Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 14-11-2012 à 16:25 | |||
bonjour les filles
alors je vous attends pour me donner un coup de main pour ramasser les feuilles !! plus on est de "fous "plus on rit , comme dit le proverbe il fait super froid , mais quand le soleil est là c'est agréable gros bisous et bonne soirée |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-11-2012 à 19:00 | |||
bonsoir les filles
Audirouge, tu as donc été bien sérieuse et tu as su résister à la tentation :-O c'est très bien Liliane, T'as vu nous avons eu beau temps mais çà caille Bises :x :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 13-11-2012 à 17:11 | |||
bonjour à vous 2
nounours et non j'ai été me balader avec mon zhom en forêt il fait un temps super froid +8 mais super ensoleillée plus mal au dos je revis oster ça sera pour une autre fois liliane ça va chez toi !!!et t maman!!!!!!!!pas trop froids pour l'instant gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-11-2012 à 18:55 | |||
Bonsoir les amies
je passe nien vite je viens de me battre avec l'ordi pour scanner des photos du village et cela se voit que je suis pas douée. . ... autrement journée bien calme, et ce soir une petite soirée tranquille Audirouge, ben t'es où, tu as fait un siège chez Oster ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 11-11-2012 à 21:06 | |||
bonsoir les copines
çe matin comme toi NOUNOURS monument dèpos de gerbe ;suivie d'un verre d'amitiè a la mairie jojojo;je pense que tu peut continuè a venir sur le forum audirouge chez nous pas de pluie çe dimanche cette après midi nous avons bien dansè :-bd une bonne anbiance :-q bonne soireè les copines :-* je vais prendre ma douche je vous embrasse toutes les filles :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-11-2012 à 18:41 | |||
ben finbalement ici j'ai eu un peu de soleil et pas une goutte de flotte ;)
Ce matin hommage aux anciens de 14-18 et petit pot à la mairie, c'est là où on rencontre le reste du village Tiens en plus une concitoyenne m'a passé des anciennes photos du pays, alors super contente :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 11-11-2012 à 11:27 | |||
bon dimanche a vous toutes
il pleut ça s'arrete plus !! gros bisous jojo dommage je t'aimais bien , bonne continuation |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:28 | |||
tu vas nous manquer Jojojo, mais moi je sais ou te trouver, et oui le message n'est pas très délicat. . ... X(
Bises et bon dimanche :x |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 11-11-2012 à 09:22 | |||
Bonjour tout le monde,
Je passe encore, mais voilà, on me rappelle que c'est mon dernier jour !!!! (amusant le petit message. . ...) Ils auraient pu trouver autre chose !!!!!! Y aurait il , un nettoyage ? Je vous dis bonne journée, et à bientôt, malgré tout. . ... J'espère que vous allez bien. . .. . . A bientôt. |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 10-11-2012 à 21:03 | |||
BONSOIR MES COPINES
AUDIROUGE ET NOUNOURS JE VOIS NOUNOURS QUE TON PAPA AUSSI FAISAIT PARTI DES ANCIENS COMBATANT :-bd POUR NOUS CET TROIX BAL A L'ANNEE. DIMANCHE 18 OCTOBRE L'ASSEMBLEE GENERALE DEJEUNER DANSANT :-bd UN DIMANCHE 13 JANVIER 2013 GALETTE DES ROIS :-bd ET L'AUTRE EN JUIN .MICHOUI :-bd ET NOUS AVONS AUSSI DES AUTRES ASSOCIATION :-bd LOISIRS DETENTE SERVICE :-bd MEDAILLE MILITAIRE :-bd U N C 51 :-bd QUI FONT AUSSI 3 BALS CHACUN PAR AN :-bd DEMAIN DIMANCHE DANSONS A REIMS :P AUJOURD'HUI BEAU TEMP CE MATIN :-q MAIS APRES MIDI LA GALERE PLUIE FORTE :(( :(( QUE D'EAU :(( :(( MAIS SOMMES PAS INONDER CAR NOTRE VILLAGE ET EN HAUTEUR :-bd ET VOUS LES COPINES QUE FAITE VOUS DE BEAU DEMAIN :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.