Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2013 à 18:56 | ||
Je suis encore à la bourre mais je passe vous faire un gros bisou :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 30-04-2013 à 13:49 | ||
![]()
bonjour nounours :-* audirouge :-*
chez nous aussi nous avons un temp gris :(( la pluie ne vas pas tardè a venir dans notre règion :-bd cet après midi thè dansant a fismes pour 14h30 :-bd je suis toujours sèrieuse a ne pas faire des imprudence :-bd encore une semaine de repos :-bd et lundi je reprend mes spectacles de chorale et de danse :-q nous en avons 3 de prèvu pour le moi de MAI :-bd et après je me repose pour 10 jours me faire bronzè au soleil bien sur si j'en ai bonne après midi a toutes les deux :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2013 à 11:32 | ||
Et oui toujours aussi frais et ce soir c'est gris mais bon çà va venir , gardons l'espoir :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 30-04-2013 à 08:05 | ||
bonjour les filles
oh quel temps triste , pas de jardin c'est trop mouillé ce matin kiné et cette aprem medecin , et ensuite on va chez sophie tres bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-04-2013 à 19:04 | ||
Bonsoir les copines
Liliane, moi j'en suis encore aux pensées dans mes jardinières, elles sont bien belles en plus . ;) J'espère que tu seras en forme pour ton voyage , çà va vite venir :) Demain je vais faire la foire , non je ne fais pas la fête mais c'est la foire commerciale dans un petit village des Ardennes, espérons qu'il ne pleuvra pas :-O Audirouge, et toi tu vas faire quoi?? Je vous souhaite une bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 27-04-2013 à 13:28 | ||
![]()
bonjour AUDIROUGE ET NOUNOURS
tout va bien mais copines ; :-bd je rècupère un peut;bien que cet encore douloureux :-bd dans une dizaine de jours cela ira mieux :-bd demain j'irai quand mème au thè dansant :-bd mais promis je serai sage :-bd et oui nounours et audirouge moi aussi jai des passages sur le forum pas grand chose a dire :-bd nous sommes comme le temp :(( après ces deux jours de chaleur on remet du chauffage ;et les portes fermè pour l'instant pas de pluie :-bd mais sans doute pour ce soir :-bd chez nous pleins de monde on commencè a mettre leurs gèranums :-bd moi je vais attendre un peut a vrai dire quand je rentrerai de l'espagne;le 9 juin pour ne pas embètè les enfants pour l'arrosage :-bd les fleurs cet bien beau mais il ne faut pas partir comme nous on fait cet dèja beau le jardin mes copines je vous souhaite a toutes les deux un bon dimanche :-q pleins de gros bisous ;et pense très fort a vous :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2013 à 11:47 | ||
Bonjour les filles
Oui en ce moment l'ambassadrice bat de l'aile @-) j'ai complètement l'impression d'être invisible dans leur groupe, je pose des questions et jamais de réponses de leur part :P , en un mot je ne compte pas pour grand chose =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 26-04-2013 à 08:08 | ||
bonjour les filles
bin alors notre ambassadrice préférée qui se passe moi non plus je sais plus quoi dire excepté le temps , le jardin etc passez toutes un bon weekend avec des parapluies et certainement un bon lainage gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-04-2013 à 11:33 | ||
Et oui les amies ,on va se faire Dorer la pilule cet aprèm, çà tombe bien on était blafardes :^> mais bon ce ne sera que deux jour et le hic c'est déjà le deuxième :P
En ce moment je ne suis pas trop sur les forums , je crois que j'ai un passage à vide , tu parles d'une ambassadrice :(( Liliane , prend bien soi de toi , çà va te changer faire tapisserie c'est pas ton truc Audirouge, tu es au jardin? ? ??? Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 24-04-2013 à 11:56 | ||
![]()
jai oubliè merci nounours et audirouge pour votre message d'anniversaire :-q
qui ma fait grand plaisir :et chaud au :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.