Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-12-2013 à 18:21 | ||
Plein de bises au petit bambin , Une belle nouvelle pour une belle journée de Noël
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 25-12-2013 à 08:20 | ||
LES AMIES BONJOUR
LE PETIT JESUS ET NEE IL SE APPELE NATHAN IL ET NE A 6.28H DU MATIN LE 25.12.2013 PESE 3.440 KG MESURE 49 CM IL VA BIEN ET MAMAN AUSSI BISOUS BON JOUR DE NOELLLLLLLL |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-12-2013 à 16:25 | ||
BONNE FETES DE NOEL A TOUT
AMOUR BONHEUT JOIE BISOUS LES AMIES :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-12-2013 à 11:50 | ||
Bon Noel mes amies
Que cette nuit d'amour et de tendresse vous apporte du bonheur je vous embrasse |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 24-12-2013 à 08:48 | ||
joyeux noel a vous toutes
soyez bien sages la dernière journée tres gros bisous d'alsace |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-12-2013 à 16:11 | ||
NOUNOURS PASSE DE BONNE FETES MA BELLE
PAS TROP LE MORAL BISOUS ALLEZ CA VA VENIR :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-12-2013 à 16:10 | ||
AUDIROUGE PS
PASSE DE BONNE FETES MA CHERIE BISOUS A TOUT LA FAMILLIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-12-2013 à 16:08 | ||
LILIANEJE LIT TON MOTS ET JE RIGOLE TOUT SEUL TU ET VRAIMENT UNE MAMIE
QUI DICHIRE TU ET GENIAL PASSE DE BONS MOMMENT TU A RAISONS JE TE FAIT DES GROS BISOUS ET UNE TRES BONNE FETES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 22-12-2013 à 22:39 | ||
bonsoir les copines :-bd
OK nounours pour la photo des petits jumeaux :-bd BOUH je t'attend sur le forum dès que tu pourra :-bd et me faire parvenir de belle image :-q bonne fète de NOEL AUDIROUGE alors ta prèparation de NOEL se dèroule bien :-q moi demain je vais m'avançè serieusement :-bd faire mes deux pains de saumon :-bd +prèparation de mon chaperon pour mercredi jour de NOEL le reste sera fait le mardi matin :-bd je me lèverai de bonne heure car pour 9h coiffeur :-q ensuite pour 14h30 spectacle a la maison de retraite FISMES :-q et pour le rèveillon cet chez les enfants pour 20h mais nous irons mon mari et moi a la messe de NOEL pour 18h30 :-bd comme vous pouvez le constatè une dure journeè mardi :-bd :-bd cet après midi nous sommes allès dansè a LAON supert bien :-q :-q a vous toutes je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-12-2013 à 23:50 | ||
JE VIENS VOUS FAIRE UN COUCOU VITE FAIT DES PROBLÈMES A VENIR SUR LES GROUPES ET FORUM
JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FÊTE A TOUT JE VOUS EMBRASSE ET MOI JE VAIS ATTENDRE LE ARRIVE DE MON TITI QUE JE ESPÉRÉ VA BIENTÔT NOUS FAIRE SONS APPARITIONS OU MONDE VOILA LES FILLES BIZZZZZZZZZZZZZ A TOUT JE VOUS OUBLIE PAS ET DES QUE JE PEUX JE VIENS EN COURENT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.