Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
bouh77 (77) répond | Posté le 28-06-2013 à 14:50 | |||
liliane bonne journee bisous fait attentions a toi ma belle bisous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 28-06-2013 à 14:49 | |||
nounours bonne journée bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (77) répond | Posté le 28-06-2013 à 14:48 | |||
non audirouge je vous et pas oublie mais tu sais bien que je suis en plains travail
et comme il faut me pousse le derrière ;) alors ça va tout doucement et oui tu verra leur que tu auras mon age :-q pas mes douleurs je te souhaite pas et puis il faut que je avance pour avoir le temps de être avec toi tite sœur bisous a plus :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 28-06-2013 à 09:26 | |||
bonjour les filles
et bin ma pauvre liliane , tu t'es bien arrangée !!ça vient de ton voyage !!!!!!!repose toi bien et guérit vite nounours comment allez vous vous 2!!!!! bouh tu nous oublie déjà belle et toi comment vont tes 3 filles !!!!!!!!!! bonne journée à vous toutes gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 26-06-2013 à 15:50 | |||
bonjour a toutes mes copines :-*
nounours jai bien recu ton message sur mon portable :-bd pourquoi ce long silence :-bd de ma part jai ètè hospitalisè 4 jours :-bd pour les problèmes de ma sciatique ; :-bd avec des douleurs atrose :(( et tout vient de mon dos; pour soulagè il a fallu me mettre sur la morfine; et maintenent sa va un peut mieux :-bd deux fois par semaine le kinè :-bd pour une pèriode de 20 sèances et maintenent je suis bien sage;et contente que tout mes spectacles de chorales sont terminès la reprise reprendra le 15 septembre :-bd je me souviendrai de cette sciatique ;cet bien la 1er fois sa m'arrive :-bd a vous toutes mes copines je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* et bonne fin d'après midi a toutes |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-06-2013 à 11:28 | |||
Histoire sans parole. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..pauvre Jojojo :((
|
||||
jojojo_8 répond | Posté le 24-06-2013 à 19:48 | |||
Bonsoir tout le monde,
En effet, je vais aller vers les 32° (bien choisit, notre destination !!!!!!) Pourtant on ne pensait pas avoir un printemps comme celà, on a choisit en janvier, pensant au contraire, que l'on allait avoir trop chaud . . .. . .. suite. . ..à un printemps habituellement chaud chez nous. . .. . .. . . Tant mieux. . .. . . Pour une fois !!!!! On subit une nouvelle réorg !!!! Sur la nationale 21; Hé !!!!! va- Y , que ça claxonne, pourquoi, le facteur ne peut pas s'arrêter ? et freiner pour tourner à droite ? On n'est pas sur l'autoroute que je sache !!!!!! Hé !!!! bien non, On ne comprend pas, A bientôt, |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-06-2013 à 18:03 | |||
Bertaude, pas trop souvent le 900 :-S
|
||||
bertaude (Courville sur eure, 28) répond | Posté le 24-06-2013 à 11:21 | |||
coucou nounours je vais bien je digere mon repas d hier jmc n aurais pas ete content alors ratrapage et 900 calorise coucou a audirouge et jojo b isous
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-06-2013 à 11:07 | |||
Bonjour le petit groupe
Bouh ,je connais de nom mais je n'y suis jamais allée :^> moi mon frère habite à Menars, mais il y a si longtemps que je n'y suis pas passée. . .. . . Bon , nous voilà au début d'une nouvelle semaine,, beau ou mauvais il faudra faire avec le temps mais gardons le moral ;) Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.