Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 07-07-2013 à 08:20 | |||
bonjour les filles
liliane comment vas tu !!!!!! bouh merci pour ces belles roses bisounours bienvenue a vous toutes tres bon dimanche gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 05-07-2013 à 17:51 | |||
bonjour a toutes les copines :-*
NOUNOURS passe de bonne vacances :-q a vous toutes mes copines je vous souhaie bonne fin d'après midi *-:) avec un soleil très chaud :P :-q |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-07-2013 à 11:45 | |||
Bonjour les amies
Bisounours, nounours est bien heureuse de te lire, à dire vrai je suis la seule meusienne Tu sais ici c'est un petit coin ou nous retrouvons entre amie alors tu es la bienvenue Moi je suis de Breux , petit village le plus au nord du département à coté de Montmédy Si tu désires de la motivation et du soutien nous répondons présentes Audirouge , bouh , Liliane vous êtes d'accord avec moi ;) demain je pars pour une semaine, je penserais bien à vous , a bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bisounours5379 (ANCERVILLE, 55) répond | Posté le 05-07-2013 à 07:45 | |||
Bonjour;
Je suis meusienne également; mais tout près de Saint Dizier? y-a-t-il une personne du coin avec laquelle nous pourrions nous motiver dans le programme? je pars en vacances lundi et espère une réponse à mon retour. A bientôt. Odile |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 04-07-2013 à 08:01 | |||
bonjour les filles
nounours je te spuhaite de passer de tres bonnes vacances , profite en bien , observe et raconte nous ok , moi je partirais la semaine prochaine et je rentre vers le 23 juillet liliane ma pauvre , courage ça passera j'espère bouh super tes bouquets belle tout va bien j'espère bonne journée et gros bisous |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 04-07-2013 à 00:08 | |||
JOJOJO BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 04-07-2013 à 00:08 | |||
:-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 04-07-2013 à 00:07 | |||
LILIANE COMME JE TE COMPREND DE VOULOIR FAIRE LES CHOSES ET PAS POUVOIR
PASSE UNE BONNE NUIT ET COURAGE BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 04-07-2013 à 00:07 | |||
LE IMAGE ET RESTE :-bd
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 04-07-2013 à 00:05 | |||
AUDIROUGE BONNE NUIT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.