Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
bouh77 (77) répond | Posté le 19-03-2014 à 22:59 | |||
LILIANE COUCOU QUEL BEAUX COUPLE GÉNIAL PASSE UNE TRÈS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 19-03-2014 à 22:58 | |||
COUCOU NOUNOURS MOI AUSSI CONTENTE DES TIENS PENDANT MON ABSENCE
PASSE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 19-03-2014 à 22:57 | |||
AUDIROUGE MOI AUSSI CONTENTE DE VOUS RETROUVER
PASSE UNE BONNE NUIT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 19-03-2014 à 22:56 | |||
COUCOU LES FILLES JE VIENS REMONTER LA COUETTE POUR VOUS FAIRE UN BISOUS SUR LE JOUE ET VOUS SOUHAITER BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bellle répond | Posté le 19-03-2014 à 12:19 | |||
bonjour les filles
un petit coucou de l'alsacienne du sud ici soleil aussi oui audirouge je vais bien je manque juste de temps !!! mais ne t'oublie pas gros bisous à vous toutes |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2014 à 11:03 | |||
Bonjour les amies
salut Bouh, contente de ton message Nous allons profiter de ces deux dernières belles journées Allez oust tout le monde dehors, il sera bien temps après de rester au chaud bises :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 19-03-2014 à 08:22 | |||
bonjour les filles
bouh super contente de ton retour nounours attention couvre toi ça va caillé de nouveau liliane alors tu as bien valsé dimanche tres bonne journée à vous toutes gros bisous |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 18-03-2014 à 23:41 | |||
COUCOU LES FILLES UN PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UNE TRÈS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 17-03-2014 à 08:40 | |||
bonjour liliane et nounours
ici aussi super beau mais bien plus frais , dommage o peut pas profiter pour faire bronzette aujourd'hui ménage , il faut de temsp en temsp bonne journée gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 15-03-2014 à 14:17 | |||
bonjour a toutes les copines :-q
je ne vous oublies pas les filles seulement une semaine plus que chargè :-bd :-bd si je pouvais me coupè en 2 sa serai beaucoup mieux pour faire tout mes programes :-bd contente de relire notre ami audirouge :-q aujourd'hui un temp un peut couver :-bd ;et plus frais mais le beau temp va revenir a partir de demain :-q :-q a vous toutes les copines je vous souhaite un bon dimanche a toutes et moi demain nous irons dansè sur LAON 02 gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.