s'est plus pas de nouvelles car les mauvaises nouvelles ont les garde pour soi

je pense à vous j'espère que vous n'êtes pas dans les inondations s'est terrible ce qui se passe en france en ce moment

Des inondations un peu partout je sais ce que s'est cela nous est arrivé plusieurs fois et après que l'eau se retire s'est la boue qui reste un faut tout retirer au palot

En tout qu'cas si cela vous arrive bon courage je suis de tout coeur avec vous mes amies je vous envois plein de baises et Nounours ne baissent pas les bras

courage ma belle je sais s'est facile à dire mais pour le faire s'est une autre histoire mais baisser les bras s'est encore pire croits moi bisous à vous toutes et courage à vous toutes je prie pour vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen