Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
teurnierliliane répond | Posté le 16-06-2013 à 14:02 | |||
:-bd bonjour a toutes mes copines
mes vacances sont tèrminè;cetait super :-q et bien profitè de tout :-bd en plus un beau temp :-q chaud :-q depuis mon retour pas trop la forme :-bd je me paie une sciatique douloureuse; :-bd jai vu mon mèdecin jeudi et ma mise sur des antiflamatoire et pas d'amèlioration ;je suis donc retournè le voir hier samedi ;et la je suis sur piqure 2 par jours ma nuit a ètè meilleur que celle de jeudi et vendredi les douleurs moins forte :-bd merci audirouge pour ton mèssage :-bd pas de danse cet après midi et repos :-bd mon mari a ètè de corvè pour faire mènage et a mangè :-bd mais pour lui sa ne le dèrange pas du tout :-bd il le fait chaque jour :-bd il sait que je suis bien prise en temp normal ;avec un programe très chargè :-bd moi je garde plus le linge les carreaux ;et :-bd gros mènage NOUNOURS BELLE JOJO AUDIROUGE je vous souhaite une bonne après midi a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 15-06-2013 à 23:11 | |||
Bonjour tout le monde,
Je ne compte plus, vais-je arriver à 61 ans et quatre mois ? Peut-être !!! S'ils ne m'ont pas tué avant !!!! Je repars sur la nationale 21, avec les bons souvenirs "du scooter" Heureusement , aujourd'hui c'est en voiture. . ... Bon, c'est pas génial, tout le casier change, il faut tout remémoriser, ça va donner !!!!! Bonne nuit, à demain, |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-06-2013 à 22:10 | |||
Bonsoir les filles
Jojojo, et oui le contrat de groupe j'y ai basculé pour deux jours :(( , mise en place le 1 janvier, mise à la retraite le 3 , et ensuite trois mois avant que tout se remettes en place j'ai essuyé les plâtres :-S et dans ce cas pas moyens de laisser tomber la MG :-bd Bon courage pour la restructuration, ils aiment toujours autant, t'en es à la combien? ? ?? ? ? >:) Audirouge, je crois que Liliane va bientôt revenir elle aura plein de choses à nous raconter Bon demain c'est la fête des pères alors bonne réunion de famille Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 13-06-2013 à 07:29 | |||
bonjour les filles
mais non nounours je peux pas te lacher , je t'aime de trop mais en ce moment je sais vraiment plus quoi écrire donc je vous lis liliane tu devrais pas rentrer !!!!! tres bon jeudi à vous toutes gros bisous |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 12-06-2013 à 09:09 | |||
Bonjour tout le monde,
Nounours, je crains également ce passage à la retraite avec la mutuelle, car ma fille a des problèmes pour passer dans une nouvelle situation, suite à un contrat de groupe. . ... Je vais commencer à tester toutes les mutuelles, là , je me prépare à faire arracher des dents, chez le stomato, J'ai eu quelques renseignements, au sujet de la retraite, née en 1954, je devrais conserver l'ancien système, c'est à dire jusqu'à 61 ans et quatre mois, j'en ferai 60 ans au mois de mars. . .. . .Bon, tiendrais je le bon bout ? J'y crois !!!!! Je mets en vente mon locatif !!!!! C'est pas gâgné. . ... Mais, c'est décidé. . .. . .. Dans cette attente, je passe en restructuration , le 18 juin, GGGGGRRRRRRR. . .. . .. . . énièeme. . .. restructuration. . .. . .. Pagaille , en perspective, Bon, on va gérer. . .. . ... On a connu pire !!!!!!!!!! J'ai dormi, durant deux jours. . .. . .. . ... là, ça va. . .. . .. . . A bientôt. . ... |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-06-2013 à 18:21 | |||
Jojojo, bon courage pour le dossier, surtout je te souhaite moins de soucis que moi avec la mutuelle :P , enfin j'espère qu'ils ont amélioré le passage du contrat de groupe à l’ancienne mouture à moins que tu en profites pour changer ;)
Belle , merci du passage rapide, mais c'est toujours un plaisir :D Audirouge, tu me lâches en ce moment , tu me manques :(( Bises à vous toutes |
||||
bellle répond | Posté le 11-06-2013 à 12:48 | |||
audirouge
merci les filles vont bien te ferai un mail je ne t'oublie pas |
||||
bellle répond | Posté le 11-06-2013 à 12:47 | |||
bonjour les filles
un petit coucou vite fait ai une semaine chargée gros bisous |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 11-06-2013 à 11:48 | |||
En effet,
Je vais bien, déjà le soleil arrive, je suis en congés jusqu'à jeudi, Mon frère se remet de son opération à la tête, il récupère petit à petit, la parole, qu'il avait perdu. . .. . . Ouf, il marche !!!! Merci, Mon Dieu, la médecine est formidable, en France, Vous voyez qu'il y a du positif !!!!!!! Je me prépare pour mon voyage en "Crête" dans un mois, Le jardin pousse bien, mes 30 pieds de tomates, (faits, par moi-même) J'en suis trés fière !!!!! sans prétention !!!!!! poussent à merveille . . .. . .. . . Enfin, la vie est belle !!!!!!! Nounours, je me penche sur mon dossier retraite, car, là, on sent bien qu'il faut le faire, J'ai mis mon locatif, en vente, dure décision. . .. . .. Mais franchement, chez nous, on ne trouve plus de locataires fiables, Ils vont tous vers les HLM, qui sont bien, il faut le reconnaitre. . .. . ... Tant mieux, pour les locataires. . .. . .. . .. Je suis contente pour eux. . .. . .. Moi, je suis soulagée, d'un grand poids. . .. . .. Hé, trés contente aussi. . .. . .. . . J'espère que tout le monde va bien, je vous communique toutes mes ondes positives, A bientôt. . ... |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-06-2013 à 11:14 | |||
Salut Jojojo
C'est bien toi tu en as déjà marqué 2 pour moi il ne s'affiche pas tout le temps dans mes messages mais j'en suis à 468 ce qui n'est pas énorme Je vois que tu vas bien , bises de ta copine :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.