Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:48 | |||
Salut ma copine
ben nous voilà toute les deux maintenant :^> *mais bon nous allons continuer a venir papoter Je ne veus pas que mon petit forum passe aux oubliettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 25-09-2012 à 09:45 | |||
bonjour nounours
merci pour les nouvelles de liliane j'espère qu'ils auront du beau temps bonne journée à toi nounours et à monsieur gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-09-2012 à 18:58 | |||
Audirouge, ben j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, mais je suis bien ;)
J'ai eu un sms de Liliane, elle est bian arivée à athènes et va prendre le bateau vers son hotel, elle m'a dit de vous embrasser et de vous dire qu'elle pense bien a nous Tu vois rien que de bonnes nouvelles :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:01 | |||
bonjour les filles
c'est quand que liliane revient !!!elle nous manque déjà !!n'et ce pas nounours alors nounours tu vas faire quoi aujourd'hui !!!!!tu tricotes toujuors pour les crevettes !!!! bonne journée gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-09-2012 à 16:53 | |||
Liliane, promis nous serons sages comme des images, surtout profites en bien ;)
et reviens -nous avec plein de bons souvenirs Bon voyage , on pense bien à toi :D |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 23-09-2012 à 11:14 | |||
bonjour mes copines :-bd
CATHY :-* NOUNOURS :-* AUDIROUGE :-* OUI LES VALISES SONT PRETES :-bd ET DEMAIN A CETTE HEURE CI NOUS SERONS PRET A DECOLER :-bd UN PEUT DE REPOS :-bd CAR JE SAIS EN RENTRANT.BEAUCOUP DE SPECTACLES ET PREVU :-bd ET ON ARRIVE AU DERNIER TRIMESTRE.LES MAISONS DE RETRAITE NOUS DEMANDE BEAUCOUP :-bd CET APRES MIDI NOUS ALLONS QUAND MEME AU THE DANSANT :P POUR NOUS DEGOUDIR LES JAMBES :-bd MES COPINES A VOUS TOUTES .BIEN SAGE JE COMPTE SUR VOUS :-bd NOUNOURS RETIENT BIEN CE QUE JE T'AI DIT :-bd DOUCEMENT :-bd .CET BON POUR LE MORAL ET LA FATIGUE :-bd DE MEME POUR TOI AUDIROUGE OK JE PENSERAI TRES FORT A VOUS PENDANT MON ABSENTE :-bd ET JE VOUS METTRAI DES PHOTOS EN RENTRANT :-bd JE VOUS AIME TOUTES :D A BIENTOT GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-09-2012 à 10:48 | |||
Bonjour les filles
Audirouge, 22° t'es sure? ? ??? ici 8 au petit matin , on est bien au coin du feu :D Enfin tant qu'il ne pleut pas :^> Cathy, c'est super bon la nage pour affiner la silhouette, moi la première piscine est à 25km c'est peutêtre pourçà que je sui ronde *-:) Liliane, tout est pret, ;) :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 23-09-2012 à 08:56 | |||
bonjour les filles .
j'espère qu'aujourd'hui le soleil fera son apparition , il prévoit +22 , on pourra peut etre se prélasser un peu au soleil nounours la photo est pour toi liliane bonnes vacances n'oublie pas les photos cathy tu as bien du courage d'aller en piscine , si il fait pas chaud je me baigne pas , cette année je crois que je me suis baigner 5x peut etre bon dimanche a vous toutes gros bisous |
||||
cathycath57 (maizieres les metz, 57) répond | Posté le 23-09-2012 à 07:58 | |||
bonjour a tous
merci pour ton message oui comme tu dis il faut savoir parler d"autre chose sinon cela rends fou sourire :-S bien se matin moi pour detente vu le temps gris piscine apres nous verrons bien bon dimanche a toutes bise a bientot |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2012 à 18:51 | |||
Bonsoir mes amies
Liliane, profites bien de ton séjour, tu es bien coquète quand il s'agit de ta apssion favorite ;) tu as bien raison de vivre la vie au max surtout quand nous savons ce que tu as vécu ;) alors manges la vie par tout les bouts Audirouge, je pense que nous devrions faire comme notre amie, ben oui on ne vit qu'une fois alors on va se lacher :-* :-* :-* :-* à toutes celles qui passeront :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.