Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-03-2013 à 19:12 | |||
ben dis donc il en fait une drole de tête sarko!!!!!!
Alors ta centenaire a-t-elle bien souflé ses 100 piges, tines audirouge était à un annniversaire aujourd'hui, mais 80 bougies seulement. ici on se caille toujours autant , mais il est ou note copain le soleil. je crois que je vais aller faire une petite prière à Avioth pour qu'il vienne enfin L'espoir fait vivre Bises chaudes et sincères :x :x :x :x :x :x |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 22-03-2013 à 14:36 | |||
BONJOUR NOUNOURS ET AUDIROUGE
CHEZ NOUS PAS DE SOLEIL :(( MAIS UN VENT GLACIALE :(( LE TEMP ET COMME LA POLITIQUE :-bd RIEN NE VAS PLUS EN FRANCE :-bd NOUNOURS TU ET OU :) BONNE APRES MIDI TE GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 22-03-2013 à 07:57 | |||
bonjour nounours et liliane
un rayon de soleil de bon matin que c'est agréable j'espère que vous allez toutes bien moi ça va mieux espérons juste que ça dure passez une bonne journée gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 21-03-2013 à 21:44 | |||
BONSOIR LES COPINES
JE SUIS SEUL CE SOIR :-bd JE PENSE BEAUCOUP A VOUS TOUTES :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-bd TRES GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 17-03-2013 à 21:56 | |||
bonsoir mes copines
NOUNOURS ET AUDIROUGE :-* aujourd'hui cètait un dèjeunè dansant :-bd trop bien mangè :-q et surtout bien dansè :-q AUDIROUGE oui jespère quil trouverons :-bd pour tes douleurs :-bd mais dèja bien tout et normal dans ta prise de sang :-bd NOUNOURS tu a trouvè les crevettes changè en 15 jours :-bd demain pour moi après le petit dèjeunè :-bd je fait le règime cet a dire pas de repas demain midi :-bd je passe au scanner a 15h :-bd je vous dirai quoi au rèsultat :-bd jai passè une èco samedi dernier :-bd après la nèige viola la flotte :-bd les tempèrature seront base demain matin :-bd mais remonte un peut la journeè :-q mes copines je vous souhaite une bonne nuit a toutes les deux :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2013 à 18:52 | |||
Ben une bonne nouvelle, je sais celà ne te dis pas ce que tu peut bien avoir @-) mais ils vont bien finir par trouver *-:)
Liliane, alors tu es de sortie, petit thé dansant pour se derouiller les gambettes ;) Pour moi , tout est bien calme, je brode un peu et j'attends le soleil je vous embrasse mes chéries :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 17-03-2013 à 09:43 | |||
bonjour liliane et nounours
la prise de sang est négative ouf donc on continue de chercher , on trouvera bien quelque chose à un moment donné il pleut en alsace on as eu beaucoup de vent cette nuit liliane il y as plus de neige donc c'est la dance pour toi aujourd'hui tres bon diamche les filles et gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2013 à 21:35 | |||
Et non je ne suis pas complétement congelée , et ouf la douceur va arriver
alors courage et bon week end :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2013 à 21:40 | |||
Bonsoir les filles
La nounours va bien et continue tranquillement sa petite vie La neige est bien longue à fondre et encore ce midi nous avons eu droit à de belles averses de neige. La fin de la semaine sera sous la pluie çà nous changera ;) Audirouge, demain je vais voire les crevettes il y a plus de 15 jours que nous neles avons pas vu. Autrement tout va bien et la vie est belle :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 14-03-2013 à 20:55 | |||
BONSOIR LES COPINES
QUEL JOIE DE RETROUVER NOTRE AMIS AUDIROUGE ET JESPERE QUIL VONT TROUVER TRES VITE POUR QUE TOUT RENTRE DANS L'ORDRE AUDIROUGE NOUNOURS TU VAS BIEN VIOLA LA NEIGE QUI CET BIEN CALMER :-bd HEUREUSEMENT :-bd NOS DEUX SPECTACLES ONT ETE ANNULER AVEC CETTE NEIGE :-bd IL FAIT FROID SURTOUT LE MATIN AVEC DE GROSSE GELEE MAIS VU LA METEO LES TEMPERATURES VONT REMONTER UN PEUT :-q NOUS AVONS ETE TOUS BIEN SERVIS.AVEC CETTE HIVER :(( QUI N'EN FINI PAS :(( A TOUTES LES DEUX TRES GROS BISOUS :-* :-* :-* ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.