Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 21-05-2014 à 23:38 | ||
![]()
JOJOJO BONNE NUIT ET BONNE RETRAITE :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 21-05-2014 à 23:37 | ||
![]()
LILIANE MA BELLE JE ESPÉRÉ QUE TU VA MIEUX JE TE FAIT DES GROS BISOUS
BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 21-05-2014 à 23:36 | ||
![]()
AUDIROUGE BONNE NUIT APRES PASSAGE KARCHER BISOUSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 21-05-2014 à 23:35 | ||
![]()
NOUNOURS BISOUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 21-05-2014 à 23:34 | ||
![]()
BONSOIR LES FILLES CA VA AVEC LES ORAGES
CA FAIT PEUR LE SOLEIL ET MALADE AUSSI ALLEZ BONNE NUIT LES AMIES :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2014 à 18:18 | ||
Alors les filles , vous allez bien,,,
Je vous fais plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 19-05-2014 à 11:17 | ||
bonjour les filles
mon message est pas passé ce matin liliane je suppose que c'est la table d'opération qui t'as fait ça , rétablit toi vite et pas d'imprudence surtout ok sinon super beau soleil chez nous les tondeuses et autres appareils sont de sorti tres bon lundi gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-05-2014 à 10:57 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Liliane, ravie de te relire, ben alors on a attrapé froid chez les Rémois!!!! bon tu te soignes et surtout pas trop de fatigue Nous allons encore profité de la belle journée , c'est quand même bien de vivre un peu avec les fenêtres ouvertes , les oiseaux s'en donnent a cœur joie Je vous souhaite une bonne semaine :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 18-05-2014 à 21:52 | ||
bonsoir les copines :-*
me viola de retour sur le forum :-bd je me remet bien de mon intervention mais depuis hier je me paie une trachèite ;avec 38;7 de fièvre ;avec une toux sèche ;et plus de voix ce quil veut dire que je suis a plat complèment repos +++repos ;cet après midi jai dormis de 13h30 a 17h du jamais vu;comme sa :-bd mes copines je vous souhaite une bonne soireè et moi je reprend mon lit très gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-05-2014 à 18:16 | ||
Ben vous voyez les copines le soleil est de retour,
allez on en profites Bises :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.