Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 03-11-2012 à 17:24 | |||
bonsoir les filles
super beau temps aujourd'hui et super doux passez une bonne soirée gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-11-2012 à 18:48 | |||
Salut les copines
Un journée encore tristounette nous sommes jamais contentes , mais on pense au copines et çà va mieux. Pas fait grand chose aujourd'hui, un peu de canevas et de rangement , ben oui pas facile de faire grand chose dehors :P Allez on essaie de pas s'envoler cette nuit à ce qu'il parait çà va souffler :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 02-11-2012 à 09:08 | |||
bonjour nounours et liliane
oui je vais bien nounours pas d'inquiètude ok toi aussi j'espère liliane soit pas trop triste on est là ok passez un bon weekend gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2012 à 18:33 | |||
je pense bien à vous :)
passez de bons moments en famille ;) Je vous embrasse :x :x :x :x :x |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-10-2012 à 18:58 | |||
Lilaine , t''en fais pas les copines seront là pour te remoneter le moral en fin d'année, alors que du bonheur pour toi maintenant
Audirouge , et toi je pense que tu vas bien ma belle :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 31-10-2012 à 11:24 | |||
UN PETIT COUCOU MES CHERES COPINES DE :x :x
JE PROFITE DE CETTE PETITE DEMIE HEURE POUR FAIRE UNE PETITE POSE :-bd TOUT CE PASSE TRES BIEN :-bd LE DEROULEMENT DES REPAS :-bd DEMAIN TOUS AU RESTAURENT :-bd PAS ENVIE DE PREPARER LE REPAS :-bd ET VENDREDI LES ENFANTS REPARTE EN SAVOIE :-bd SA VA BIEN ETRE DUR POUR MOI :(( :(( :(( :(( SURTOUT QUE JE NE LES AUREZ PAS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE :-bd MAIS CA FAIT PARTI DE LA VIE :-bd LES ENFANTS NE PEUVE PAS TOUJOURS ETRE PRES DES PARENTS :-bd NOTRE BELLE FILLE TOUT VA BIEN POUR ELLE.SA :-bd SANTE ET TOUT LE RESTE :-bd HEUREUSE ET BIEN DANS SA PAU :-bd A :-bd VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE AVEC UN BEAU SOLEIL :P :D *-:) |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 31-10-2012 à 08:22 | |||
super gros soleil chez nous
bonne journée les amies gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-10-2012 à 18:52 | |||
Bonsoir les filles
Liliane, profites-en un max ma belle Audirouge, il fait moins froid mais il pleut :P Pour demain un petit rayon de soleil au programme ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 30-10-2012 à 08:45 | |||
bonjour les filles
liliane on comprends bien profite de tes enfants c'es rare qu'ils sont chez toi gros bisous nounours chez nousça caille toujuors mais la neige a fondu par contre à 300m plus en haut tout est blanc et pour l'instant on as du soleil pourvu qu'il reste encore un peu bonne journée et gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 29-10-2012 à 21:58 | |||
bonsoir mes copines AUDIROUGE ET NOUNOURS
je ne vous oublie pas ;seulement je suis très occupè avec les enfants heureuse de les avoir près de moi;il reparte vendredi et nous serons un bon moment sans les voir ; il faudra attendre l'anneè prochaine en avril pour ètre près deux je pense très fort a vous et je vous fait de très gros bisous mes copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.