Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
teurnierliliane répond | Posté le 22-10-2012 à 21:18 | |||
bonsoir les copines
NOUNOURS ET AUDIROUGE :-bd une très belle journeè hier avec ma grande soeur et mon beau frère :-bd maman ètait avec nous aussi :-bd très bien mangè et beaucoup dansè :-bd demain après midi thè dansant a FISMES de 14h30 a 19h30 :-bd les jambes suive bien ;comme tout le reste :-bd je suis contente mes copines que toutes deux votre dimanche cet bien passè pour vous :-q encore une belle journeè aujourd'hui bien chaude :-q jai vu la mètèo a 20h45 le froid va arrivè pour samedi :-bd un temp de toussaint ;nous allons tout droit vert l'hiver et le changement d'heure aussi :(( :(( cet affreux cette pèriode)))) :-bd bonne nuit a toutes les deux ;je vous embrasse de tout mon :x :x |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-10-2012 à 19:02 | |||
ben les copines encore une belle journée , c'est super alors on en profite car à la fin de semaine c'est8° au thremo. . .alors cool :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 22-10-2012 à 17:57 | |||
bonjour les filles
nous etions hier à obernai à une fête de la danse folklorique par contre moi je suis assez frileuse , j'ai surtout fait attention de pas choper la crève ça va si vite avec les differnces de temperature bonne soirée gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2012 à 18:41 | |||
Salut mes amies
liliane , alors comment c'est passé ce dimanche avec ta frangine meusienne? ? ? Moi j'ai fait ma petite balade en belgique , a Florenville il y avait la fête de la patate, bon c'était bien modeste mais nous avons profité d'une douce journée et c'est la le principal , pas besoin de gilet ;) Audirouge, et toi? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 20-10-2012 à 09:45 | |||
bonjour mes copines
NOURNOURS :-* AUDIROUGE :-* JE PENSE QUE TOUTES LES DEUX VOUS ALLER BIEN :-bd UN SAMEDI BIEN MAUSSADE :-bd IL NE FAIT PAS FROID HIER AU SOIR NOUS SOMMES ALLER DANS UN RESTAURENT AVEC LA CHORALE :-bd BIEN MANGER :P .ET SURTOUT BIEN CHANTER :D EN FIN D'APRES MIDI JAI MA SOEUR DE LA MEUSE QUI VIENT A LA MAISON :-bd JUSQUE DEMAIN SOIR :-bd JE L'AI INVITER POUR UN DEJEUNER DANSANT A FISMES :-bd POUR DEMAIN CE SONT LES MEDAILLER MILITAIRE QUI ORGANISE CETTE JOURNEE ALORS POUR L'INSTANT JE NE PARLE PAS DE REGIME :-bd DEPUIS MON DEPART EN GRECE JAI REPRIS UN PEUT PLUS DE 1KG :-bd ALORS A PARTIR DE LUNDI MON MARI ET MOI ALLONS SURVEILLER NOS REPAS :-bd MES CHERES COPINES A TOUTES LES DEUX JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE JE VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 18-10-2012 à 22:56 | |||
bonsoir NOUNOURS ET AUDIROUGE :-*
OUI LA PHOTO CET DU MARIAGE DE MA NIECE A NICE :-bd JE PENSE BEAUCOUP A VOUS DEUX MES COPINES :-bd AUDIROUGE NOUNOURS. JE VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS :-* VOUS ETES DANS MON COEUR :x CI JOINT UNE PHOTO DE MES FRERES ET SOEURS DE NOVEMBRE 2011 |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2012 à 18:37 | |||
merci ma copine, et pour toi aussi ;)
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2012 à 18:36 | |||
Bonsoir les amies
Liliane, ils sont bien beaux tes mariés, je pense que c'est à leur mariage que tu as été dernièrement, je leur souhaite plein de bonheur et qu'un jour ils fêtent leur noces d'or, pourquoi pas ;) Nous avons eu une belle journée çà fait bien plaisir Audirouge, ne te laisses pas abattre Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 18-10-2012 à 18:34 | |||
bonsoir les filles
liliane merci beaucoup tes mots me touche nounours bonne soirée avec monsieur gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 17-10-2012 à 21:46 | |||
le petit bonsoir a mes deux copines
AUDIROUGE ET NOUNOURS :x :x très heureuse AUDIROUGE de ton petit passage :-bd comme dit NOUNOURS nous sommes la près de toi AUDIROUGE :-bd cet après midi petite balade avec maman et une de mes fille :-bd pas de pluie aujourd'hui ;et pas froid les tempèratures remonte un peut :-bd je vous souhaite a toutes les deux une bonne nuit et pour toutes celle qui passera sur le forum :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.