Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
bouh77 (77) répond | Posté le 11-08-2013 à 15:27 | |||
NOUNOURS BON DIMANCHE MA BELLE
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 11-08-2013 à 15:26 | |||
AUDIROUGE JE ESPÉRÉ MA CHÉRIE QUE TU VA MIEUX DE TON DOS
PASSE UN BON DIMANCHE AVEC FRANCIS BISOUSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 11-08-2013 à 15:25 | |||
BONJOUR LES FILLES UN PASSAGE POUR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU
PAS TROP LE TEMPS TOUJOURS DU MONDE A LA MAISONS LA JE PROFITE TOUT LE MONDE SE REPOSE JE VIENS VOUS FAIRE UN GROS BISOUS ET VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 10-08-2013 à 13:49 | |||
BONJOUR A TOUTES MES COPINES :-* :-* :-* :-*
je vois que le forum de notre amis NOUNOURS va très bien des nouvelles de moi qui vont ètre bien plus clair maintenent hier je suis allè faire mon IRM ;pour me dire que toutes ces douleurs de ma hanche et ma jambe vienne de mon dos jai deux hernies sur la 5 ;je comprend pourquoi depuis le 13 juin ces douleurs ne se passe pas jeudi 22 aout a 14h je revois mon rhumato je ne sais pas quel va ètre sa rèaction une chose et sur mon voyage du 7 septembre dans les ALPES PROVENCE je l'annule surtout en car mon mèdecin ma fait un certificat mèdical que je vais remettre a l'association part contre le 23 aout nous partons pour une demaine chez les enfants a CHAMBERY cela a fait un an le 4 aout que je ne les ais pas vu :-bd bien sur le tèlèphone ce n'est pas pareille ;je suis tellement contente de les revoir en plus ma belle fille qui va maintenent très bien :-q mes copines promis je vais me remettre sur le forum auprès de vous toutes AUDIROUGE merci pour ton message sur mon portable qui ma fait bien plaisir :-q je ne ma cache pas les copines que mon moral en a pris un coup sur la tète avec ces douleurs atroce mais maintenent je sais de quoi il sagit ;alors je vais remontè la pente et prendre mon mal avec de la patiente a vous toutes je vous souhaite une belle après midi avec notre beau soleil *-:) *-:) |
||||
Annie54700 (pont a mousson, 54) répond | Posté le 10-08-2013 à 00:04 | |||
bonsoir la Meuse en ce moment il fait moins chaud ça va mieux . je me remet doucement repos et jardin . je vais rejoindre mon lit je vous souhaite une bonne nuit bisous
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 08-08-2013 à 08:11 | |||
bonjour les filles
ouf il fait plus frais on revit mais attention au courant d'air maintenant liliane j'espère que tu nous donneras des nouvelles c'est demain ton irm jojo super idée ton forum , j'ai beaucoup aimer la crete on y été il y a 5 ans un peu prés belle comment vas tu !!!!! bouh coucou bonne journée à vous toutes tres gros bisous |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 07-08-2013 à 19:06 | |||
Ah !!! il a quel âge, perso, je suis une des plus âgées, moi aussi, je vais devenir philosophe. . ...
Je vais essayer d'arriver au "privé, public" en même temps, si ça va !!!! Sinon, 1 an et demi , (c'est jouable) Déjà, mon mari arrête dans un an, après il me restera 8 mois, je vais demander un 80 %. . .. . .. A moins que , je tienne le coup, mais, il faut absolument baisser le revenu, pour baisser les impôts. . .. Je vais essayer le locatif à la semaine, car à l'année, ça devient "craignos" , "dangereux", Mes dents vont me coûter cher. . ... Hé, encore, elles ne sont pas considérées de luxe, Il se met à pleuvoir, aujourd'hui, A bientôt, |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-08-2013 à 18:49 | |||
Jojojo, pas mal tes photos
Alors la retraite c'est pour 201, déduction encore un an et demi à tirer, alors ménages toi, et prend le boulot avec philosophie. Mon facteur part à la fin du mois mais il commence a lever le pied il écluse ses congés. . .. Mes autres amies , je pense bien a vous et espère vous relire :x :x :x :x :x |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 07-08-2013 à 09:26 | |||
Les photos sont sur le forum, "Bonjour"
Je ne suis pas arrivée à faire autrement, |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 07-08-2013 à 09:07 | |||
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien, Ici, orage, et pluie, bien pour le jardin, J'espère arriver à vous mettre les photos de la Crète, tant, que j'ai les enfants sous la main, Je reprendrai le travail lundi, Je reviendrai chez le stomato, le 25 septembre, en attendant, je prends soin, brossage des dents 3 fois par jour, bains de bouche nombreux, Cette année, je me suis bien reposée, ça va être bénéfique. . ... Retraite, courant 2015, c'est décidé, il me reste une bonne année d'activité, à partir de mars. . .. je vais demander un 80%, sinon, ce sont les impôts. . .. . .. Ici, les touristes sont là, repas dans la rue, esprit festif, A bientôt, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.